Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Au bord de la mer...

Messages recommandés

En ce moment, pour ceux qui habitent en fond de vallée et qui le peuvent, MONTER !

Le contraste est impressionant entre le froid qui règne en bas et surtout dans les nuages et au dessus !

Petit tour ce matin au sommet de la Dent de Crolles (remarquable de l'avoir fait à pied un 20 décembre) pour aller admirer cette mer de nuages...

Quelques extraits (la suite sur grelibre.net)

Ch_201206_001.jpg

Ch_201206_005.jpg

Ch_201206_006.jpg

Ch_201206_010.jpg

la suite sur grelibre.net

default_ermm.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Encore une fois royal et magnifique. Grâce à toi je voyage dans une région où j'ai été militaire et où je ne suis pas retourné depuis... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place! default_ermm.gif

Superbes photos.

Je trouve assez spectaculaire cet espèce d'écoulement du "torrent de nuage" comme s'il se déversait dans un trou tel un "rapide" sur la 1ère photo et en zoom sur la seconde.

Et puis je trouve les couleurs de la 4ème photo particulièrement éclatante, comme souvent! C'est sûrement du un peu à ton APN, (quand j'aurais des sous j'achéterai le même), mais aussi sans doute au talent du photographe.

Merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe ! default_ermm.gif

La première avec l'effet de vague de stratus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

magnifique, superbe, irréel et default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire partager ces moments d'émotion!

La Nature te comble e nous comble à travers tes photos. Merci default_ermm.gif

Elles sont toutes belles mais petite préférence pour la seconde. Les nuages semblent s'engouffrer vers une chute sans fin.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

moi je me vois plutot avec deux ou trois copains en train de grignotter un petit camenbert et de sirotter un bon bordeaux et se dire "on est pas bien la! décontracté default_dry.png ...."

On peut aller loin si chacun se met à sortir ce qu'il rêverait de faire là-haut default_unsure.png !

Perso, contemplation absolue sans paroles ni fumée, à écouter le sussurement du vent ...

Elles sont toutes splendides, ça change de la glaciale purée de pois qui nous enferme dans la vallée comme dans une boîte de conserve !

moi je me vois plutot avec deux ou trois copains en train de grignotter un petit camenbert et de sirotter un bon bordeaux et se dire "on est pas bien la! décontracté default_online2long.gif ...."

on ne rajoutera pas la suite... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">perso, je préfèrerais un bon figatellu et un fromage de brebis avec un pain de campagne.

magnifique photos, grelibre! ça donne envie d'y être! default_unsure.png

P.S.: pour ceux qui fument des clopes là-haut, j'espère qu'ils ramassent leurs mégots ensuite default_dry.png

mode provoc on

moi, je me verrais bien me faire peter un bon big Mac dégoulinant de mayo avec un magnum de Coca !

mode provoc off

Plus serieusement, de tres belles prises de vue mais ce n'est plus une surprise venant de toi !

Il faut une bonne dose de courage pour s'extraire du lit conjugal pour aller braver le froid et la nuit mais Qelle récompense !

Superbe !

aujourd'hui, même combat sur le Vercors !

amicalement

alain

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Slt Grelibre !

Vraiment de superbes photos ! la "cascade est tout bonnement magnifique, je me suis permis d'en parler un peu dans mon édito ... je crois que je vais devoir faire comme toi (à une heure plus raisonnable default_w00t.gif ) si je ne veux pas devenir fou sous les stratus !

(bravo au passage aussi à Grenobleisere38 et Olivier pour leur photo dans les autres post)

A+ Génépis

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment trés sympathique

default_laugh.png Peux-tu me communiquer l'horaire des marées ainsi que leurs coefficients default_ermm.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment trés sympathique

default_flowers.gif Peux-tu me communiquer l'horaire des marées ainsi que leurs coefficients default_huh.png

Oui c'était marée montante tout à l'heure sur les contreforts de la Chartreuse :

Ch_221206_009.jpg

Pour les petites annonces, je suis déjà casé avec femme et 3 enfants ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_dry.png