Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le ciel se recouvre ici et la température continue de monter avec maintenant 12.4°.

Le vent souffle toujours de façon modéré à forte.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

depuis le début du mois il est tombé 30mm a montsouris, Orly ou Roissy

donc au dessus de la norme pour un 11 février default_blink.png

grosses rafales ici.

vent plus fort que prévu j'ai l'impression avec par exemple 78kmh a Melun, 102 a Rouen default_ermm.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet cela s’appelle "le jeux de la météo" default_ermm.gif

une ou deux averses au Nord une ou deux au sud et je suis bloqué à 13 mm

C'est pas grave journée trés sympatique default_blink.png

Posté(e)

Belle chute des températures avec cette averse.

13° au début et maintenant --> 8° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit 5° de perdut en 10 minutes !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Belle chute des températures avec cette averse.

13° au début et maintenant --> 8° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit 5° de perdut en 10 minutes !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que ca baisse un peu, et puis on est en Février pas en Avril...

Posté(e)

L'averse s'est pas mal activée sur la banlieue sud

ici il fait plutot beau avec de larges éclaircies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne douceur aujourd'hui (+5 aux normes) en atténuation les jours prochains

Bonne pluie depuis 10 minutes ! En espérant que ca continue !

@+

PS: Déjà finit !

Ca ma frôler ici c'est passé un peu trop au sud! dommage! tout de même entre 10 et 15mm ici pour aujourd'hui! Tu n'envisages pas de t'acheter un pluvio adrien?

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Nouvelle averse vers 15h00 accompagnée de rafales mesurées à 58 km/h ... pas mal du tout !

1.8 mm supplémentaire ce qui porte le cumul du jour à 13.8 mm, cumul mois en cours: 30 mm

Tn: 8.1°C à 03h35

Tx: 12.9°C à 14h20

Actu: 9.8°C, ciel nuageux belles éclaircies, vent faible de secteur Ouest, 83% Hr, 1003 hpa

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

11.3 mm seulement ici et 20 mm depuis le début du mois. Bon, c'est mieux que rien default_blink.png

11.5°

quelques bonnes averses et arc en ciel il y a 30 minutes on se serait cru en mars default_flowers.gif

9.7°, pour une fois j'ai pas mal plus froid que toi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon belle averse de pluie et grêle vers 13h avec très forte intensité (j'étais dehors et j'ai été trempé en 5 minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), suivant d'une nouvelle averse beucoup plus modérée vers 15h. Depuis ciel variable mais sans précipitations.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

11.0° quelle baisse impressionante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cirrocumulus de la pertu sont arrivés chez moi formant un ciel chaotique magnifique avec les altocumulus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

temps calme avec nuages d'altitude après le coup de vent de l'après midi (90kmh a Roissy 84kmh a montsouris)

pas d'averse ici cet aprem default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore 9.8° ici sous un ciel couvert et une préssion de 1005 Hp.

Il n'y a plus qu'à attendre le bon épisode venteux de demain default_dry.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Encore 9.8° ici sous un ciel couvert et une préssion de 1005 Hp.

Il n'y a plus qu'à attendre le bon épisode venteux de demain default_dry.png

bref ici tout est exactement pereil même la T° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ça fait plaisir de voir des perturbations comme ça. Au minimum 12-15 mm si tout va bien.

Par contre pour aujourd'hui, je suis etonné de certains cumuls qui approchent les 15-20 mm, je n'ai relevé que 9 mm près de Melun. Faut dire que les grosses averses de la matinée et journée sont toutes passés à coté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...