math92 Posté(e) 1 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007 à tous les franciliens! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons une année pleine de surprises météo! Ta pas encore décuvé vincounet?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ta pas encore décuvé vincounet?? Le pauvre, il est habitué à etre bourré notre vincounet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 janvier 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Actuellement à Rouen, 10,3°C, et du ciel gris, monotone, à perte de vue. Les orages sont apparement pas près de venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 ciel bâché par des nuages d'altitude ----> MF le retour avec ses prévi a la c** /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9.3°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 1 janvier 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Wizernes Pas de Calais Beau ciel bleu et pas une seule averse en vue. Température 7,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année , a force de l'entendre ca sera peut etre vrai ... Effectivement enorme douceur cette nuit et pertu décevante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.1 mm hier soir , et 1.0 mm ce matin vers 9h avec une chute de 11° à 9.2° en quelques minutes, une averse de grele ? J'étais a coté de Paris mais je n'ai rien entendu ? Visiblement creusement d'une depression sur le NPDC aussi. La tx s'est envolée à 14.1° à 2h52 , je n'imaginais pas qu'il fesait doux a ce point là . C'est la compensation avec il y a 10 ans ou il fesait -11.2° à Paris le 1er Janvier ... Tx d'hier soir : 13.5° Actu 10.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 regardez une sorte d'écho en arc se forme et la pluie n'est pas faible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (parfois plus de 100mm/h ) et surtout ce qu'il y a derrière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> annimation radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 janvier 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ouais mais là c'est catastrophique pour une traine; si ça semble onduler pour remonter jusqu'à chez nous, je pense que ça aura bien eu le temps de crever, et je dis ça surtout au vu du ciel qu'on a. La convection est très limitée avec ce voile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 janvier 2007 regardez une sorte d'écho en arc se forme et la pluie n'est pas faible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (parfois plus de 100mm/h ) et surtout ce qu'il y a derrière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> annimation radar Dommage que cette première zone intéressante avec apparemment des petite zones à 100mm/h sûrement orageuses (et peut-être pluvio-greleux-neigeux sous les plus fortes averses) soit trop au sud! c'est pour le Morvan et le nord du massif central? qui vont peut-être avoir une petite couche jusque mercredi? Pour ici peut-être quelques averses de grêles plus tard dans la soirée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 janvier 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 J'vois mal cette zone pluvieuse remonter vers le Nord. ^^ Par contre sur la dernière carte de cette page : http://www.meteociel.fr/accueil/foudre.php , on voit un foyer orageux sur la manche prenant la direction Sud-Est qui pourrait nous concerner plus tard. D'ailleurs sur cette même carte, foudre dans le Calvados. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Attention, le vent est prévu basculer d'ouest à sud-ouest temporairement juste avant le passage de la perturbation, le sud idf a bien ses chances meme si je ne pense pas que la zone pluvieuse gardera son intensitée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et donc après le passage de la pertu, les vents deviendront rapidement de secteur nord-ouest avec une traine plutot active et des risques d'averses de grésil pourquoi pas ! Température en baisse avec 8.2° C actu sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 1 janvier 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 On va encore avoir des meittes comme d'habitude. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprenez l'animation radar sur les dernières 24h : http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&...p24uur&c=fr L'IDF est vraiment maudite. Ou encore le cumul sur 24h : http://meteociel.fr/cartes_obs/rr.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 janvier 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 On va encore avoir des meittes comme d'habitude. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprenez l'animation radar sur les dernières 24h : http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&...p24uur&c=fr L'IDF est vraiment maudite. Ou encore le cumul sur 24h : http://meteociel.fr/cartes_obs/rr.png Euh non on est pas si maudit que ça pour l'instant, enfin c'est pas le terme que j'emploierais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 1 janvier 2007 Arras city Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année a tout les passionné de météo et a ceux qui sont resté seul chez eux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors a Arras dans le pas de calais la température ne fait que baisser depuis 14h30! Actuellement:6.2° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel bleu a part l'ouest(couvert) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 On va encore avoir des meittes comme d'habitude. Reprenez l'animation radar sur les dernières 24h : http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&...p24uur&c=fr L'IDF est vraiment maudite. Ou encore le cumul sur 24h : http://meteociel.fr/cartes_obs/rr.png Je sens que je vais avoir du mal à passer 2007 avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 8.2° actu des mini mamatus éfilochés apparaissent sous les cirostratus sa ressemble a des virgas mais plus en "boule" 74% d'humiditée 1024hp (1021hp record de la plus basse pression depuis Xsemaines /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol) vent de sud ouest c pas vrai quel beau souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 janvier 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour ! (ou bon matin pour ceux qui viennent de se lever ) et bonne année @tous ! Bref l'année commence bien ! déjà vigi orange pour le coup de vent en bourgognedu au passage du grain qui est rentré par l'atlantique. Bref ici il est impossible qu'on échappe aux averses ! Elles vont abordées le 78 dans l'heure ! Elles sont assez étendues et ressérées et d'ailleur on voit bien l'impulsion d'air froid après ! donc apparement on va avoir pas mal d'averses jusqu'à demain ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Ici aucune averses pendant la journée, temps trés calme avec un vent finalement peu présent. T° : 8° actu 1022 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 selon les radars j'ai une averse au dessus de moi et.... pas une goutte rien que des virgas actu 7.8° en forte baisse depuis 5minutes 1022hp (-2hp en 1h ) @+ et espèrons un superbolt tornituant avec grêle et tout le bazard pour bien commencer l'année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 janvier 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Actu à Rouen : 7,9°C, en baisse aussi. ^^ Oui, un superbolt avec grèle et tout et tout, c'est pas gagné je pense. Déjà d'après Météo France on aurait du avoir des orages depuis 13 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 esperons sa veut pas dire il y en auras ha? 3 gouttes sur mon velux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 janvier 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Je sais, je sais. ^^ J'ai pas critiqué ce que tu as dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 dsl... 7.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 L'îdf est dans la ligne de mire de pas mal d'averses, il semble y avoir de bonnes intensités par moment... Comme toujours dans ce genre de situ, il risque d'y avoir de grosses disparités selon les zones... Moi je trouve qu'elle commence plutôt bien cette année 2007 ! Certes il ne fait pas froid etc, mais c'est tellement plus passionnant ces successions de fronts, de dépressions venteuses et d'averses que le calme gris anticyclonique ! Ici le ciel est couvert après un début de journée printannier, très doux et ensoleillé... les éclaircies ont vite été remises en cause dès le début d'après-midi. Le temps est resté sec. Tn en cours: 7.6°C actu Tx: 13.1°C à 03h10 1020 hpa, vent variable faible, 80% d'humidité EDIT: en fait c'est carrément un petit front pluvieux assez intense qui semble s'organiser aux portes de la région ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 comme par hazard sa passe a une dizaine de km de chez moi chui modit 7.8° ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés