Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et oui, fin de l'aventure aux US et début humide en Vendée.

Actuellement, il pleut pas mal avec 5,4mm en 1 h et déjà 8,1 mm depuis 20h, soit un total de 17,6 mm pour cette journée et 39,6mm depuis mardi

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Finalement 12 mm pour cette journée! 25 mm pour ce mois de février pour l'instant!

Pluie modérée depuis 1h! 9.8°C actu!

Concarneau :

temps très agité cette nuit avec de violentes rafales de Sud-Ouest sous les grains. Actuellement, le vent d'Ouest souffle toujours très fort et les averses se font un peu plus rares. La perturbation d'hier a laissé 14,5 mm au pluvio donnant un cumul de 46 mm depuis mercredi dernier. La pression commence à remonter légèrement avec 999,8 HPa - température de 11°C.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Encore une nuit très arrosée ! Le cumul de la journée du 10 s'élève à 22,1 mm (averses d'hier + pluie de cette nuit). Le cumul mensuel est déjà à 55,0 mm !

Ce matin le ciel est dégagé et le vent d'Ouest souffle modérément.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Cumul 24h 34mm

Cumul 02/07 68mm

Cumul 2007 158mm

Bonjour à tous,

Cumul du 10 : 24.1mm

Cumul du 11 : 11.2mm

Cumul depuis le 6 : 57.2mm.

Le vent souffle fort ce matin, rafale de 60/70km/h ici.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Gros coup de vent ce matin par chez moi avec pluie forte puis grêle continue , les goutière sont par endroit encore remplie de grêle, des grosse branches sont par terres, certains champs sont innondé.

Bref c'est assez surprennant, si demain c'est pire ca promet! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette nuit vers 5h30 le vent s'est mis à souffler d'une force rare, cela à même reiveiller tout le monde dans la maison, et sa na durer qu'une quinzaine de minutes ???! belle frayeur ...

si vous en savez plus mais si c'est local sa va être dure d'en savoir plus lol .

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

seb14

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette nuit vers 5h30 le vent s'est mis à souffler d'une force rare, cela à même reiveiller tout le monde dans la maison, et sa na durer qu'une quinzaine de minutes ???! belle frayeur ...

si vous en savez plus mais si c'est local sa va être dure d'en savoir plus lol

maxibra dans le 76 a vecu la meme chose vers 5h 30 il estime a 120 km/h

ca me parait bcp mais il habite peut etre juste sur la cotes ??

en tout il y a du avoir un truc approchant ou depassant 100 km/h sur nord calvados et seine maritime

front de rafale ???

a etudier

a caen 94.5 km/h vers 5h !

ici sud manche tres forets rafales vers 10h30 85 km/h mesuré

jersey 100 km/h relevé !

a+

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

si vous en savez plus mais si c'est local sa va être dure d'en savoir plus lol .

en effet phénomène violent signalé par mes parents cette nuit à la même heure default_flowers.gif

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Cette nuit j'ai rien entendu default_flowers.gif vais me renseigner. Actu ca souffle bien. 11.3mm de pluie en 24H.

Ma station s'est un petit peu excité vers 5H ca correspond a une belle baisse de pressions

Si c'est un front de rafales il etait pas généreux coté flotte

Nuit des plus agîtés!

Vers les 4h, tonnerre fort, suivi d'une forte averse de pluie/grêle, ajoutant surement 3/4mm!

Cumul de la nuit: 14.6mm

Vent violent, avec une rafale enregistré à la station de 80km/h!

Actuellement, ciel couvert 6/8

1002Hpa

Vent modérée à fort O sous rafales

11.3°!

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Pour cette nuit je confirme ca a reveillé mes parents vers 5H30 ca sifflait dans les volets (je dors bien default_rolleyes.gif ), chez mon oncle ils ont cru que la maison allait s'envoler. Regarder sur Meteox a 5h30 vous allez comprendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

7 mm supplémentaires cette nuit, ce qui nous fait donc 19 mm depuis hier minuit et 32 mm depuis le 1er février! Je suis à la traîne par rapport à mes collègues! default_mad.gif

Quelques éclaircies et passages nuageux menaçants avec de rares gouttes!

13.4°C actu, fait de nouveau très doux! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...