Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montcuq, 46, Quercy-Blanc

ne te vexe pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne vous en veut pas a l' equipe apres tout je suppose que c' est nous(les visiteurs) qui faison sauter le serveur. mais ce est le prix qu' on doit payer pour avoir ce super site de meteo gratuit! bonne chance et bonne année a tous au fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tous amrche bien à l'heure actuelle sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et nous sommes quand même nombreux dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montcuq, 46, Quercy-Blanc

oui mais je me demande si chaqun d entre nous ne pourrait pas modifier ces parrametres perso pour le soulager un peut plus quelqun aurrait il une idée la dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une seule solution pour soulager le serveur. Utilisez Mozilla Firefox qui met en cache les pages et demande moins de requêtes au serveur.

Ici, je l'utilise et la naviguation est parfaite que se soit sur le site ou le forum.

Lien de téléchargement : Téléchager Firefox

Amicalement Yannick default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Si les forums fonctionnent, on peut pas en dire autant du site, qui est toujours indisponible (en tous cas pour moi) et ça me fait le coup à chaque pic de la semaine default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui tiens, je m'tais fait la même reflexion.

Et bien la reponse est oui default_clover.gif , ça mange de l'énergie , il faut économiser notre serveur préféré ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et bien la reponse est oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça mange de l'énergie , il faut économiser notre serveur préféré ! default_huh.png

Si c'est pour notre bien et celui du serveur default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la fréquentation du site varie en fonction de l'amplitude des ondulations Atlantique. Finalement dans quelques siècles, les historiens du climat pourront s'appuyer sur les diagrammes de connexion au forum pour déterminer des cycles climatiques, prendre la mesure du réchauffement de l'Europe occidentale au début du XXIème siècle...etc...Il faudrait penser à livrer les statistiques aux archives nationales ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sa devrait quand même mieux se passer que la derniére fois car cette fois-ci on la déjà eut notre decente froide alors que al derniére fois sa faisait prés d'un an que tous le monde attendais sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau la passion default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le topic de la semaine prochaine explose ce soir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit calcul : 10 pages par run de GFS , 4 fois par jour pendant encore 3-4 jours si la tendance se confirme , on va dépasser les 200 pages ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je ne parle pas du futur topic de la semaine suivante ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que vous n'avez rien de prévu ce week-end les modos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ah c'est beau la passion default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le topic de la semaine prochaine explose ce soir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit calcul : 10 pages par run de GFS , 4 fois par jour pendant encore 3-4 jours si la tendance se confirme , on va dépasser les 200 pages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je ne parle pas du futur topic de la semaine suivante ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que vous n'avez rien de prévu ce week-end les modos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Les exités du froid sont de retour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ouii j'en suis un default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter :

Même si le topic part un peu en live , je voudrais rassurer ceux qui se donnent la peine de faire des bonnes analyses et qui pensent qu'elles sont noyées dans le flot de messages d'excitation : je pense que ceux qui comme moi veulent apprendre et comprendre , lisent bien vos analyses avec attention , alors continuez default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Seulement 16 membres sur le forum ces dernieres minutes ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 16 membres sur le forum ces dernieres minutes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je pense que ce serait bien pire si on était en hiver. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quand je pense que ce serait bien pire si on était en hiver. default_w00t.gif

default_flowers.gif

C'est vrai qu'il faudrait calculer le coefficient de correlation entre les temperatures prevues/observees moyennes sur le pays et le nombre de connecte, a mon avis ce serait si bon qu'on pourrait deduire l'un de l'autre aisement. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va de nouveau y avoir un monde fou dans les prochains jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est vrai que depuis samedi, la fréquentation le soir et beaucoup plus élevée même si sa reste faible par rapport à certains pics comme en janvier dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va de nouveau y avoir un monde fou dans les prochains jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf si ça fait pscitt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là , bonjour le nombre de dépressions , mais pas en matiere de météo mais en psychiatrie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sauf si ça fait pscitt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là , bonjour le nombre de dépressions , mais pas en matiere de météo mais en psychiatrie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_laugh.png

Ouais à ce moment là, il y en aura beaucoup que nous serions pas prés de revoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...