Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Non pas que la fréquentation accrue du forum me dérange, mais bon je ne suis pas du tout contre un ****it, au contraire, si les tempés pouvaient continuer à monter même ça m'arrangerait, je me suis trop habitué au printemps depuis l'automne dernier... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mais non, il faut croire aux modeles, meme s'ils ne sont pas de perfection. default_flowers.gif

Remarque , il y en a certainement plus qui regarde ceux là default_blushing.gif , que le GFS du soir ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est rigolo de retrouver une ambiance de plein hiver sur le forum, alors que la journée a été printannière ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, tous les messages noyés c'est un peu lourd ( default_flowers.gif) mais bon, à priori, c'est la règle quand tout le monde s'enquiert des dernières nouvelles des modèles, et souhaite causer neige au coin du feu ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est bien ce que je me suis souvent dit, il manque des maitres-nageurs sur le forum. default_blushing.gif

default_flowers.gif simply the best ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est bien ce que je me suis souvent dit, il manque des maitres-nageurs sur le forum. default_flowers.gif

Sacré Alti ! Il manque surtout de maîtresses nageuses ! default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que leurs bouees sont tres reconfortantes. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout dépend où elles sont placées, car ça peut vite devenir disgracieux ! default_flowers.gifdefault_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est bien ce que je me suis souvent dit, il manque des maitres-nageurs sur le forum. default_flowers.gif

Je trouve aussi qu 'il manque quelques pompiers default_blushing.gif , parce que .... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me suis souvent dit, il manque des maitres-nageurs sur le forum. default_flowers.gif

Yen a qui préfèreraient des mètres-neigeurs... default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif

Celle là dans le forum "previsions à long terme" et c'est une avalanche de messages amicaux. default_wacko.png

Ca rigole pas la bas , ils sont en Virgilance orange pour le coup de froid de la semaine prochaine default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ca rigole pas la bas , ils sont en Virgilance orange pour le coup de froid de la semaine prochaine default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vigi risque de repasser au jaune si ça continue default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_flowers.gif La vigi risque de repasser au jaune si ça continue default_flowers.gif

On est rodé cette année ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la vigilance est ROUGE pour l'ambiance ! C'est vraiment chaud glacé, à vif ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair VIRGILE lance une alerte rouge a chaque fois qu'il voit ALTI mettre une reponse DOU mé message un peu nul ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ahaa?? Je pense que l'on va repasser en vigilance orange pour le froid, et jaune pour l'ambiance. Très grande corrélation entre les 2 paramètres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Là à mon avis on est pas loin de la vigi rouge! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monde sur le site et les forums:

Sur Infoclimat 140 connectés par moments! default_wacko.png

Et sur les forums 140 par moments également ! default_flowers.gif

C'est beaucoup! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Allez on va jouer au pronostic default_wacko.png

Qui pense que le record de 332 sera battu ?

Pour ma part c'est NON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Quel monde sur le site et les forums:

Sur Infoclimat 140 connectés par moments! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sur les forums 140 par moments egalement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est beaucoup! default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'autre soir (jeudi) aprés la sortie du GFS 12z, on était dans les 200 connectés ou plus il me semble... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre soir (jeudi) aprés la sortie du GFS 12z, on était dans les 200 connectés ou plus il me semble... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui beaucoup de passionné en ce moment pour la periode froide prevue la semaine à venir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de passionné en ce moment pour la periode froide prevue la semaine à venir... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui , a chaque vague de froid , sa vague de passionnés default_w00t.gif

Et dans pas longtemps , se sera plutôt la vague d'orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui , a chaque vague de froid , sa vague de passionnés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dans pas longtemps , se sera plutôt la vague d'orage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai, je suis aussi de ceux qui ont hâte de la venue d'un front orageux d'été... default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

sa ralentis et sa devient indisponible par moment

, le froid commence a attirer du monde

default_whistling.gif ça marche tout a fait normalement ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut mettre la vigilance rouge! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car actuellement il y a des rafales de visites sur infoclimat jusqu'à 221 connectés! default_whistling.gif

Une véritable tempête! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...