nicorage Posté(e) 23 janvier 2007 Mamers (72) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il commence à neiger!T 0.9°c.vend de Nord.1013.5Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température chute sur le bassin rennais, à Rennes T° actu 0.9°C Taux à -0.75°C/hr point de rosée -2.7°C, humidité 75% On va espérer que ça continue pour que ça soit favorable pour la neige demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truffaut Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 enfin, la neige commence à voltiger sur Rouen. Il fait 2°C en centre ville. attendons la suite ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridan Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sud du Pays d'Auge à 180 mètres. Il a neigé durant un peu plus de deux heures, laissant une couche de 2 à 3 cm. Temp actu -0,5°. Même si ma zone n'est pas prévue pour être la plus touchée, j'attends la petit dép de demain avec impatience. On la tient enfin cette descente neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 enfin, la neige commence à voltiger sur Rouen. Il fait 2°C en centre ville. attendons la suite ! Je confirme : Rouen inaugure la neige ce soir. Les flocons devraient rester relativement rares et ne devraient constituer une couche plus importante qu'en se dirigeant vers le Havre et surtout demain avec une nuit plus froide.http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs24sum.gif http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs48sum.gif Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Conditions idéales pour l'arrivée de neige en matinée ... 0,1 actu (en chute rapide)/ciel dégagé et clair/ vent nul de N. 70%/ Gelée au sol constaté/ 1013 hp.. Allez on y croit pour demain.. PS : je vais avoir ma premiére tn négative de l'hiver (eh oui, trés tard ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 24 janvier 2007 Plougonven Partager Posté(e) 24 janvier 2007 -0,3° à Saint-Pol sur la Côte Nord Finistérienne ! Ciel couvert et précipitations en vue sur le radar ! Il semblerait qu'une ligne d'averses conséquentes s'abatte sur la Bretagne dès le début de la matinée et le Finistère est bien placé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 24 janvier 2007 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les précipitations abordent le Finistère. Il fait 1°c à Brest après un -2 cette nuit. Selon le métar, il pleut. Sur Quimper, 1°c également, pas encore de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ciel couvert! Température de -1.7° cette nuit à 2h puis hausse pour atteindre 2.6° en ce moment! Sans doute trop doux.... A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2007 -1.1°C actuellement, -2°C de Tn, le vent empêche la température de bien tomber, m'enfin tout est gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 janvier 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Réveil blanc ce matin à Chartres!Bon c'est pas 10 cm...Mais c'est déjà ça!La tempé est remonté.. 0.3° à 6h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Il y avait de quoi être otpimiste avec cette chute à -1.7°, mais là la remonté est trop importante pour espérer quelque chose, avec 3.5°, soit 0.5° toute les 30 minutes! Il nous faut espérer un fort effet d'isothermie.............. Ciel couvert 1014Hpa 78%Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 3.6° Ciel couvert Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ici à Rennes -1.4 avec une TM de -2.7°C. La neige sera au rendez vous en début de matinée, pour céder sa place à la pluie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 neige hier soir entre 21h et 23 heures avec 2 bons cm qui ont un peu fondu cette nuit. Ce matin c'est blanc mais les routes sont à peu près potables pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les premières précipitations débutent au nord-ouest d'un axe St-Lô, Caen, Le Havre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 0.3°C, couvert, saupoudrage sur la pelouse, routes dégagéées. A Beuzeville ils ont encore de la neige sur la chaussée, et c'est bien blanc sur les cotés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 0.3°C, couvert, saupoudrage sur la pelouse, routes dégagéées. A Beuzeville ils ont encore de la neige sur la chaussée, et c'est bien blanc sur les cotés! Il commence à tomber un truc, je ne sais pas encore ce que c'est. Mais pour la température c'est limite-limite : 3°c sous abri... Mes voisins vont me prendre pour un voyeur, je n'arrête pas de regarder par la fenêtre ! Aie aie aie, les précipitations peinent à avancer en direction du sud-est...il faudrait en plus qu'elles soient soutenues pour le phénomène d'isothermie... Prévisions de la journée : ciel très nuageux en matinée, belles éclaircies dans l'après-midi. Mini, 3°c, maxi 7°c. Non je rigole... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Mes voisins vont me prendre pour un voyeur, je n'arrête pas de regarder par la fenêtre ! Surtout si t'as des jumelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 bon pluie sur brest, alors qu'il a gelé durant la nuit. la pluie faible a commencé sur les coups de 5h (vraiment faible) puis s'est arretée vers 6h 3°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les précipitations débutent pile poil au nord-ouest d'une ligne Caen-Le Havre...Rhalàlà, quel suspense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Salages tous azimuts sur la route, au loin en mer on voit rien, comme un trés epais brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sur le plateau de Pays de Caux tout est blanc de 1 à 2cm je dirais. Ciel plombé, averses de neige dans peu de temps à mon avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2007 -1°C actuellement, pas un pet de vent, temps nuageux à couvert. Ca n'évolue pas, tout est gelée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 0°c à Centre Ville-Caen La neige commence a tomber depuis 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés