Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici quelques averses en début d'aprés-midi mais rien d'autre.

Le ciel reste couvert ce soir (90%).

La préssion est de 1021 Hp.

T° actu : 10.5°

Tx : 11°

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Et une nouvelle journée s'achéve, encore décevente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png .

Cumul de la journée : 3,6 mm

Tx: 10,1°C

Tn: 8,3°C

En ce moment 8,7°C

Journée très douce avec une très faible amplitude default_sorcerer.gif

Le vent est toujours modéré avec quelques rafales pas bien méchantes (35 km/h).

Mais à partir de demain soir va y avoir du changement ! default_laugh.pngdefault_w00t.gif

2.1mm cette nuit finalement, 10.5mm pour janvier.

et toujours pas le moindre flocon en vue, pas de plainte de math qui ne peut pas retrouver ses 0.5 cm a montmorency car psncf et patric ont dit qu'il neigeait modérémment et qu'à 150 il faisait 2° au thermo voiture ; pas d'antoine pour nous dire qu'avec 1° C de moins il aurait 15 cm chez lui ; pas de logos pour dire que la neige n'améliore pas la sécheresse ; pas de paparazzi pour nous dire qu'il est encore décu ; pas d'olivier pour nous dire qu'il est tombé 2 cm alors qu'au nord-yvelines il ya le triple ; pas de dudule pour nous casser les burnes ( default_laugh.png ).

Et pas de Babe pour dire que c'est lapocalypse dans son jardin avec au moins 50 cm et une tornade neigeuse default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

escusez moi de mon égarement default_w00t.gif

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gif

Quand je pense qu'il y en a qui se plaignaient des inversions ... default_clover.gif

Aujourd'hui, cumul extraodinaire de 1 mm sous les pluies diluviennes default_clover.gif qui ont provoqué de sérieux glissements de terrain default_clover.gif

Sur ce, default_sleeping.gif

Posté(e)

8.1° actuellement.

1023 Hp.

Vent faible orienté au sud/ouest.

Ciel couvert.

Tous à vos cordes...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 8.3° couvert bref la deprimme totale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en + 1025hp quelle chance on n'est pas au dessus des 1030hp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit message sans interet juste pour vous dire qu'actuellement,plutot couvert mais le soleil a par moment envie de percer avec 9.8° et rien d'interessant dans les jours à venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Whouaa 1 message aujourd'hui :!: !

Sinon par chez moi :

Tn : 7°

T° actu : 9.9°

Ciel couvert.

Préssion : 1026 Hp.

Posté(e)

Toujours aussi ennuyeux ce temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Température: 10,1°C

Humidité: 84 %

Pression: 1023,6 hpa

Vent faible à modéré (moyenne sur 10min: 9 km/h du SO)

Cumul de la journée: 0 (mais pluie ce soir vers 19h selon météo france default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: )

Cumul du mois provisoir : 13,1 mm

Ciel couvert avec apparition du soleil par ci par là default_sleeping.gif

12°C ici, même au vent en tee-shirt je trouve que c'est agréable. Et puis ça sera bientôt le maillot de bain puisque le printemps risque d'arriver en beauté cette année, avec pourquoi pas une petite canicule en fevrier comme en 2003 ou 2004 ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ciel tous aux abris de la bruine

sa va vous pouvez ressortir de vos trous sa c'est arrêté 1mm au pluvio default_flowers.gif

actu couvert 10.0° pile 92% d'humiditée default_flowers.gif

Ici aussi ,il pleuvait faiblement il y a une demi heure ce qui a quand meme bien mouillé le sol mais c'est déja fini et 9.8° par dessus le marché

Quand pensez-vous qu'arrivera la première canicule? pas tout de suite j'espère default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Ici aussi ,il pleuvait faiblement il y a une demi heure ce qui a quand meme bien mouillé le sol mais c'est déja fini et 9.8° par dessus le marché

Quand pensez-vous qu'arrivera la première canicule? pas tout de suite j'espère default_ermm.gifdefault_flowers.gif

Je vois bien des 18 à 20°C dès la mi-février default_flowers.gif

Posté(e)

11.3° de Tx pour aujourd'hui...

Actu : 10.4°

Bientôt la premiére Tn > 10°.

Ciel toujours couvert.

Pour ce qui est du vent, il continu de souffler légérement à modérément (secteur sud/ouest).

Petit coup de pub au passage (ballade du jour dans le sud de l'Essonne) default_flowers.gif :

/index.php?showtopic=18217&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry382197

Posté(e)

Fin de cette journée : couverte et bruineuse

Cumul du jour: 0,4 mm (0,35 mm d'après GraphWeather :!: )

Tn: 8,0°C

Tx 10,4°C

Température en ce moment 10,4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Vent faible du SO

Pression: 1022,6 hpa

@+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut ! tristepluie92752xd1.gif

Tn: 7.8°C à 09h05

Tx: 11.3°C à 15h20

bombax9.gif

0.4 mm

Actu: 10.2°C, ciel couvert, une, deux, trois gouttes de pluie, 88% d'humidité, vent faible de secteur OSO, 1024 hpa...

tristounethv3.gif

Posté(e)

Bon actuellement 10.0°.

Quelques averses tout à l'heure vers 21h30 sinon rien d'autre pour aujourd'hui.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon, après m'être écroulé de fatigue à 20h default_blink.png et réveillé à 2h du matin, que vais-je bien pouvoir faire en milieu de nuit ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui! Allez sur infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un miracle: il pleut légèrement actuellement, cumul fantastique de 0.5 mm default_crying.gif Une petite zone de précipitations traverse l'IDF et ne devrait pas donner à priori plus de 1 mm default_innocent.gif

Température hivernale nocturne actuelle de 11°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour se consoler, on peut regarder le temps à New York: au moment où j'écris ces lignes, il y fait 16°C (à 22h !) et il est annoncé 20°C ! default_blushing.gif pour samedi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...