Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

L'ensemble des mises à jour logicielles et optimisations à notre portée ont été mises en place aujourd'hui de 14h à 20h. Nous remercions Romain alias Fox de la promo Administration des Systèmes et Réseaux de l'Esigetel (Fontainebleau) pour son aide précieuse !

Actuellement il ne devrait plus y avoir de grosses lenteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'ensemble des mises à jour logicielles et optimisations à notre portée ont été mises en place aujourd'hui de 14h à 20h. Nous remercions Romain alias Fox de la promo Administration des Systèmes et Réseaux de l'Esigetel (Fontainebleau) pour son aide précieuse !

Actuellement il ne devrait plus y avoir de grosses lenteurs.

C'est vrai que ça marche très bien ! :!: Merci a tous ceux qui oeuvre pour ça ! default_blink.png

Allons nous bientôt retrouver la liste des membres en ligne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

C'est vrai que ça marche très bien ! :!: Merci a tous ceux qui oeuvre pour ça ! default_blink.png

Allons nous bientôt retrouver la liste des membres en ligne ?

J'ai cru comprendre que c'est grace a la suppression de cette liste et autres stats que ca carbure en ce moment (nickel les gars default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai cru comprendre que c'est grace a la suppression de cette liste et autres stats que ca carbure en ce moment (nickel les gars :!: )

C'est clair qu'a partir de ce moment , ça fonctionnait bien mieux ! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a partir de ce moment , ça fonctionnait bien mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'empêche que je trouve l'ambiance absolument détestable...

Si nos techniciens pouvaient faire quelque chose ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il n'empêche que je trouve l'ambiance absolument détestable...

Si nos techniciens pouvaient faire quelque chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Yann default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis tout a fait d'accord avec toi ( sur ta premiere phrase default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , le repect , est un mot clé dans un forum comme celui d'Infoclimat comme dans la societé d'ailleurs , mais bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sa marche à merveille en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo les techniciens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les machines sont plus faciles à controler que les humains! (heureusement ceci dit).

Difficile à tenir ce topic! On doit avoir zappé une centaine de messages par jour rien que sur ce topic depuis 3 jours... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les machines sont plus faciles à controler que les humains! (heureusement ceci dit).

Difficile à tenir ce topic! On doit avoir zappé une centaine de messages par jour rien que sur ce topic depuis 3 jours... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème vient de l'association - chez une infime minorité de posteurs - de l'ellitisme et de l'esprit clanique. Je suis certain que beaucoup de membres se retiennent ce soir de poster, alors qu'ils auraient des choses très intéressantes à dire sur la situation à venir.

Très sincèrement, je suis écoeuré d'une telle atmosphère. J'espère que ça ne durera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ca ralentit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa commence à bien ralentir ici aussi... et le nombres de conectés monte, monte... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sa commence à bien ralentir ici aussi... et le nombres de conectés monte, monte... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement en très peu de temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la situation se complique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un veritable suivi en temps reel. default_devil.gif

Bien vu Alti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ai vu des sujets avec des posts par dizaines pour ne rien dire, mais là on atteint les sommets du néant !Ca marche moins bien à 18h que le matin... comme c'est étrange ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que l'ont désactivera d'ici peut les membres présents dans les topic pour soulager le forum comme hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De temps en temps, une info qui passe tout de même ! Merci, je comprends mieux ce qu'il s'est passé hier : j'ai crû à un bug pendant un moment, puis j'ai fait cette hypothèse que votre équipe ait voulu diminuer les temps de calculs pour les pages : c'est ici confirmé.227 forumeurs hier sur le forum : combien de connections, sans doute un nouveau record...

Dur dur, pour le savoir il faudrait réactualiser le graphe tous les jours en ce moment ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?s=&showtopic=12737&view=findpost&p=388633'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=388633

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait résoudre le problème serait de cloturer une bonne fois pour toutes le post effroyablement lourd à 2500 réponses et quelques centaines de milliers de lectures (vous savez lequel hein ! lol), post très inutile, rempli principalement de fantasmes et de nostalgies, où la version change de toute manière chaque matin et qui, surtout et par conséquent, détruit le forum à chaque fois et pénalise tout le monde...

Bref, dedans tout le monde s'excite pour un oui ou pour un non devant des modèles à 1000h d'échéance (j'exagère à peine si on regarde bien le haut niveau des commentaires) et retourne sa veste le lendemain. Quelle est l'utilité d'un post aussi "forumophage" ?

Faut pas prendre ça pour une attaque envers les "amis du froid", mais il faut quand même dire ce qui est. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le forum est accessible mais pas le site qui est completement inaccessible chez moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est comme ça pour tout le monde???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est accessible mais pas le site qui est completement inaccessible chez moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est comme ça pour tout le monde???

Même problème pour moi. J'ai l'impression qu'il y a un gros bug!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le forum est accessible mais pas le site qui est completement inaccessible chez moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est comme ça pour tout le monde???

Impossible d'aller sur le site en effet! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, le site est HS. default_whistling.gif Nous essayons de nous connecter au serveur depuis 15 minutes afin de gérer ce qui s'y passe mais pour l'instant la seule réponse qu'il nous a donné c'est la demande de mot de passe... (c'est déjà un pas ! lol) Wait and see... tant qu'on peut pas accéder au serveur, on ne pourra rien faire. Il est donc inutile de tenter d'actualiser les pages du site sans cesse. Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On vous tient au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de limiter les requêtes sur infoclimat.fr et d'avoir un maximum de chances de pouvoir communiquer avec le serveur pour le rétablir, nous venons de modifier un paramètre dans les DNS (cela a entraîné une micro-coupure des Forums à l'instant). Merci à Sebaas pour l'idée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bien vu Alti ! default_whistling.gif J'en ai vu des sujets avec des posts par dizaines pour ne rien dire, mais là on atteint les sommets du néant !

Ca marche moins bien à 18h que le matin... comme c'est étrange ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Toi par contre , aussi désagreable le matin qu'a 18 h voir 22 ! default_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nième fois, ces 600 connectés l'étaient sur une période de 15 min, mais nous avons depuis ramené les stats sur 5 min pour les aligner sur celles du site...

Oui c'est vrai, mais ca devait bien faire minimum 200 en 5min aussi et ca ramais pas comme maintenant. Ceci dis il devait y avoir moins d'outils (nom des forumiens, anniversaires....) sympa que maintenant.

C'est vrai que ces paramètres doivent alourdire?

Bon courage pour les futures améliorations!

Yann l'ambiance est peut-être chaude sur la prév à long terme! mais je préfère ca à un topic mou de flux de SO!

default_dry.pngdefault_whistling.gifdefault_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...