Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oh l'hypocrite ! default_w00t.gif

Je te rappelle qu'au départ tu parlais de minimum, c'est après que j'ai parlé de vérifier que t'as pris tes précautions en parlant cette fois de 2° ! Alors avec 0.3° on est plus proche de mes -4° que de tes 5° !

Et donc cette fois je peux ressortir ma phrase "je gagne toujours, Jack." default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non j'ai toujours dit 2/3°! En plus toi tu as parlé de -5 avant également donc je maintiens ma version!

Je réitère ma phrase moi aussi : rêve pas, ce n'est pas toi qui est dans la cariole avec Rose! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et l'hypocrite t'em*****! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sois pas déçus Dudule, on ne peut pas toujours gagner default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas le premier obstacle que Reese franchit d'une fâçon peu académique.

reese_jumping.jpg

Actuellement ici 13°C avec du vent d'ouest, temps gris.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut...

Les jours se suivent et se ressemblent ooreillerox8.gif

Un hiver à devenir maboul... scrazyhko0.gif

Tn: 5.5°C à 07h10

Tx: 11.5°C à 14h45

Après deux nuits presque de saison, voilà qu'on revient vers des T° nocturnes digne d'une fin de printemps ce soir

----> 11.3°C actu ! default_laugh.png

Ciel couvert, 87% d'humidité, vent faible toujours bloqué au secteur OSO et un magnifique 1029.5 hpa histoire de bien nous achever ! default_laugh.png

Belles éclaircies à Paris cet après-midi dans une ambiance de fin-mars, il fait à nouveau chaud dans le métro, dehors on voit parfois des gens se trimballer en tee-shirt (j'ai vu 3/4 téméraires vers St-Lazare aujourd'hui!).

Un gros dilemme se pose à moi en ce moment... j'ai un congé du 3 au 10 février durant lequel j'envisage comme tous les ans de partir dans les Vosges pour combler mes frustrations neigeuses de francilien...

Il n'y a pas un pet de neige dans les Vosges pour l'instant... pour autant il suffirait de pas grand chose pour que ça blanchisse assez vite dès 500/600 mètres (je n'en demande pas plus!), genre une ouverture comme celle envisagée pour le 20/21...

Pétage de plomb météorologique en vue...

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tiens c'est marrant je croyais que le sol n'avait pas dégelé chez toi pendant 15 jours au mois de Décembre default_laugh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier :

Tn 4.8° ( lol math ! )

Tx 12.0°

1.0 mm , 56.5 km/h .

Aujourd'hui

Tn 6.9°

Déjà 12.6° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

antoine nous achève avec sa carte default_laugh.png

1) oui il n'a pas degelé pandant un certain temps en décembre mais sur les surfaces nord tandit que moi je plante sur les cotés sud sinon default_laugh.png

2) il fait encore 11.1° actu

3) on est en janvier

4) douceur depuis.... default_sick.gif

5) pas (ou peu) de pluies depuis.... default_sick.gif

6) pas de neige

7) pas de tempêtes

8) les etats unis en sont a leurs 2ème vague de froid successive

9) ils sont en plein sous le VP pour une bonne couche d'un truc blanc non présent en france et ailleur default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

10) anticyclone a perte de vue

11) j'en passe et des meilleurs default_laugh.png

tiens 1031hp sa sort d'ou? a oui des antis des tropiques qui font un temps sec et doux depuis default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif arghh je vais vomir default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

ha heu 13) for my c'est le 17 février dans les pyrénées histoire que les restes de neige se fassent bien foenher et que sa fonde a vitesse grand V d'ici là sans compter la pluie.... sa sent le petage de plomb estival avec cette douceur default_cool.png

et voici la fin d'un compte sur cet hiver qui se revisera encore dans les manuel meteo dans 100 ans sa deviendra une legende comme notre bon vieux flux d'ouest depressionaire default_ermm.gif

OK je sors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous

Je quitte le forum pendant un certain temps ( jusqu'au retour de vrai conditions perturbés avec de beaux fronts pluvieux continus et pas 2 mm tous les 2 jours ), un peu comme le fait olivier actu.

Sinon pour le temps des derniers jours, de la vrai m****, pure dauberie incroyable en pleine hiver avec une Tx de 12.8° C aujourd'hui par exemple sous du soleil vers 15h ( impression super agréable bien exposée au soleil).

Petit coup de vent jeudi, mais rien de spécial, pas plus de 80km/h sur les métars proches. 0.7mm seulement d'ailleurs.

1.9 mm mercredi, seule journée un peu près intéréssante avec une belle averse l'aprem dont voici une photo :

imgp0057co9.jpg

Bon sur ce, a plus et bonne chance pour survivre a ce temps !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il fait plus doux que vers 17h avec maintenant 10.7° default_flowers.gif et un ciel toujours aussi couvert.

La préssion : 1029 Hp.

Encore quelques rafales modérée mais pas plus de 20km/h...

Posté(e)

9.4 actu

devinez quoi.... en baisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (-0.15°/h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 1029hp

bon moi je vais sur les forums du quebec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

rien de folichon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn

jeudi 1,9° et 4mm du vent mais pas de quoi décoiffer une autruche

vendredi 4,9°

samedi 9,3°

toujours la douceur et pas de précipitation intéressante default_flowers.gif

Posté(e)

Ici 10.5° actuellement.

Ciel couvert avec quelques coins de ciel bleu par moments.

Préssion : 1027 Hp.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

C'est vraiment un forum calme et monotone en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

comme le temps ici :

Tn: 9,7 °C ( à 09h20)

Tx: 11,7 °C (à 14h15)

En ce moment : 11,4 °C ( + 5,5 °C au dessus des normes default_dry.png )

Vent calme à modéré : 17,6 km/h actu du SO

Pression : 1021,8 hpa

Pluie du jour: 0 mm

Pluie du mois: 22,1 mm default_laugh.png

Je vais vraiment devenir dingue de cet hiver default_blink.pngdefault_mad.gif

C'est vraiment un forum calme et monotone en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

comme le temps ici :

Tn: 9,7 °C ( à 09h20)

Tx: 11,7 °C (à 14h15)

En ce moment : 11,4 °C ( + 5,5 °C au dessus des normes default_dry.png )

Vent calme à modéré : 17,6 km/h actu du SO

Pression : 1021,8 hpa

Pluie du jour: 0 mm

Pluie du mois: 22,1 mm default_laugh.png

Je vais vraiment devenir dingue de cet hiver default_blink.pngdefault_mad.gif

oui c'est deprimant et j'ai la même t° que toi 11,6° qui va constituer sans doute la tx du jour.La tn de ce matin fut de 9,2°.Pression 1021,8 hpa soit = a toi au Petit Quevilly.

Posté(e)

tn 9.4

tx 11.5

t actu 10.1

tee-sheert de mise pour se proteger de la vague de chaleur default_laugh.png

22km/h actu vite des tofs des arbres qui plient sous le vent la pluie verglassante et la neige de cette mi janvier avec -10.1° default_dry.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

(Encore default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Une journée qui se termine tranquillement.

Et donc: Tn: 9,7 °C

Tx: 11,7 °C

T actu: 9,9 °C

Toujours un vent faible à modéré de secteur SO (moyenne sur 10 min: 7,6 km/h)

Pression: 1021,7 hpa

Humidité: 83 %

Et bien sur 0 mm de pluie aujourd'hui.

Un temps à aller se baigner vous trouvez-pas ? default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca continu...

Tn: 9.1°C à 08h50

Tx: 11.6°C à 00h05

Actu: 9.7°C, 91% d'humidité, ciel couvert, vent faible de secteur Ouest, un passage de bruine accompagné d'un bref renforcement du vent vers 21h00 et c'est tout, du gris le reste de la journée.

1024 hpa...

1027ft3.gif

Posté(e)

Actuellement il fait 9°, peut-être la premiéres journée de janvier avec un Tx < 10° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le reste, m**** !

Posté(e)

5.7°

une baisse de ouf est en cours (-4° en 1h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

première gelée sous 0° de l'année default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

...après 15 jours sans une fois sous 0° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.6°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...