Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveaux adhérents à Infoclimat


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de topic consacré aux nouvelles adhésions, donc j'en créé un.

Grâce à Ricos qui rappelle tout le temps qu'on peut adhérer à Infoclimat, j'ai décidé de franchir le pas. J'ai aussi été très touché du fait que l'avenir du site ne soit jamais assuré car son maintien coûte cher. Il a besoin de nombreux soutiens, j'ai donc demandé mon adhésion. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci Yann.

Pour toute nouvelle adhésion, l'association s'engage à assurer une chute de neige en plaine > 10 cm avant la fin de l'hiver ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je n'ai pas vu de topic consacré aux nouvelles adhésions, donc j'en créé un.

Grâce à Ricos qui rappelle tout le temps qu'on peut adhérer à Infoclimat

, j'ai décidé de franchir le pas. J'ai aussi été très touché du fait que l'avenir du site ne soit jamais assuré car son maintien coûte cher. Il a besoin de nombreux soutiens, j'ai donc demandé mon adhésion. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Yann pour ton soutien au site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png , je vais dorenavant faire encore plus de promotion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Vincent pour moi ce serait 20/30 cm si possible ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon entre Yann qui adhere et Ricos qui readhere, pour moi ça sera la der. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sader , ça adhere ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il reste plus qu'à corriger la faute à "adhérants" et c'est parfait... C'est vrai quoi, on peut pas être géographe et aimer l'orthographe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon coté, je pense que je vais adhérer aussi. Ne serait ce que pour remercier "Infoclimat" de tout ce que ce site et son forum ont pu m'apporter depuis quelques années! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De mon coté, je pense que je vais adhérer aussi

. Ne serait ce que pour remercier "Infoclimat" de tout ce que ce site et son forum ont pu m'apporter depuis quelques années! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Vincounet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tu as plutot interêt , depuis le temps que tu nous prevois une descente neigeuse qui n'arrive pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je crois que ce topic va vivre encore un moment et toi avec ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste plus qu'à corriger la faute à "adhérants" et c'est parfait... C'est vrai quoi, on peut pas être géographe et aimer l'orthographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon coté, je pense que je vais adhérer aussi. Ne serait ce que pour remercier "Infoclimat" de tout ce que ce site et son forum ont pu m'apporter depuis quelques années! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Moi ausi sait une fasson de remercié infoclimat de ce que son cite et son faux rhum m'ont aporté et m'aportent tousjour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vincounet, je ne te permé pas de critiqué mon orthographe. Je fé beaucou d'efforts tu sait ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un voilà un nouvel adhérant : notre Bernard Pivot Infoclimatique, j'ai nommé Vincounet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yann.

Pour toute nouvelle adhésion, l'association s'engage à assurer une chute de neige en plaine > 10 cm avant la fin de l'hiver ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ici les flocons ! 30 cm minimum default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Je viens juste d'adhérer à Infoclimat au tout début de l'année.

Tiens, j'en profite justement pour demander où en est mon adhésion. Est-elle effective ou pas encore ? J''accède pas à l'espace adhérents et mon nom est toujours en noir sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour Moi ausi sait une fasson de remercié infoclimat de ce que son cite et son faux rhum m'ont aporté et m'aportent tousjour ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Un voilà un nouvel adhérant : notre Bernard Pivot Infoclimatique, j'ai nommé Vincounet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_whistling.gifSi c'est pour que ce forum m'apprenne des choses comme ça, je crois que je ne vais pas adhérer tout compte fait! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite justement pour demander où en est mon adhésion. Est-elle effective ou pas encore ? J''accède pas à l'espace adhérents et mon nom est toujours en noir sur le forum...

Bah non, il paraît qu'il faut en passer avant par une sorte de bizutage absolument ignoble : scruter, sans espoir de la voir venir, le moindre signe de descente neigeuse ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Par ici les flocons ! 30 cm minimum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens juste d'adhérer à Infoclimat au tout début de l'année.

Tiens, j'en profite justement pour demander où en est mon adhésion. Est-elle effective ou pas encore ? J''accède pas à l'espace adhérents et mon nom est toujours en noir sur le forum...

Tu dois normalement recevoir un mail confirmant la reception de ton chèque , sinon va voir sur la rubrique association si ton nom figure sur la liste des adhérents , pour ma part c'est en premier lieu comme cela , que j'ai pris connaissance de ma réadhésion , quatres jours seulement

apres l'envoi de mon reglement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois normalement recevoir un mail confirmant la reception de ton chèque , sinon va voir sur la rubrique association si ton nom figure sur la liste des adhérents , pour ma part c'est en premier lieu comme cela , que j'ai pris connaissance de ma réadhésion , quatres jours seulement

apres l'envoie de mon reglement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux enlever le "e" à envoi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos est un excellent commercial, vous ne trouvez pas ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu peux enlever le "e" à envoi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ouais! En fait, t'as bien caché ton jeu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je crois que je vais adhérer tout compte fait! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu peux enlever le "e" à envoi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos est un excellent commercial, vous ne trouvez pas ?

Yann default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vais dorenavant bien surveiller tes éventuelles fautes d'orthographe , fais gaffe ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bienvenue aux nouveaux adhérants ! default_ermm.gif

Belle initiative Yann !

On compte sur vous ! default_laugh.png

Tient d'ailleurs, j'ai pas encore renouvelé la mienne d'adhésion... default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tient d'ailleurs, j'ai pas encore renouvelé la mienne d'adhésion... default_blushing.gif

default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a bien confirmé mon adhésion, j'apparait bien dans les membres sur le site d'Infoclimat, mais je n'ai toujours pas accès à l'éspace adhérants et mon nom est toujours en noir sur le fofo. ^^

Combien de temps environ ? Car j'ai reçu ma confirmation et mon numéro de membre le 5 janvier à 15h22 précise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a bien confirmé mon adhésion, j'apparait bien dans les membres sur le site d'Infoclimat, mais je n'ai toujours pas accès à l'éspace adhérants et mon nom est toujours en noir sur le fofo. ^^

Combien de temps environ ? Car j'ai reçu ma confirmation et mon numéro de membre le 5 janvier à 15h22 précise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy default_wub.png

si c'est pas de la reactivité ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy default_wub.png

A ce propos, les nouveaux adhérents, n'hésitez pas à nous signaler ce genre d'oubli de notre part par mail à forums@infoclimat.fr. Votre pseudo en vert

, et l'accès au forum adhérents! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je pense que je vais adhérer aussi. Ne serait ce que pour remercier "Infoclimat" de tout ce que ce site et son forum ont pu m'apporter depuis quelques années! default_wub.png

T'arretes pas de nous embeter sur le forum alors que tu n'es meme pas adhérent ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">D'ailleurs tu n'es pas le seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ainsi, je conseille vivement tou(te)s les ch****(e)s du forum d'adhérer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : le formulaire d'adhésion est par là http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A ce propos, les nouveaux adhérents, n'hésitez pas à nous signaler ce genre d'oubli de notre part par mail à forums@infoclimat.fr. Votre pseudo en vert

, et l'accès au forum adhérents! default_wub.png

Salut Sebass default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mon pote du Centre Est , Jéjé 38140 est dans ce cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui moi aussi je pense que je vais adhérer! Je vais voir le truc dès maintenant! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...