fredou Posté(e) 23 janvier 2007 Carpentras Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il etait 14h30 lorsque je rentrais du boulot et arrivé en bas de chez moi mon attention a été attiré par un petit tuba en formation en direction du sud est. J'ai donc décidé de vite aller chercher mon apn et j'ai bien fait car le petit tuba s'est rapidement transformé en une trombe! A noter le basculement du tube vers l'Est! Voila quelques photos resumant ce petit recit : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Toujours magnifique ces photos de trombe! Quelle chance, et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il y en a qui ont de la chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 magnifique, j'y ai mis 5 au photolive, malgré qu'elle soit un peu sombre. vite, dumè, alti, il faut laver cet affront! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 En effet, tu as de la chance d'avoir été là au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 23 janvier 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Superbes photos fredou, Merci à toi ! C'est vrai que le ciel était véritablement chargé et très sombre sur NIce aujourd'hui vers la mi-journée et en début d'après-midi mais les averses ont été moins intenses que ce matin où de fortes plueis s'étaient déclenchées notamment à l'intérieur de la ville et le Nord de la ville (puis que je vois que Nice-éroport n'a pas trop été touchés). Encore Bravo, c'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 23 janvier 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Superbe fredou /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il fallait être à l'affut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 janvier 2007 MAGNIFIQUE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Qu'est-ce que j'aimerais voir cela en vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Excellent fredou! Quel régal cette trombe! Tu etais la au bon moment! Je t'en félicite! Il est vrai que toutes les conditions étaient réunies!Mais une trombe en janvier c'est fort quand meme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur nice ca a pas trop mal bougé mais je suis resté sur ma faim! A 17h environ une étrange cellule est passé a toute vitesse..Je pense qu'elle était en rotation a certain endroit,mais pour le justifier il aurai fallu filmer puis accélerer la vidéo. Je me permet donc de joindre cette photo prise depuis mon balcon.(En ce moment je suis bloqué a cause d'opération de la main droite!) Encore Bravo! photo tres impressionnante ablock quand a fredou tes photos de trombe sont vraiment superbe bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés