Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pensez vous que Jeudi soit notre meilleure chance d'avoir de la neige ici ?

En tout cas pas d'apres MF 38 qui ne voit rien de tout ça ! default_w00t.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ah le ciel se couvre par le Nord ! Si averse il y a ce sera uniquement de neige je pense ! 3,9°C HR : 75%

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

En tout cas pas d'apres MF 38 qui ne voit rien de tout ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut ricos ! Ce n'est pas le cas également de MF26 qui ne voit rien aussi ! Mais si on s'en tient à GFS ... Sait-on jamais default_w00t.gif

Posté(e)

Averse modérée en cours , 0,0 °C

au début des precipations !

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Les précipitations se sont totalement arrêtées depuis 17H30 environ chez moi à Saint-Baldoph (sud de l'agglo chambérienne) avec un ciel relativement dégagé. 1 à 2 cm de neige fondante au sol.

Calme plat pour le moment, je ne suis pas sûr que ça se réactive pendant la nuit...

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

default_w00t.gif oh que j'aime ça le ciel s'assombrit de nouveau en direction du nord comme tout a l'heure

a suivre

Bonsoir à tous,

Les averses ont tourné tout autour de la vallée s'en jamais nous atteindre jusqu'a 15h30 ou une grosse averse a laissé qqs traces de enige voir

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

A présent nous venons d'essuyer à nouveau une belle averse qui à juste reblanchie sans plus... temp actu -0.5°c

et le CDM 69 il dise quoi ??? beau temps sortez les t-shirts on est maudit ou quoi deux averses dans la journée pour ce lundi et plus rien en vue sur les radars:( donnez moi des nouvelles rassurantes svp default_ermm.gif svp j'en peux plus le ciel est bleu rien de menaçant au nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:(default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:(default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

et le CDM 69 il dise quoi ??? beau temps sortez les t-shirts on est maudit ou quoi deux averses dans la journée pour ce lundi et plus rien en vue sur les radars:( donnez moi des nouvelles rassurantes svp default_ermm.gif svp j'en peux plus le ciel est bleu rien de menaçant au nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:(default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:(default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va voir les previsions Centre Est ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Va voir les previsions Centre Est ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux les prévisions de MF Lyon , je te les donne , apres je ne suis pas responsable ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Ici dans le Chablais valaisan c'est super il a neigé durant tout le début de soirée et actu il continue de neiger modérément. On en est à 4 cm de neige. La température est proche de 0°C. Bref les conditions sont idéales pour une jolie couche demain matin. Faites que ça continue ! En tous cas pour l'instant c'est déjà une très bonne surprise qu'on a eue. Bonne soirée.

Posté(e)

ça yest la temperature vient de passer a 0 tout rond

la neige tombée n'a que tres peu fondu

Posté(e)

- 10,0 °C

actuellement a Chamrousse 1780, c'est assez rare pour être signalé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

En tout cas on dirait que ça se réactive sur le relief. Neige modéré en cours sur la Chartreuse...

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Il floconne actu sur Saint Romain, rien de bien méchant; ça s'est quand mêùe bien désactivé sur le radar, on verra ce que ça donnera dans la nuit.

A suivre

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bon moi qui croyais que la soirée aller etre interessante avec deux ciel noir pour le moment c'est loupe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Quelques flocons par ici actu... c'est pas gagné pour la nuit prochaine.

Posté(e)

Enfin bon , nos massifs ont retrouvé un beau visage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est deja ça , pour le reste c'est tout de même moins grave ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

c'est vrai pour l'instant malgré ma petite tartine au sol que l'on s'attendait a mieux avec le déchainement de post qu'il y a eu a ce sujet

a suivre j'espére

temp actu -0,2

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

-4.4° a 1000m ici, le froid est déjà trop présent en basse couche, a mon avis peu d'instabilité a prévoir avant la fin de nuit....

Posté(e)

finalement cela va peut etre se finir avec un banal temps de giboulées de mars, mais bon ce n'est déja pas si mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...