Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici sa bouge pas 5.8° actuellement default_clover.gif et quand je vois les observations de neige modérée sur meteoalerte dans le Nord et la Belgique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel n'est plus que contrarié par des nuages/brume? élevées! du coup ca se met à baisser d'un coup! 5.2°! croisons les doigts. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 6.9, dur a baisser, le message de Math92 me redonne un peu d'espor quand meme default_sick.gif

Sinon Tn de 5.5°

Tx de 7.6° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 21h36 : 6.5° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir : de retour de Normandie après quelques jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà un constat inquiétant 29 mm au pluvio pour janvier il faudrait des précipitations ?? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tn (s) de la semaine – 0,3°

La tx (s) de la semaine 10,5°

Actu

3,8°

pour la neige je verrais demain default_sick.gif

la neige c’est bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la pluie aussi ( il en faudrait beaucoup) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que la baisse est plus sensible en Haute Normandie, c'est plutot normal et prévu avec ce petit creusement de surface en Belegique l'advection est plus importante par la Haute-Normanide, mais ca va gagner l'IDF aussi ne vous en faites pas default_sick.gif

ps: 2.8° à Evreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Voilà un constat inquiétant 29 mm au pluvio pour janvier il faudrait des précipitations ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est, c'est reparti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On devrai se taper de bonnes pluies dans les jours qui viennent, peut être même de la neige de façon éphémère, mais bon, c'est sûr qu'on s'en fout... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et toujours pas d'AF de prévu malgré les craintes de Logos! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que la baisse est plus sensible en Haute Normandie, c'est plutot normal et prévu avec ce petit creusement de surface en Belegique l'advection est plus importante par la Haute-Normanide, mais ca va gagner l'IDF aussi ne vous en faites pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: 2.8° à Evreux

Oui oui le froid gagne par le NO dirait on bizarrement! actu 4.9°! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif cela est sûrement aidé par une couverture nuageuse moins épaisse! il faudrait que ca reste comme ca jusque 7h demain! et la hop arriver des la grosse neige bien collante pendant toute la journée! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.8° ici, toujours en baisse très lente.

Je vais aller me coucher pour être sur de me lever tôt demain, je veux pas rater une miette de l'épisode que je vais pouvoir suivre en direct en plus parce qu'exeptionnellement j'ai pas cours ! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_mad.gif c'est vraiment compact ce froid! actu 3.7°! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.7°C?? default_blink.png6.1°C ici... default_blink.pngdefault_whistling.gif Bon la baisse devrai un peu s'accélerer par la suite, c'est sûr! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.7°C?? default_blink.png

6.1°C ici... default_blink.pngdefault_mad.gif Bon la baisse devrai un peu s'accélerer par la suite, c'est sûr! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan mais je crois qu'il y a une cassure net entre cette masse d'air froid qui descend et l'air à l'avent! et celle-ci déboule par le NO! ca devrait pas tarder à faire un bon chez toi! j'avais encore vers 5° 22h et en 20minute baisse de plus de 1°! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.5°! default_whistling.gif allez les précipitations viendez demain matin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Antoine ? babe vous n’observez pas la même ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être égoîste mais j'espère secrètement que la masse d'air froid ne descendra pas jusqu'en île de France. Cela risquerait fort de contraindre la trajectoire de la perturbation beaucoup trop sud et les précipitations n'atteindraient pas la baie de Seine. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je vais être égoîste mais j'espère secrètement que la masse d'air froid ne descendra pas jusqu'en île de France. Cela risquerait fort de contraindre la trajectoire de la perturbation beaucoup trop sud et les précipitations n'atteindraient pas la baie de Seine. default_blink.png

default_mad.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

-1°C a Abbeville, 1°C a Rouen ou Lille.

L'air plus froid n'est pas loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...