Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un nouveau site

le_chat_89
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

salut

je ne sais pas quel ecran tu utilise... mais ton site n'est pas dutout adapté aux ecrans normaux !

meme en 1280 x 1024 il faut jouer de l'ascenseur horizontal pour naviguer !

je te rappels que le standard est encore le 1024 x 768...

@+

Idem mais ton site a quand même l'air sympa default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Personnellement, je trouve très réussie la carte de prévision en bas à droite de la page. Une bien belle réalisation pour laquelle il faut certainement une autorisation de publication et l'indication de la source si jamais l'envie prend de la réutiliser...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Personnellement, je trouve très réussie la carte de prévision en bas à droite de la page. Une bien belle réalisation pour laquelle il faut certainement une autorisation de publication et l'indication de la source si jamais l'envie prend de la réutiliser...

default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'enlève les mots de la bouche Sebass. Je l'avais remarqué.

Il faut aussi une autorisation de la part de Météo60 pour l'affichage des cartes radars zoomés.

Ne pas oublier de citer la source avec un lien... Echange de bon procédé...

Amicalement Yannick default_w00t.gif

Bon j'ai été un peut méchant , moi aussi j'ai commencé un jour j'avais créé Franceorage juste aprés oragenet et casi en même temps que IC . 1500 visites par jour pas mauvais pour l'époque ...mais bon

il y avait de la création dans les cartes faites avec des données brutes . La c'est du Copié collé ....

Bonne chance pour la suite ,

Infoclimat, Meteo60, Climat-Météo...... se serait bien de donner les sources de toutes ces cartes le chat 89 default_flowers.gif

oui , le site est très bien , mais je n'aime pas trop lire un sujet où il y a plein de fautes d'orthographes ... par exemple : "tout a fait daccord avec sa"

"Tout à fait d'accord avec ca*" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> verifie bien

Je vais faire la même remarque que mes deux compères. Le site est beau, il présente bien, seulement c'est truffé de fautes.

Petit détail "le site météo à Matthieu", ça le fait vraiment pas.

Remplace le "à" par un "de" et met peut être autre chose que ton appartenace. Par exemple une vision plus communautaire est plus appréciée en règle général.

@+

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

allez sur mon site svp il a changer . est amelorier ! INSCRIT VOUS SVP ! http://meteo-matthieu-89.fr-bb.com

Bah franchement je ne vois pas ce qui est amélioré... visiblement les remarques précédentes sont toujours d'actualité...

• 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon et bien à ce que je vois, je peux me quoter moi-même, c'est toujours valable!