maloin56 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je félicite jerome67 qui a fait un boulot remarquable, magnifique, courageux. Depuis début août, il a passé des journées entière pour cette nouvelle version. Et le résultats est vraiment splendide. Il mériterait d'énormes récompenses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je félicite jerome67 qui a fait un boulot remarquable, magnifique, courageux. Depuis début août, il a passé des journées entière pour cette nouvelle version. Et le résultats est vraiment splendide. Il mériterait d'énormes récompenses . Bravo encore Ouais enfin il est un peu feignant le Jérôme, parfois il s'arrête même de bosser pour le site la nuit pour aller dormir ! Inadmissible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Merci /index.php?showuser=422'>JeromeR28 je vais éviter de parlé en MSM lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Merci /index.php?showuser=422'>JeromeR28 je vais éviter de parlé en MSM lol Je crois que c'est plutôt Jerome67 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Très beau travail que cette nouvelle version. Bravo aux codeurs ! Comme en prévision, quelques réglages sont toujours à faire dans les premiers jours. Pour ma part, j'ai détecté ainsi un problème sur la page des modèles à maille larges que je consulte au quotidien. Dès que l'on affiche beaucoup d'images (exemple All 6h sur GFS 1.0°), on a un système de double ascenseur pour le défilement vertical : c'est vraiment pas pratique ! Félicitations cette nouvelle mouture d'Infoclimat ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je crois que c'est plutôt Jerome67 ^^ Non, non... Il s'agissait bien de moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Cela a été corrigé vous pouvez ranger vos lunettes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour le dérangement Merci beaucoup jérome67, c'est nickel La prochaine fois que j'aurai la vue qui baisse, plutôt que de consulter un ophtalmo je ferai appel à tes services ça me reviendra moins cher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Salut Jérome, Pour les exemples de panoramas qui s'affichent tout en bas : exemple 1 exemple 2 exemple 3 exemple 4 Voilà, il y en a certainement d'autres... J'utilise Internet Explorer. Voici deux imprime écran que j'ai réalisé pour que tu puisses mieux cerner le problème que j'ai : ---- On voit bien sur l'image suivante que le cliché apparaît tout en bas, en dessous du dernier menu de gauche : ---- Voilà, j'éspère avoir tout renseigné, bon courage à toi et merci beaucoup pour ton travail /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tous ces éléments de diagnostic. Malheureusement, je n'ai pas de solution à apporter, car j'utilise moi aussi Internet Explorer et tout s'affiche correctement... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te conseille la dernière version de Internet Explorer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 ... ou bien la dernière version de Firefox. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Yop pour ma part je m'étais un peu emballé concernant la standardisation du site. Je vois que y'a encore bcp bcp de boulot. Une version 5 peut être. Faut faire petit à petit, morceau par morceau. Commencé par les menus par exemple en séparant bien css et xhtml. Courage jérome. PS : et n'oublie pas les commentaires conditionnels pour IE6, voir même 5 si ça existe encore ces gens là. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Bonsoir . Sur la page d'accueil en haut j'ai toujours la météo de Paris Montsouris j'essais de mettre la station de Rouen Boos et quand je me reconnecte et re Paris Montsouris .Y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire , Si problème à IC je ne suis pas pressé.Salut , et merci à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 décembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Bonsoir . Sur la page d'accueil en haut j'ai toujours la météo de Paris Montsouris j'essais de mettre la station de Rouen Boos et quand je me reconnecte et re Paris Montsouris .Y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire , Si problème à IC je ne suis pas pressé.Salut , et merci à tous. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut que t'ailles dans mes préférences! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Yop pour ma part je m'étais un peu emballé concernant la standardisation du site. Je vois que y'a encore bcp bcp de boulot. Une version 5 peut être. Faut faire petit à petit, morceau par morceau. Commencé par les menus par exemple en séparant bien css et xhtml. Courage jérome. PS : et n'oublie pas les commentaires conditionnels pour IE6, voir même 5 si ça existe encore ces gens là. ^^ Lol oui Damien on en est loin, mais déjà plus proche qu'avec le tas de tableaux imbriqués de la V3.1. Par ailleurs je n'ai jamais eu de cours de CSS ni XHTML, donc on fait avec nos connaissances ^^ ça ira mieux dans 1 an lorsque j'aurai appris tout ça à l'école. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, c'est quoi les commentaires conditionnels? lol Bonsoir . Sur la page d'accueil en haut j'ai toujours la météo de Paris Montsouris j'essais de mettre la station de Rouen Boos et quand je me reconnecte et re Paris Montsouris .Y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire , Si problème à IC je ne suis pas pressé.Salut , et merci à tous. gerardlh, tu trouveras toutes les explications sur cette page qui vient d'être mise en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Tu trouveras ton bonheur ici jérome : http://www.blog-and-blues.org/ (bon pas ce soir, il semble que le site est quelques difficultés). Retient bien ce site, son webmaster est le maitre incontesté sur Alsacréations (qui lui même est un très bon endroit pour apprendre). Sur blog and blues tu trouveras de nombreux articles traitant de la standardisation web, dont les commentaires conditionnels (obligatoire à apprendre ça ;-)) et bien d'autres choses permettant de résoudre les bugs. Mais bon ce soir le site marche pas, je suis désolé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Merci bien Damien /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu sais si j'avais le temps d'apprendre en détails pendant mon temps libre je le ferais. J'ai quand même ajouté à mes favoris Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Merci pour tous ces éléments de diagnostic. Malheureusement, je n'ai pas de solution à apporter, car j'utilise moi aussi Internet Explorer et tout s'affiche correctement... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te conseille la dernière version de Internet Explorer Merci beaucoup, je vais essayer cette solution /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Oui c'est clair c'est vraiment sympa cette nouvelle version! Par contre avec Firefox j'ai des beugs genre l'image clignote en même temps que l'heure défile! ca me le fait avec la page d'accueil du temps actuel en France, avec observation temps calme, avec la carte d'europe obs. J'ai la flemme de tout lire! peu-être que cela à été dis mais est ce que vous avez ce genre de blems ceux qui utilisent Mozilla? En revanche avec explorer cela à l'air de ne pas le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour J'ai rencontré un bug sur la page pour intégrer une station amateur au réseau Infoclimat. On ne peut pas mettre la ville après avoir choisi le département. Mais cette nouvelle version est vraiment super. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Par contre avec Firefox j'ai des beugs genre l'image clignote en même temps que l'heure défile! ca me le fait avec la page d'accueil du temps actuel en France, avec observation temps calme, avec la carte d'europe obs. En effet math92 celà a déjà été signalé, les anciennes versions de FireFox présentent ce genre de bug... Nous te conseillons de télécharger la dernière version /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai rencontré un bug sur la page pour intégrer une station amateur au réseau Infoclimat. On ne peut pas mettre la ville après avoir choisi le département. Bien vu Jérém ! Merci bien, ce bug a été corrigé. Bonne journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour J'ai rencontré un bug sur la page pour intégrer une station amateur au réseau Infoclimat. On ne peut pas mettre la ville après avoir choisi le département. C'était le même bug que j'avais, merci de l'avoir corrigé jérome ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Mon probléme conçernant la carte qui n'arrétait pas de clignoter est réglé. Quand j'allais sur le site on me dirigait dessus mais il fallait enfaite que je reclick dans la rubrique (Météo en temps réel > Carte) et je n'est plus aucun clignotement désagréable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour J'ai rencontré un bug sur la page pour intégrer une station amateur au réseau Infoclimat. On ne peut pas mettre la ville après avoir choisi le département. Mais cette nouvelle version est vraiment super. Bonne journée merci de l'avoir corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Oui c'est clair c'est vraiment sympa cette nouvelle version! smile.gif Par contre avec Firefox j'ai des beugs genre l'image clignote en même temps que l'heure défile! ca me le fait avec la page d'accueil du temps actuel en France, avec observation temps calme, avec la carte d'europe obs. Comme cela a été dit plus haut, il faut installer une version récente du navigateur. En fait, il faut toujours la dernière version en date d'installée. Vois mon message #104. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Faut que t'ailles dans mes préférences! Merci Dudule . Bonne fin d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 C'était le même bug que j'avais, merci de l'avoir corrigé jérome ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah pardon CFR... je devais être fatigué, je n'avais pas compris le problème de la même façon Nous avons bien reçu ta demande d'intégration, au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés