Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

l'averse qui m'arrivait dessus vient de s'évaporer a 10km de chez moi default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vite la neige default_w00t.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Magnifique averse orageuse....

Il n'y a pas d'autre mots, avec un front de rafale.

J'avoue elle était magnfiqie celle de Versailles ! Rideau de neige / pluie / gresil avec un CB trop beau derriere, mammatus et un éclair bref ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dingue comment la limite de la pluie est nette ! J'ai vu le rideau il etait trop beau, bien formé, on voyait tout les mouvements. Dans le rue 20 metres avant le rideau c'est tout sec, 20 metre plus loin c'est tout mouillé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca m'nrv de pas avoir eu mon appareil j'espere henri que t'as pris des tof c'etait mythic ! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, trés trés belle averse, de la pluie trés soutenue au debut puis de la gréle (petit grelons) du vent, mais pas entendu de tonerre, la T° est passé de 10.1° a 7.0°!

Maintenant il fait 7.7° et je ne sortirai pas en tee-shirt lol

Bon moi je pars a Evreux, peut être que je croiserai Kéké sans le savoir default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mdr de Hoche, elle était encore plus belle j'étais plus proche je crois (?). Le premier qui sort qu'on a un temps pourri depuis 2 jours je le tue ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'attennd la prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Mdr de Hoche, elle était encore plus belle j'étais plus proche je crois (?). Le premier qui sort qu'on a un temps pourri depuis 2 jours je le tue ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol, en même temps, tout le monde n'habite pas chez toi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici, c'est la misère! J'ai quand même eu une averse mourante (pour changer) il y a 10 minutes! Comme d'hab, ca a duré quelques minutes et pis c'est tout, na! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est bon Weather, n'en fais pas trop non plus! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sors en tee shirt cette nuit et tu feras moins le malin!

10°C ici, et temps naze! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais weather a de grandes facultés d'adaptation comme tu le sais

l'averse est passée ici aussi, dommage j'étais pas la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai juste vu le ciel bien noir a l'avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'averse en question:

dsc_9410.jpg

Superbe l'averse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel très nuageux, une autre averse devrait bientot aborder la région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Superbe l'averse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel très nuageux, une autre averse devrait bientot aborder la région.

Superbe ta photo Henri! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet c'est une très jolie averse! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Lol, en même temps, tout le monde n'habite pas chez toi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai t'as trop raison faut que tu déménages ^^ mdr. Maois d'un coté aussi c'est la situ global qui est bcp plus interessante qu'avant : belle dépression hier, belle dépression aujourd'hui, beau front de redoux, belles averses, retour de la neige dans le nord enfin l'activité globale quoi ! Personne va me faire une déprime ce soir hein ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rho Henri je suis trop trop deg, le seul jour ou j'ai po mon APN ! Bon j'avais mes oeils alors jvais po me plaindre ^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empehce la T remonte plus bcp j'ai 8°C. Ce matin vers 4h j'avaias 3°C. Ca remonte bien default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aller quelques nouvelles averses arrivent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne obs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 7.3° ici actu ; grace à une forte averse vers 16h15 mais qui n'a donné que 0.5 mm.

Mdr de Hoche, elle était encore plus belle

T'es à Hoche ? Je crois que la prépa est assez balèze !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

de nouvelles averses semblent arriver en effet

après midi plutot sympa en fin de compte

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Seulement 7.3° ici actu ; grace à une forte averse vers 16h15 mais qui n'a donné que 0.5 mm.

T'es à Hoche ? Je crois que la prépa est assez balèze !

Rholala default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis à Hoche depuis 7 ans oui ... (Ca y est je me prend la grosse tete ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et si je fais mes 2 années de prépa ca fera 9 ans ! Je m'en lasse pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! N'empeche j'ai une belle vu des salle d'en haut. Puis si il y a des bacheliers qui veulent venir à hoche apres leur terminale pas de pb tant mieux ! désolé pour le hors sujet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre les averses se désagrègent et puis avec la tombée de la nuit je pense pas que ca va résister ! (j'ai po regarder les modèles et tout mais bon ... jpense que c'est logique que les averses disparaissent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une averse de grésil et l'amorce d'un petit coup de tonnerre(enfin je crois mais ça y ressemblait fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .. mieux que rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Par contre les averses se désagrègent et puis avec la tombée de la nuit je pense pas que ca va résister ! (j'ai po regarder les modèles et tout mais bon ... jpense que c'est logique que les averses disparaissent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

C'est marrant, selon GFS t'as tout bon! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

What does that means? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empeche j'ai une belle vu des salle d'en haut.

Chanceux !

Malheuresement j'étais au RDC sur cour alors j'ai rien vu du tout que les gouttes qui tombaient par terre !

Autrement le retour de ces averses me gène quelque peu j'ai déjà l'impression qu'on arrive au printemps... si il n'y a pas un épisode marquant d'ici la fin de l'hiver je garderai vraiment un souvenir traumatisé de cet hiver 2007.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

What does that means? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chanceux !

Malheuresement j'étais au RDC sur cour alors j'ai rien vu du tout que les gouttes qui tombaient par terre !

Autrement le retour de ces averses me gène quelque peu j'ai déjà l'impression qu'on arrive au printemps... si il n'y a pas un épisode marquant d'ici la fin de l'hiver je garderai vraiment un souvenir traumatisé de cet hiver 2007.

que je suis fatigué

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

hiver traumatisant a cause de tous les faux espoirs en effet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis fatigué

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui cet hiver 2007 est à oublier, parce que de toute façon il n'est rien prévu de bon pour le froid à très long terme. Ca fait un moment que je le dis, l'hiver est déjà bien affaiblit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'ai eu une averse de grésil et l'amorce d'un petit coup de tonnerre(enfin je crois mais ça y ressemblait fort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .. mieux que rien.

C'est marrant il y a eu un seul eclair et tonnerre sous cette averses et ca nous a réveillé. (Enfin Henri et moi on en a vu qu'un). Il a du tombé à la limite 78 92. Un seul coup de tonnerre ... et tout le monde et au guet !

C'est marrant, selon GFS t'as tout bon! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba d'un coté je pense pas que j'etais le seul à le penser mdr. Parfois on a pas besoin de regarder le modèle. Ca serait bien si on aurait tous un instinct prévision a 5 jours lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que je n'ai eu qu'une minable averse vers 16h30 alors qu'apparement tout le reste de la moitié nord est sous les averses voire orage avec grele? default_w00t.gifdefault_whistling.gif ;la pression est toujours bien basse avec 995Hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

8.1° un cb passe au sud je suis sous le rebord nord ouest de cette enclume et j'ai eu le droit a 3 gouttes default_devil.gifdefault_w00t.gif

pas pour tout le monde mais ici il est nul ce temps default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

la pertu de cette nuit a donné en général entre 5 et 6mm

demain pas ou peu de pluie a priori, par contre le week end s'annonce bien pluvieux!

retour de tempé douces, mais aussi de la pluie default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...