Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou

chris68
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour moi tout fonctionne bien, le forum et le site, même si c'est un peu plus lent d'accéder à ce dernier. Merci aux techniciens, chapeau ! default_flowers.gif

Sur ce, j'attends toujours de nouvelles adhésions au CGDN ! Plus on est fort, plus dureront les conditions hivernales ! default_blink.pngdefault_huh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sur ce, j'attends toujours de nouvelles adhésions au CGDN ! Plus on est fort, plus dureront les conditions hivernales ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Alti , le message de Yan est pour toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Record de fréquentation du forum de nouveau explosé pour cette journée de jeudi 18 janvier:

10305 visites et 1408945 hits... Gloups!

Le forum a tenu, même si parfois les temps de réponse approchaient les 30 secondes. En tout état de cause, merci de votre patience...

EDIT: et près de 25000 visites sur le site, bien que celui ci ait été en rade une bonne partie de la fin d'pm...

Posté(e)

Tu es toujours là mon Ricos, je te vois plus. default_mad.gif Hou, Hou ou es tu ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jamais très loin le Ricos , mon Alti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

peut-être que ce nb va doubler mardi prochain... comment faire ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si les prévis se confirme, la semaine prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sur le forum sa pourez virer au... default_flowers.gif

Posté(e)

peut-être que ce nb va doubler mardi prochain... comment faire ? default_crying.gif

Pas certain default_whistling.gif , il ne neigera pas partout , alors avec la deception .... default_flowers.gif

Il ne s'agit pas tout à fait d'un record... Ce soir nous n'avons pas désactivé l'affichage des statistiques, c'est pourquoi il y a ce nouveau record. En revanche mercredi 17 et jeudi 18, ces stats n'étaient pas affichées (et donc, pas comptabilisées) afin d'économiser les ressources du serveur. Il y a très certainement eu davantage de connectés pendant les 2 jours cités default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il ne s'agit pas tout à fait d'un record... Ce soir nous n'avons pas désactivé l'affichage des statistiques, c'est pourquoi il y a ce nouveau record. En revanche mercredi 17 et jeudi 18, ces stats n'étaient pas affichées (et donc, pas comptabilisées) afin d'économiser les ressources du serveur. Il y a très certainement eu davantage de connectés pendant les 2 jours cités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était la question que je me posé si quand les stats était désactivés le compte des visiteurs marché.Sinon ce soir malgrés les 235 connectés et les centaines d'autres, aucun problémes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est repartit pour un nouveau record ce soir avec à l'heure actuelle : 266 connectés !

A mon avis entre 18H/20h default_crying.gif !

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Les stats se sont arrêtées à 310 connectés et on est même pas 18h... Ca va cartonner ce soir.

Le site a quant à lui dépasser les 400 connectés plusieurs fois.

En espérant que ça tienne default_blink.png

Oui je vient de stoper l'affichage des connecté comme ces derniers temps puisque les pages commencai à mettre plusieurs secondes à afficher, ca à améliorer un peut la chose mais j'ais peut que les scolaires arrivent vèrs 18h chez eux ne fasse totalement ralentir le serveur qui est a 100% des 1Go de mémoire et à 80% en CPU

Posté(e)

Les stats se sont arrêtées à 310 connectés et on est même pas 18h... Ca va cartonner ce soir.

Le site a quant à lui dépasser les 400 connectés plusieurs fois.

En espérant que ça tienne default_blink.png

Si les stats se sont arrétées, le nouveau record qu'il peut y avoir ne sera donc pas enregistré ?

308 utilisateurs actifs sur le forum en ce moment, si on prenait une période de 15 minutes, on pourrait éstimer une fréquentation de 924 utilisateurs default_laugh.png Et le forum fonctionne super bien !

Posté(e)

308 utilisateurs actifs sur le forum en ce moment, si on prenait une période de 15 minutes, on pourrait éstimer une fréquentation de 924 utilisateurs default_ermm.gif Et le forum fonctionne super bien !

Avec un nouveau record de 320 personnes à l'instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas de probléme pour naviguer sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec un nouveau record de 320 personnes à l'instant default_w00t.gif et pas de probléme pour naviguer sur le forum default_ermm.gif

330 actifs il y a 20 minutes, et toujours plus de 300 actuellement, vraiment impressionnant le progrès du forum. Bravo à toute l'équipe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">