nicolass Posté(e) 10 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 juillet 2019 On est très très proche d'une demi-finale NADAL/FEDERER à Wimbledon. C'est vraiment fantastique bon sang 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 juillet 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) il y a 12 minutes, nicolass a dit : C'est vraiment fantastique bon sang 😍 Rien à faire, je peux pas louper ce combat entre maîtres... 🤩 Nadal étouffe Querey actu, pourtant un piège sur Gazon... Djoko en a d'ailleurs fait les frais.... Modifié 10 juillet 2019 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 7 minutes, vinçounet a dit : Rien à faire, je peux pas louper ce combat entre maîtres... 🤩 Nadal étouffe Querey actu, pourtant un piège sur Gazon... Djoko en a d'ailleurs fait les frais.... Oui Nadal réalise un Wimbledon incroyable, très très solide, pas le souvenir d'un Nadal si solide sur gazon depuis longtemps.... Djokovic très solide également en balayant Goffin, avec même une bulle à la clef. Et Roger est bien dans son tournoi également, un peu diesel au 1er set parfois mais franchement, chapeau. Il fêtera ses 38 ans dans 3 semaines. ____ Plus que jamais, la domination des Big 3 semble écraser tout le monde !! 😍 J'espère un combat plus équilibré pour le FEDAL par rapport à RG. Hâte en tout cas, chaque FEDAL peut être le dernier. ____ 🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 juillet 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Toi même tu sais, j'adore FED, mais je veux que Rafa gagne, déjà contre FED (tel une finale avant l'heure) et qu'il mette Djoko à l'amende... Bon j'avoue je m'emballe mais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 20 minutes, vinçounet a dit : Toi même tu sais, j'adore FED, mais je veux que Rafa gagne, déjà contre FED (tel une finale avant l'heure) et qu'il mette Djoko à l'amende... Bon j'avoue je m'emballe mais.... Oui oui je sais bien qui tu vas soutenir vendredi.............................. En revanche je te rejoins, pas envie de voir Djoko gagner. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 juillet 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, nicolass a dit : En revanche je te rejoins, pas envie de voir Djoko gagner. Ca aussi je m'en doutais 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 11 juillet 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Comme toujours, hate d'assister à cet énième Fedal demain. Cependant, je crains pour Federer que la lenteur du jeu généralisée depuis le début du tournoi n'avantage Nadal. Gazon ? Balles trop lourdes? Je ne sais pas, mais je pense que Nadal en tire profit. Un peu trop à mon gout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 12 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Et comme en finale de RG Nadal part aux vestiaires après la perte d'un set, et bim ça déroule dans la foulée 😤 Allez, c'est le moment de passer tes produits à Roger, partage un peu... 7/6 -1/6 donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matski35 Posté(e) 12 juillet 2019 Thorigné-Fouillard (9 km au Nord-Est de Rennes) Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a une heure, nicolass a dit : Et comme en finale de RG Nadal part aux vestiaires après la perte d'un set, et bim ça déroule dans la foulée 😤 Allez, c'est le moment de passer tes produits à Roger, partage un peu... 7/6 -1/6 donc. Vraiment n'importe quoi comme commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 12 juillet 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 12 juillet 2019 YESSSS! Le Maitre est de retour pour aller chercher un 21ème GC! 👏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 12 juillet 2019 Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Outre la victoire du suisse à ... 38 ans!!!! c'est le niveau de la demie qui a été remarquable , décidément les Federer-Nadal à Londres , c'est quelques chose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 12 juillet 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 12 juillet 2019 P***** ce mec est quand même incroyable... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 12 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 12 juillet 2019 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 juillet 2019 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 juillet 2019 J'ai eu peur quand Nadal a mis 6-1 dans le 2ème, même si très vite on a senti que Roger était en train de lâcher le set... Fin de match stressante avec un Nadal qui donne le tout pour le tout, mais a fini par rendre les armes, très beau match ! Le maître du tennis continue à être performant à quasiment 38 ans, sacré champion ! Dimanche entre le Tour de France, le grand prix de Formule 1 et donc cette belle finale Djoko - Federer, ça fait un sacré programme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Finale un peu décousue et étonnante. Federer domine légèrement mais il a complètement foiré ses 2 tie-breaks, en ayant remporté 2 sets presque facilement. Du coup on est embarqué dans une 5e manche avec Djoko qui sert en 1er, avantage énorme dans cette manche décisive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juillet 2019 ÉDIT Le temps d'écrire Federer cède son service, à moins d'un improbable debreak immédiat Djoko s'envole vers son 16e GC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juillet 2019 (modifié) Il l'a fait !!! Allez Roger pleeeease 5-4 Djoko. On arrive au moment où Roger doit tenir son service pour rester dans le match. Ça pue dans le sens là. Modifié 14 juillet 2019 par nicolass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Voilà. Je suis au bout de ma vie. Dégoûté comme jamais. Quelle honte un tiebreak à 12-12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 juillet 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 juillet 2019 On est à 20-18-16 au classement des GC. Ce serait beau de finir à 20-20-20 quand même. Il va falloir que la nouvelle génération se bouge sinon Roger n'a aucune chance de garder la tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 14 juillet 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 15 minutes, nicolass a dit : Voilà. Je suis au bout de ma vie. Dégoûté comme jamais. Quelle honte un tiebreak à 12-12. Eh!! mais c'est mon comm', ça!!! Bien bien dégouté, surtout avec les 2 balles deum' à 8-7 je crois (long soupir....). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 14 juillet 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 2 heures, nicolass a dit : Voilà. Je suis au bout de ma vie. Dégoûté comme jamais. Quelle honte un tiebreak à 12-12. Je ne suis pas au bout de ma vie, mais bien dégouté également Djoko a gagné que des sets au tie-break; incapable de prendre les devant et d'y rester. Les 2 balles de matchs de Federer à 8-7 ont été le coup fatal. Il sort 2 aces pour s'offrir 2 balles de matchs à 40-15 mais est incapable de conclure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 juillet 2019 Nantes Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 12 heures, nicolass a dit : Voilà. Je suis au bout de ma vie. Dégoûté comme jamais. Quelle honte un tiebreak à 12-12. Idem ! Djokovic et Federer étaient chauds comme jamais pour battre le record de Mahut et Isner ! Il y a 10 heures, amateur a dit : Je ne suis pas au bout de ma vie, mais bien dégouté également Djoko a gagné que des sets au tie-break; incapable de prendre les devant et d'y rester. Les 2 balles de matchs de Federer à 8-7 ont été le coup fatal. Il sort 2 aces pour s'offrir 2 balles de matchs à 40-15 mais est incapable de conclure. Tout comme Federer n'a pas su prendre le service de Djokovic pour s'éviter les tiebreak. Après perdre 3 tiebreak sur une seule rencontre, ça n'a pas dû lui arriver souvent à Federer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 15 juillet 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 15 minutes, CyrilD44 a dit : Tout comme Federer n'a pas su prendre le service de Djokovic pour s'éviter les tiebreak. heu....la grosse différence, c'est que Federer a gagné 2 sets sans tie-break (6-1, 6-4), en prenant 4 fois le service de Djokovic! Au final, Federer a marqué plus de points : 218 contre 204. Les stats détaillées sont accessible ici : https://www.wimbledon.com/en_GB/scores/stats/1701.html La seule stat à l'avantage de Djokovic, c'est les fautes directes : seulement 52 pour lui et 62 pour Fed. En regardant ces stats, on se demande comment Federer arrive à perdre le match. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 juillet 2019 Nantes Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 3 minutes, amateur a dit : heu....la grosse différence, c'est que Federer a gagné 2 sets sans tie-break (6-1, 6-4), en prenant 4 fois le service de Djokovic! Au final, Federer a marqué plus de points : 218 contre 204. Les stats détaillées sont accessible ici : https://www.wimbledon.com/en_GB/scores/stats/1701.html La seule stat à l'avantage de Djokovic, c'est les fautes directes : seulement 52 pour lui et 62 pour Fed. En regardant ces stats, on se demande comment Federer arrive à perdre le match. On s'est compris Je reformule : Tout comme Federer n'a pas su prendre le service de Djokovic pour s'éviter les tiebreak qui lui ont été fatales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 septembre 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 septembre 2019 (Très) satisfait de l'évolution de cet US Open au fil des jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés