Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

0 etoile ,1 etoile, 2etoiles !


Doumé
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule, tu postes sous quel pseudo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nîmes! default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Tu es demasque, je vais passer ma soiree à te balancer des zeros DUDULE, bein ouais, il se passe rien en Corse. default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon, dudule ne sait pas prendre de photos ! Il n'y a qu'à voir son avatar : on ne voit même pas son frangin ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme vous pouvez donc le voir, ce n'est pas moi qui a pris la photo puisque je suis dessus! default_blink.png

Bande de jaloux! default_stuart.gif

PS : elle mérite combien d'étoiles??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme vous pouvez donc le voir, ce n'est pas moi qui a pris la photo puisque je suis dessus! default_blink.png

Bande de jaloux! default_stuart.gif

PS : elle mérite combien d'étoiles??

Le paysage n'est pas top mais l'intérêt météo est évident : en ce début janvier on peut rester en pull dans les maisons... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le paysage n'est pas top mais l'intérêt météo est évident : en ce début janvier on peut rester en pull dans les maisons... default_stuart.gif

Désolé, l'Anjou, c'est relativement plat! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'avais dis, qu'il ne se passait jamais rien en Corse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK , c'est un complot , c'est de ta faute en fait default_stuart.gif le mauvais oeil c'est ca default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok demain je me fait faire L'OCCHJU ............ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Punaise, c'est quoi cet apn sur ton avatar Dudule, un Appareil Pour Nul. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'adore ton avatar! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Normal un cyclone categorie 3, ça fait le menage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me suis pris un vent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros.

d28a0d484ed4805c3e1091089fd6.jpg

Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros.

d28a0d484ed4805c3e1091089fd6.jpg

Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau !

Voila un bel exemple , cette photo a été prise pour nous faire prendre connaissance du temps présent , pas pour avoir une bonne note , c'était quand même le but premier de Photolive a une époque il me semble ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Moi je mets une étoile, rien que pour l'intérêt météo.

Et par patriotisme nivernais.

Non mais.

Merci TreizeVents default_innocent.gif
Voila un bel exemple , cette photo a été prise pour nous faire prendre connaissance du temps présent , pas pour avoir une bonne note , c'était quand même le but premier de Photolive a une époque il me semble ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait Ricos et c'est bien tout le problème de "l'étoilisation".Cette photo est bien sûr représentative du temps pourri que nous avons sur la Nièvre depuis le début de l'année. Elle aurait donc tout à fait sa place dans "photolive" puisqu'elle en respecte l'esprit.

Par contre, pour mon cas personnel, je rejoins certains "mangeurs de pixels" un rien esthètes de "photolive"en m'interdisant de poster ce genre de vue car tout simplement, car je reste sensible à la composition de l'image. Je m'abstiens également maintenant, de voter pour ce genre d'image.

On ne peut pas reprocher bien entendu, une certaine amertume, à ceux qui néanmoins, souhaitent associer: conditions météo et qualité du cliché. (Longuement débattu par ailleurs...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'ai posté que 4 photos jusqu'ici, mais c'est certain que je m'abstiendrai de proposer un tel cliché ! Il y a un minimum de respect pour ceux qui visionnent les photographies, et un minimum de conscience pour la qualité du photolive ! Je crois que cette rubrique doit aussi montrer toute la beauté des phénomènes atmosphériques, cette beauté qui fait aussi qu'on aime la météo ! Un ciel bâché peut être triste et magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bien honnetement, je n'evalue pas ce genre de photo. Au sinon, ça serait 1, pour le minimun d'effort fourni. default_innocent.gif

Mon Ricos, le but premier de la rubrique demeure l'interet meteo, maintenant, je ne vois pas de mal, bien au contraire à vouloir ameliorer un minimun la qualite des photos

. Parce que, plutot que de me taper 20, 30... photos par jour de ce type, je prefere tourner la page photolive. default_shuriken.gif

Je suis d'accord sur ce point mon Alti ! default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais si mon Alti default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros.

d28a0d484ed4805c3e1091089fd6.jpg

Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau !

Et bien on peu peut etre se moquer de la qualité de la photo, mais force est de constater qu'elle montre plus un aspect météo que beaucoup d'images validées sur photolive.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

"Elle montre plus un aspect meteo que beaucoup...." laisse moi douter, Tigre. Ensuite, on se moque pas de ce type de photo, on souhaite tout simplement quelques simples amelioration. default_blink.png

Bah mis a part la netteté et le cadrage un peu bancal, cette photo n'est pas retouchée.. mais surement que certain n'ont meme pu l'habitude d'en voir de telle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol.

Oui bon çà va, le cassage en règle çà va bien 5 minutes! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi

.

Je ne suis pas d'accord default_blink.png Paparazzi a fait de très belles photos en Essonne sur le forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol.

Attention à ce que tu dis Edel, il y a des people sur la photo, à savoir les poteaux EDF de Parigny. Et à l'Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports (ISAT) de Nevers, les poteaux de Parigny, c'est des people que tout le monde connait ! Très connus, les poteaux EDF de Parigny ! Célébrité qui vient du fait qu'un jeune étudiant de l'ISAT avait, il y a quelques années, décidé d'aller voir une gente demoiselle d'un village tout proche. Il a pris la route, aussi inbibé qu'il était (il sortait d'un apéro assez corsé - faut dire qu'à l'ISAT, ils n'ont pas les 24h du Mans, mais ils ont les 24h de l'apéro), et ben alors... y'a un des poteaux qui a traversé la route. Depuis, chaque ISATien sait qu'à Parigny, il vaut mieux rouler tout doux pour laisser les poteaux traverser (surtout la nuit).

Véridique ! default_blink.png

Enfin, dans l'image je suppose qu'il s'agit d'une photo qu'Editas a prise de son hameau, alors que cette histoire est arrivée à l'entrée de Parigny même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Chacun ses opinions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je prefere nettement une photo qui peut etre 'moche' mais une photo qui est réelle au moins, qui est bien prise sur terre default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Bon, si tu veux debattre serieusement, c'est possible. Pour le reste, le mp est là. Merci.

Je vois pas ce que le MP vient a voir la dedans, et surtout pourquoi tu me le propose. Serais tu le représentant des photos esthétiques? Te sentirais tu visé quand je parle de photos retouchée ? default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je vois pas ce que le MP vient a voir la dedans, et surtout pourquoi tu me le propose. Serais tu le représentant des photos esthétiques? Te sentirais tu visé quand je parle de photos retouchée ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas d'agressivité default_blink.png Tigre default_wub.png , STP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi

Ca commence à bien faire ! ! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: Merci Ricos ! default_wub.png

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...