Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Top record pour Florent 76


marcel
 Partager

Messages recommandés

default_ermm.gif Avec les 8000 messages bientôt , Florent est vraiment un "moteur" du forum.

Félicitations Florent pour ce cap des 8000 et rendez-vous pour les 10000 ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et d'ici peu on ouvrira le topic "top records pour Virgile" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ne vous y méprenez pas... D'ici quelques temps, Ricos va tous les surpasser! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et d'ici peu on ouvrira le topic "top records pour Virgile" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ne vous y méprenez pas... D'ici quelques temps, Ricos va tous les surpasser! default_ermm.gif

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Florent default_ermm.gif , merci pour tous tes messages précieux

Merci à vous... Certes la quantité n'est rien si la qualité n'est pas au rendez-vous...Je me suis efforcé de toujours apporter quelques chose d'utile, d'intéressant ou de constructif et c'est cela qui me tient le plus à coeur. Je me réjouis de savoir que cela puisse faire le bonheur du plus grand nombre.

Si on me remercie, il faut aussi remercier tous ceux qui émettent des sujets et des posts si intéressant et sur lesquels quand j'ai quelque chose à dire, je peux apporter et partager une réponse parmi d'autres.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, il y a eu 4 reponses. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups 5, je me joins aux avis emis. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'anticipe un peu certes... c'est qu'on m'a déjà fait le coup au passage des 5000 au compteur ! default_ermm.gifJe vais bientôt pouvoir aller en révision !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Attend un peu, il y a eu 4 reponses. default_crying.gif Oups 5, je me joins aux avis emis. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toi t'inquiètes pas on te ratera pas! default_ermm.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Pareil, je me joint aux félicitations générales.

Merci Florent pour tes apports toujours intéressants et qui vont souvent dans l'amélioration des forums (je ne citerait que les propositions récentes, découpage, forum temps violent, webcams en 1ere page de certains topics ect...)

En nous souhaitant encore d'inombrables échanges et débats ! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ici peu on ouvrira le topic "top records pour Virgile" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ne vous y méprenez pas... D'ici quelques temps, Ricos va tous les surpasser! default_w00t.gif

Mais Ricos est le premier dans le classement "adhérents infoclimat", Altimonti deuxième, Lmk troisième
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour exprimer toute mon estime à Florent. Je lui souhaite les recherches les plus fructueuses pour donner toujours plus de fiabilité aux prévisions saisonnières ! default_w00t.gif

Quand même mon grand, pour ce qui concerne février (tu envisages beaucoup de douceur) j'espère que tu vas te planter grave ! C'est en tout cas ce que pratiquement tout le monde espère ici ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon anniversaire infoclimatique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces analyses précieuses Florent76! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Ricos file à toute allure également! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va moins vite que Météo-Nature ! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

PS: Ricos file à toute allure également! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, Florent doit l'aperçevoir dans le rétro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tous cas : joyeux 8000 messages à toi Florent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va moins vite que Météo-Nature ! default_dry.png

Oh, non default_laugh.png Je vais peut-être vite, mais Ricos va très très vite! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu as trouvé une bonne allure de croisière également Yann76! Tout comme nico080 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais peut-être vite, mais Ricos va très très vite! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as trouvé une bonne allure de croisière également Yann76! Tout comme nico080 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais au nombre de lignes écrites et à la qualité des posts beaucoup ne font pas le poids... N'importe qui peut progresser très vite en écrivant guère plus de deux lignes par messages qui n'apportent rien. Ceux qui sont les vrais poids lourds du forum se reconnaitront et sont connus pour leurs recherches, leurs analyses météo ou climatologiques. Ils ont écrits inlassablement des centaines de très riches messages depuis 2004 : il ne sont pas forcément en haut de ce classement qui n'est que purement quantitatif sans mesurer la qualité des interventions.Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais au nombre de lignes écrites et à la qualité des posts beaucoup ne font pas le poids... N'importe qui peut progresser très vite en écrivant guère plus de deux lignes par messages qui n'apportent rien. Ceux qui sont les vrais poids lourds du forum se reconnaitrons et sont connus pour leurs recherches, leurs analyses météo ou climatologiques. Ils ont écrits inlassablement des centaines de très riches messages depuis 2004 : il ne sont pas forcément en haut de ce classement qui n'est que purement quantitatif sans mesurer la qualité des interventions.

Florent.

Tout à fait d'accord, cette course aux messages fait un peu puéril, vous m'excuserez... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme Florent l'a dit, la qualité des messages est plus importante que d'en "pondre" 15, 20 ou même 30 par jour, tout ça pour voir son compte monter en flèche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, cette course aux messages fait un peu puéril, vous m'excuserez... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme Florent l'a dit, la qualité des messages est plus importante que d'en "pondre" 15, 20 ou même 30 par jour, tout ça pour voir son compte monter en flèche...

Je crois que personne ne s'est placé dans une "course aux messages" et personne - en tout cas pas moi - n'a fait de parallèle entre le nombre de posts d'un membre et la qualité de sa contribution aux forums.

Vous m'excuserez, mais il faut savoir prendre les choses sous le ton de la plaisanterie...c'est aussi faire preuve de maturité.

à bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et d'ici peu on ouvrira le topic "top records pour Virgile" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ne vous y méprenez pas... D'ici quelques temps, Ricos va tous les surpasser! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et après ça sera Altimonti qui surpassera tout le monde. Faites le compte de smiley default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà déversé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne s'est placé dans une "course aux messages" et personne - en tout cas pas moi - n'a fait de parallèle entre le nombre de posts d'un membre et la qualité de sa contribution aux forums.

Vous m'excuserez, mais il faut savoir prendre les choses sous le ton de la plaisanterie...c'est aussi faire preuve de maturité.

à bon entendeur.

Evidemment Yann... Tout ça pour dire que je n'ai pas grand mérite à avoir beaucoup de posts : je suis là depuis le premier jour. Je tiens juste à ce qu'on oublie pas de nombreux forumeurs qui n'ont assez souvent même pas un millier de post, mais que l'on aime vraiment lire.Merci pour tes analyses en passant qui sont de plus en plus bonnes : trouvez l'angle d'analyse inédit et dire ce que personne n'a encore dit, c'est tout ce qu'il faut pour faire un excellent forumeur !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes analyses en passant qui sont de plus en plus bonnes : trouvez l'angle d'analyse inédit et dire ce que personne n'a encore dit, c'est tout ce qu'il faut pour faire un excellent forumeur !

Florent.

Merci Florent, venant de toi j'en suis d'autant plus touché. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je crois que personne ne s'est placé dans une "course aux messages" et personne - en tout cas pas moi - n'a fait de parallèle entre le nombre de posts d'un membre et la qualité de sa contribution aux forums.

Vous m'excuserez, mais il faut savoir prendre les choses sous le ton de la plaisanterie...c'est aussi faire preuve de maturité.

à bon entendeur.

Vous voulez une course default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vais vous en proposer une , qui parait a mes yeux importante , c'est la course a l'adhésion

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et là croyez moi , il y a du boulot

, le compteur ne monte pas vite , mais alors pas vite du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez une course default_blink.png , je vais vous en proposer une , qui parait a mes yeux importante , c'est la course a l'adhésion

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et là croyez moi , il y a du boulot

, le compteur ne monte pas vite , mais alors pas vite du tout default_mad.gifdefault_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Il faut lancer le climathon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Yann76 (cf plus haut).

La plaisanterie est l'élèment clé d'une bonne ambiance!

Ni moi, ni Yann76, ni Nico080, ni Ricos... faisons de course, il s'agit d'une plaisanterie!

Nous participons à tous les sujets, et essayons de contribuer du mieux possible au bon fonctionnement du forum.

Ne t'inquiètes pas Florent...., nous reconnaisons ton travail pour tes analyses très précieuses sur ce forum "prévision"! De même pour Loon,..............et j'en passe!

PS: Je sais très bien que ce n'est pas avec mes 3000 messages que je suis une personne clé du forum, bien au contraire, mes posts sont le plus souvent très peu instructifs! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...