Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Est

swiss
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

Ici température de 13.2 degrés actuellement avec quelques gouttes depuis une demi-heure default_mad.gif

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Plus frais aujourd'hui: Tx de 13°c à Montpellier.

La semaine prochaine risque d'être plus froide, voire neigeuse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir journée trés chargée avec qques gouttes se soir,(et la semaine prochaine froide et VENTEUSE avec du SOLEIL!)

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir ! Ciel très naugeux à couvert toute la journée avec tout fois un ciel mal définie , surtout en matinée avec encore quelques éclairsies . Tn: 5.5 °C , Tx: 14.5 °C , le tout avec un légé vent d'est/nord-est. Peut être de la neige la semaine qui arrive qui sait default_wub.png ( en tout cas même la veille on a du mal à faire des prévisions au niveau des précipitations car Aix est à peu près à la limite des retours d'est / mistral , donc bon , je pense que l'on peut vraiment rien dire pour le moment ...)

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonsoir,

enfin un peu de fraicheur.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tn 6.2°, tx 12.7° mais ca ne baisse pas actu 12.6° à cause de la couverture nuageuse:quelques gouttes sont tombées en soirée..

le challenge de cette nuit: que la température reste inférieure à 13.3°, pour que le record de txn de 2007 soit établi aujourd'hui default_wub.png

a++

gaet34

Pertuis (Alt : 254 m.)

================

Temps présent : Couvert

Nuages : 8/8 Sc

Vent : Variable faible

Pression : 1025.5 hPa.

Tn : 5.9°C

Tx (hier) : 12.3°C

Précipitations en 24 h. : 0.0 mm

Bonne journée !

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour.

Je suis de retour quelques instants. Beaucoup de problèmes avec mon pc depuis jeudi soir du coup je n'ai pas pu venir.

Je ferai un bon résumé de ce week-end très doux en altitude dans le 06 au retour de mon pc donc, il faisait presque aussi chaud à Valberg (1700m et en t-shirt samedi) qu'à Nice default_unsure.png . En espérant mon retour rapide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, sinan aujourd'hui, temps couvert par nuages de moyenne altitude mais aucune précipitation.

Températures plus fraiches que la veille aux alentours de 14°

Bonne journée et à très vite.

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

le challenge de cette nuit: que la température reste inférieure à 13.3°, pour que le record de txn de 2007 soit établi aujourd'hui default_flowers.gif

a++

gaet34

gagné default_stuart.gif txn de l'année 12.7° hier donc, ca a baissé à 21h40 à 12° apres une averse..par contre tn douce 11.2° tx 13.3° et actu 12.1°

pluie depuis hier: 0.2 mm default_ermm.gif

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir !

A Aix , temps couvert toute la journée avec quelques gouttes éparses légérement plus "continue" vers 15/16 h laissant 1 mm au pluvio ...lol. Sinon coté T°C , Tn : 8.3 °C , Tx : 13.9 °C .

T°C actu stagnante de 10.7 °C .

Bonne soirée

================

Temps présent : Couvert

Nuages : 8/8 Sc

Pression : 1025.3 hPa.

Tn : 6.1°C

Tx (hier) : 11.8°C

Précipitations en 24 h. : 0.2 mm

Bonne journée !

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

ben y a personne? default_whistling.gif

vous avez raison, vaut mieux laisser refroidir l'ordi avant la neige la semaine prochaine default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc aujourd'hui belle embellie, il y avait des brouillards tenaces dans les vallées à cause de l'humidité..

total épisode: 0.9mm

tn: 8.4°

tx:16.5°

actu 12.5°

a++

gaet34

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour à tous.

Petite analyse pour Nice en ce petit matin... avant d'aller me coucher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Le jour va se lever dans l'heure suivante avec un ciel quasiment dégagé où seuls quelques cirrus ornent le ciel (1/8). La journée s'annonce très belle.

Les températures sont toujours véritablement douces car sous un ciel complètement dégagé on a actuellement 8.2° à 7h20 (Tn en cours).

Bonne journée à tous.

Je vous ferai mon reportage photos du week-end dernier donc dans l'aprem, ayant retrouvé mon pc hier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

================

Temps présent : Brouillard Visibilité 200m

Nuages : Ciel invisible

Pression : 1026.5 hPa.

Tn : 3.3°C

Tx (hier) : 18.2°C

Précipitations en 24 h. : 0.0mm

Bonne journée !

Et dire qu'on nous avait promis le printemps default_crying.gif

Temps exécrable ici, poisseux et frais (température de saison en fait lol), le brouillard du matin a du mal à se lever, chose assez inhabituelle d'ailleurs dans le coin!

Demain le vent devrait faire le ménage et permettre au soleil de s'imposer dans un air bien doux default_crying.gif

Temps toujours couvert ici.

Température de 10°c...

Ou sont les températures printanières prévues?

Peut-être demain si la couverture nuageuse se désagrège.

Suspens pour la semaine prochaine...

bonsoir

ici ciel trés bas ,chargé avec de la bruine (ce matin),pas un seul rayon de soleil et de plus on ne voyait même pas le relief!;la température n'a pas décollé de 7,7°c aujourd'hui;

aussi je n'arrive pas a me connecter sur infoclimat est-ce que qqu'un a des infos? merci

voici ce que sa m'affiche:

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Temps toujours couvert ici.

Température de 10°c...

Ou sont les températures printanières prévues?

Peut-être demain si la couverture nuageuse se désagrège.

Suspens pour la semaine prochaine...

c'est vrai, que les t° on été bien basses aujourd'hui à cause du ciel très nuageux ici tn 6.4°c tx 13.9°c actu 11.3°c vent nul c'est d'ailleurs la journée la plus fraîche depuis au moins une semaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...