Grelibre Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 En ce moment, pour ceux qui habitent en fond de vallée et qui le peuvent, MONTER ! Le contraste est impressionant entre le froid qui règne en bas et surtout dans les nuages et au dessus ! Petit tour ce matin au sommet de la Dent de Crolles (remarquable de l'avoir fait à pied un 20 décembre) pour aller admirer cette mer de nuages... Quelques extraits (la suite sur grelibre.net) la suite sur grelibre.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 20 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Encore une fois royal et magnifique. Grâce à toi je voyage dans une région où j'ai été militaire et où je ne suis pas retourné depuis... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place! Superbes photos. Je trouve assez spectaculaire cet espèce d'écoulement du "torrent de nuage" comme s'il se déversait dans un trou tel un "rapide" sur la 1ère photo et en zoom sur la seconde. Et puis je trouve les couleurs de la 4ème photo particulièrement éclatante, comme souvent! C'est sûrement du un peu à ton APN, (quand j'aurais des sous j'achéterai le même), mais aussi sans doute au talent du photographe. Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Certaines photos sont jolies, mais autant par moment, elles sont magnifiques, et c'est le cas pour celle que tu viens de prendre Grelibre! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont remarquable! Merci Quelle était la température là-haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Superbe ! La première avec l'effet de vague de stratus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Toujours aussi beau de la haut et cette mer de nuages est spectaculaire .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 magnifique, superbe, irréel et /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire partager ces moments d'émotion! La Nature te comble e nous comble à travers tes photos. Merci Elles sont toutes belles mais petite préférence pour la seconde. Les nuages semblent s'engouffrer vers une chute sans fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Exceptionnel encore, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Foudroyant , il faudrait inventer la 6e étoile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 superbe! je me vois bien posté en haut, à fumer une ptite clope, que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 superbe! je me vois bien posté en haut, à fumer une ptite clope, que du bonheur! moi je me vois plutot avec deux ou trois copains en train de grignotter un petit camenbert et de sirotter un bon bordeaux et se dire "on est pas bien la! décontracté ...." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 décembre 2006 moi je me vois plutot avec deux ou trois copains en train de grignotter un petit camenbert et de sirotter un bon bordeaux et se dire "on est pas bien la! décontracté ...." On peut aller loin si chacun se met à sortir ce qu'il rêverait de faire là-haut ! Perso, contemplation absolue sans paroles ni fumée, à écouter le sussurement du vent ... Elles sont toutes splendides, ça change de la glaciale purée de pois qui nous enferme dans la vallée comme dans une boîte de conserve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 moi je me vois plutot avec deux ou trois copains en train de grignotter un petit camenbert et de sirotter un bon bordeaux et se dire "on est pas bien la! décontracté ...." on ne rajoutera pas la suite... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">perso, je préfèrerais un bon figatellu et un fromage de brebis avec un pain de campagne. magnifique photos, grelibre! ça donne envie d'y être! P.S.: pour ceux qui fument des clopes là-haut, j'espère qu'ils ramassent leurs mégots ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 mode provoc on moi, je me verrais bien me faire peter un bon big Mac dégoulinant de mayo avec un magnum de Coca ! mode provoc off Plus serieusement, de tres belles prises de vue mais ce n'est plus une surprise venant de toi ! Il faut une bonne dose de courage pour s'extraire du lit conjugal pour aller braver le froid et la nuit mais Qelle récompense ! Superbe ! aujourd'hui, même combat sur le Vercors ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 décembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 décembre 2006 SU-PER-BE ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 décembre 2006 C'est magnifique , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 On doit être tranquille tout là haut sur la montagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 21 décembre 2006 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Slt Grelibre ! Vraiment de superbes photos ! la "cascade est tout bonnement magnifique, je me suis permis d'en parler un peu dans mon édito ... je crois que je vais devoir faire comme toi (à une heure plus raisonnable ) si je ne veux pas devenir fou sous les stratus ! (bravo au passage aussi à Grenobleisere38 et Olivier pour leur photo dans les autres post) A+ Génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 décembre 2006 SPLENDIDE ! Surtout la photos ou l'on voit la mer de nuage qui plonge (photo précédente) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus mais il faut que je laisse un mot moi aussi: SPLENDIDE Je suis moi aussi particulièrement impressioné par l'"écoulement" des stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 EPOUSTOUFLANT ! MERCI ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Magnifique, splendide, mes préférées sont la 1 et la 2...mais je préfère encore plus la 2, quelle cascade ! Merci énormément pour ces magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Merci pour vos commentaires... C'est vrai que cette cascade de nuages est dantesque ! Il aurait fallu attendre les premiers rayons de soleil ! Mais le boulot m'attendait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 décembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment trés sympathique Peux-tu me communiquer l'horaire des marées ainsi que leurs coefficients Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Vraiment bravo pour ces superbes photos Grelibre Elles sont toutes magnifiques et j'adore vraiment la deuxième... Impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment trés sympathique Peux-tu me communiquer l'horaire des marées ainsi que leurs coefficients Oui c'était marée montante tout à l'heure sur les contreforts de la Chartreuse : Pour les petites annonces, je suis déjà casé avec femme et 3 enfants ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés