Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Héhé déjà 9.6° ici !

3.6 mm

Oué déjà?? ca devrait être déjà depuis 3 mois! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ca a baissé vers 9.2° je c pas trop quand 17h? mais ca a remonté depuis 9.9°! n'importe quoi! par pitié que ca baisse non de diou! default_wub.png

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Impressionnante ta photo paparazzi , j'imaginais pas à ce point là !

Pareil que toi math , remontée après le 9.6° de 17h30 puis rebaisse actu 9.9°

Impressionnante ta photo paparazzi , j'imaginais pas à ce point là !

Pareil que toi math , remontée après le 9.6° de 17h30 puis rebaisse actu 9.9°

Et pourtant ca ne fait meme pas 2 ans default_blink.png je crois qu'on étais les mieux garnies pour ce début mars ^^ ( http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= ) ---> moi c'est cette photo qui me fait réver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

9.0° C ici = Tn, ciel nuageux.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tn: 6.8°C à 23h59 pour ce 20 janvier

Tx: 13.9°C

cumul du jour: 2.1 mm

Ciel peu nuageux, 1019 hpa

On a du mal à croire que c'est arrivé chez nous...

4mars2005enneigementrec6it.jpg

Je pense qu'il faut pas trop rêver quand même default_blink.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Sechet s'emballe un peu avec -8/-5 pour vendredi default_sick.gif

Actu , et tn d'hier soir : 7.4° , enfin de la fraicheur default_blink.png

On va pas critiquer Sechet à toutes les sauces. Ces températures me semblent convenables... Avec cet apport d'air froid non négligeable, l'accumulation en basses couches, et éventuellement l'effet albedo en cas de sol enneigé, je vois pas ce qui cloche!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On va pas critiquer Sechet à toutes les sauces. Ces températures me semblent convenables... Avec cet apport d'air froid non négligeable, l'accumulation en basses couches, et éventuellement l'effet albedo en cas de sol enneigé, je vois pas ce qui cloche!

D'accord avec toi, au moins il y en a un qui se mouille default_blink.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

D'accord avec toi, au moins il y en a un qui se mouille default_sick.gif

Le problème c'est qu'il risque de geler ensuite! default_laugh.pngdefault_blink.png

C'est clair Reese ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.1 cm ... c'est Math qui va être content ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va donner à Montmorency ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol en parlant de ca je sais pas si il y en a qui ont été voir ma /index.php?showtopic=14812&st=440'>proposition en bas de la page? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon avec le run de 18z je peux tabler sur 6 à 10cm entre mardi et samedi matin pour la foret! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (beaucoup de petit front effleurent le 95 et un front samedi matin pourrait y donner 2 à 4cm d'un coup! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca va encore bouger!

En tout cas pour les autres département francilien c'est pas la joie encore! default_sorcerer.gif

Pour la réalité présente! donc hier :

Tn de 7.7°(+5.7°) vers 23h59!

Tx de 15.3°(+8.3°).....

....Le froid est qu'en même long à s'installer! même si cela été prévu ca aurai été sympa que dans la réalité la baisse soit plus franche! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 7.2°

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.3° actu tn en cours default_w00t.gif

6° en trops default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1021hp une bande nuageuse arrive pour faire remonter ces T° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa y est 5.4° default_crying.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

6.1° grand ciel bleu c'est l'heure de la ballade default_w00t.gif

beaucoups de grains en mer est-ce que il y en a un qui arrivera jusqu'a nous si oui une chance pour la neige si non gros flop en vue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est bizarre, il y a eu un coup de vent cette nuit qui n'était pas vraiment prévu.

Une rafale à 130km/h relevée à Boulogne sur mer à 4h, et 133km/h au Cap-Gris-Nez.

Loin d'être négligeable.

Bien vu Sylvain, passage a priori d'une zone depressionnaire, la pression est passée de 1014 à 1007 hPa, avant de remonter à 1014!

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Une belle journée d'hiver aujourd'hui, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 4,5°C

T actu: 5,4 °C

Il y a eu de la pluie cette nuit: 0,7 mm au pluvio

Vent calme à modéré du SO: actu 6 km/h

Pression: 1018,8 hpa

HR: 83 %

Et le froid qui arrive default_w00t.gifdefault_crying.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

vendredi tx de 15,1° affreux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

cette nuit Tn 4,8°

actu 6,6°

vive la semaine prochaine ouffffff

Je pars en Normandie à l'avant du petit front default_cool.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tn de 4.8° ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Actu : 7.1°

Grand soleil ce matin et pas un nuage !

Préssion : 1022 Hp

Cette nuit, rafale à 38km/H relevée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...