tetaprime Posté(e) 20 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 février 2007 Quelques cirrus sur le couchant, soleil disparu depuis 30 minutes, superbe lumière cendrée ............ et les quais de Toulouse ...... Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 février 2007 De magnifiques photos qui démontrent que ville et nature peuvent se mettre mutuellement en valeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai bien vu cette conjonction de la lune avec la planète Venus hier soir. C'était magnifique! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et aussi:superbes tes photos de Toulouse avec le reflet des lampadaires dans l'eau Tet@prime! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 février 2007 Merci pour ces beaux clichés , le troisieme est celui que je prefere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 février 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai également été surpris de la proximité des deux astres hier soir, tentative infructueuse de prise de photo... Heureusement que tu étais là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 février 2007 Superbe ces 3 clischés, sa rend trés bien avec cette luminosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2007 Superbes photos Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Très jolies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 février 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 février 2007 merci pour vos agréables remarques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Quand je pense que j'ai failli rater ce topic! Merci pour ces magnifiques photos, Tetaprime. La dernière me fait penser à un tableau auquel s'ajoute la conjonction Lune/Vénus pour l'occasion. Encore bravo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 février 2007 Superbe ! Belle reunion ville/ciel... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 22 février 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 22 février 2007 Superbes compositions en effet ! J'imagine les mêmes avec des éclairs et leurs reflets dans la Garonne, ce serait exquis ! Dans le Gers, donc plus à l'ouest, les nuages élevés étaient plus génants, et surtout je n'ai pu me libérer que tardivement pour saisir l'évènement. Comme ce joli couple céleste allait très vite disparaître derrière un voile nuageux trop dense, j'ai dû agir dans l'urgence et me contenter de l'avant-plan le plus proche de chez moi (je n'avais pas de ville sous la main ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 février 2007 j'ai dû agir dans l'urgence et me contenter de l'avant-plan le plus proche de chez moi Ca va, le résultat n'en est pas moins réussi ! On pourrait à la limite regretter le temps de pose trop long qui a laisser Vénus traîner un petit peu, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés