fredumvel Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Salut à tous je suis allez faire un rando hier sur les Vosges... pour pouvoir m'élever au dessus des Stratus..; Pour les connaisseurs, je suis monté à partir de Saint Pierre Bois juqu'à l'Ungersberg, puis j'ai suivi la crête en passant par le col de la Belle vue et du Kreuzweg jusqu'à la Chaûme des Vaux (100m sous la tour du Champs du Feu) ... Arivé dans les stratus à partir de 500 à 550m Ungersberg la tour vue depuis le sommet qui émerge à peine des nuages Entre l'ungersberg et le champs du feu, à la limite entre la Terre et la paradis ... Il faisait bien froid là en haut ces derniers jours : Mais le manque de neige est évident et la douceur est même revenue avec cette situation d'inversion vue vers le Bas Rhin Vue sur l'Ugersberg bien seul ... vers le sud (Grand Ballon au loin au centre de la photo) le Climont belle vue vers le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Trés belle série, surtout les photos 6 et 7 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Très jolies photos, notamment les deux dernières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A défaut de voir des montagnes enneigées, on a tout de même droit à de beaux paysages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Aaah ! Je suis peut-être bien seul, mais j'adore les situations d'inversions ! ces contrastes incroyables de températures et d'ambiance, ces mers de nuages fantasmagoriques qui comme sous l'effet d'une magie mystérieuse emprisonne les pauvres humains sous une masse sombre et affligeante... Ce sont vraiment deux mondes parallèles qui se créent alors, l'un lumineux et doux, l'autre désespérant et engourdissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 25 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Mouarf le Climont Photos sublimes, les Vosges dans toute leur splendeur, j'ai parfois eu l'impression de me retrouver dans uen forêt de connifère du Jurassique (photo 6)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tres belle photos, la photo avec ler Climont est un vrai tableau, dimanche dernier, j'etait aussi dans le coin, mais plus vers la plaine (Chateau d'ortenbourg, bernstein et pas mal de rocher qui offrait de belle vue) demain je voulait aller au Haut-Koenigsbourg depuis Saint Hippolyte mais je doit dire que la limitte de la brume que ta dit me face passer une randonnée sous la brume.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Très jolies photos ! J'aime beaucoup la 6, avec les rayons du soleil qui percent dans les brouillards entre les arbres, c'est magnifiques ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Très beaux clichés , merci Fredumvel , il ne manque plus que la neige ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Toujours merveilleuses ces mers de nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment propice en ce moment. Y aurait certainement de très belles photos à faire sur les Monts du Lyonnais ou pleins d'autres endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Très belle cette mer de nuages! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Splendide! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Fredumvel pour ce beau voyage à travers monts et merveilles... Comme quoi, par tous temps, les Vosges sont magnifiques! Mais je ne suis pas objectif en disant ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 27 décembre 2006 selestat Partager Posté(e) 27 décembre 2006 tres beau, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 décembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 décembre 2006 De toute beauté, particulièrement la photo dite "6" avec les raies de lumière perçant au travers des arbres. C'est presque surréaliste. Merci de nous faire partager ces vues . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 27 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Merci pour ces trés belles photos fredumvel, la 5éme et la 12éme sont magnifiques je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés