Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Les premières fois sont difficiles mais les fois suivantes sont tellement bonnes... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu parles de quoi exactement, dudule ? default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu parles de quoi exactement, dudule ? default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

la g****e du HS default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vous en parle même pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin presque ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu parles de quoi exactement, dudule ? default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah de la pub sur Schweppes Agrume justement! Ils disent çà dedans! Va falloir te remettre à la télé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement, est-ce que je suis le genre à faire ces sous-entendus?? Non donc... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : c'est dégueux le Schweppes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Tu parles de quoi exactement, dudule ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

allez je fais du HS aussi,

je crois que c'est le slogan de la pub télé du Schwepes

dudule plus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je fais du HS aussi,

je crois que c'est le slogan de la pub télé du Schwepes

dudule plus rapide

Je croyais qu'il parlait de ses premières expériences ! default_stuart.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je croyais qu'il parlait de ses premières expériences ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

J'ai fait cramer la lavande en cours de SVT quand j'étais en 2nde si tu veux savoir! Mais tu ne connaitra pas les détails désolé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cramer la lavande en cours de SVT quand j'étais en 2nde si tu veux savoir! Mais tu ne connaitra pas les détails désolé! default_flowers.gif

Tu l'as fait en plein cours de SVT ! Alors là, chapeau dudule ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas tant que ça mon Ricos, titre du topic : " Il y a un monde fou

". default_stuart.gif

Pas ce matin en tout cas ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu l'as fait en plein cours de SVT ! Alors là, chapeau dudule ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bah là au moins on peut pas se tromper! En cours de sciences nat, c'est le top! default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça commence a coincer sérieusement a cette heure ci !

Souvent ce message : Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer dans un moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai pas pu me connecter pendant 1/4h... default_blushing.gif

C'est vrai que c'est ch**** default_devil.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ch**** default_devil.gif !

Idem ici, c'est assez pénible mais ne dit-on pas que tout arrive à qui celui qui sait attendre? moi j'attends l'hiver alors... default_devil.gifdefault_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'peux vous dire qu'en coulisse, on est nombreux à pédaler pour que le serveur tienne (d'où la retrait des stat' par exemple, ou bien encore quelques erreurs signalées ici et là). C'EST CHAUD BOUILLANT! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un diagnostic du serveur du forum sera effectué par un professionnel demain si tout va bien default_ermm.gif au plus tard mercredi. Il y a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond. Nous ferons notre maximum pour préserver le forum de la forte affluence à prévoir default_flowers.gif

Le site étant hébergé indépendemment, il ne devrait pas subir de problèmes.

Bonne soirée !

default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux vous dire qu'en coulisse, on est nombreux à pédaler pour que le serveur tienne (d'où la retrait des stat' par exemple, ou bien encore quelques erreurs signalées ici et là). C'EST CHAUD BOUILLANT! default_flowers.gif

Pédale, pédale! default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ca rame encore ce soir! je ne sais pas combien on est de connectés simultanés! mais si ce problème n'est pas réglé rapidement! la semaine prochaine va être bien pire! Si les prévisions de froid et neige s’avèrent exacts ! (je me rappel que l'an dernier ou en 2004/2005, il y avait eu 600 connectés presque en même temps! et aujourd'hui à 200 ca rame déjà! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En effet ca rame encore ce soir! je ne sais pas combien on est de connectés simultanés! mais si ce problème n'est pas réglé rapidement! la semaine prochaine va être bien pire! Si les prévisions de froid et neige s'avèrent exacts ! (je me rappel que l'an dernier ou en 2004/2005, il y avait eu 600 connectés presque en même temps! et aujourd'hui à 200 ca rame déjà! default_ermm.gif

Pour la nième fois, ces 600 connectés l'étaient sur une période de 15 min, mais nous avons depuis ramené les stats sur 5 min pour les aligner sur celles du site...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...