dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Dudule, tu postes sous quel pseudo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nîmes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Tu es demasque, je vais passer ma soiree à te balancer des zeros DUDULE, bein ouais, il se passe rien en Corse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute façon, dudule ne sait pas prendre de photos ! Il n'y a qu'à voir son avatar : on ne voit même pas son frangin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme vous pouvez donc le voir, ce n'est pas moi qui a pris la photo puisque je suis dessus! Bande de jaloux! PS : elle mérite combien d'étoiles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme vous pouvez donc le voir, ce n'est pas moi qui a pris la photo puisque je suis dessus! Bande de jaloux! PS : elle mérite combien d'étoiles?? Le paysage n'est pas top mais l'intérêt météo est évident : en ce début janvier on peut rester en pull dans les maisons... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Le paysage n'est pas top mais l'intérêt météo est évident : en ce début janvier on peut rester en pull dans les maisons... Désolé, l'Anjou, c'est relativement plat! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Qu'est-ce que j'avais dis, qu'il ne se passait jamais rien en Corse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> OK , c'est un complot , c'est de ta faute en fait le mauvais oeil c'est ca /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok demain je me fait faire L'OCCHJU ............ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Punaise, c'est quoi cet apn sur ton avatar Dudule, un Appareil Pour Nul. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'adore ton avatar! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Normal un cyclone categorie 3, ça fait le menage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis pris un vent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros. Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 janvier 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Moi je mets une étoile, rien que pour l'intérêt météo. Et par patriotisme nivernais. Non mais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros. Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau ! Voila un bel exemple , cette photo a été prise pour nous faire prendre connaissance du temps présent , pas pour avoir une bonne note , c'était quand même le but premier de Photolive a une époque il me semble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Moi je mets une étoile, rien que pour l'intérêt météo. Et par patriotisme nivernais. Non mais. Merci TreizeVents Voila un bel exemple , cette photo a été prise pour nous faire prendre connaissance du temps présent , pas pour avoir une bonne note , c'était quand même le but premier de Photolive a une époque il me semble ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait Ricos et c'est bien tout le problème de "l'étoilisation".Cette photo est bien sûr représentative du temps pourri que nous avons sur la Nièvre depuis le début de l'année. Elle aurait donc tout à fait sa place dans "photolive" puisqu'elle en respecte l'esprit. Par contre, pour mon cas personnel, je rejoins certains "mangeurs de pixels" un rien esthètes de "photolive"en m'interdisant de poster ce genre de vue car tout simplement, car je reste sensible à la composition de l'image. Je m'abstiens également maintenant, de voter pour ce genre d'image. On ne peut pas reprocher bien entendu, une certaine amertume, à ceux qui néanmoins, souhaitent associer: conditions météo et qualité du cliché. (Longuement débattu par ailleurs...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Je n'ai posté que 4 photos jusqu'ici, mais c'est certain que je m'abstiendrai de proposer un tel cliché ! Il y a un minimum de respect pour ceux qui visionnent les photographies, et un minimum de conscience pour la qualité du photolive ! Je crois que cette rubrique doit aussi montrer toute la beauté des phénomènes atmosphériques, cette beauté qui fait aussi qu'on aime la météo ! Un ciel bâché peut être triste et magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Bien honnetement, je n'evalue pas ce genre de photo. Au sinon, ça serait 1, pour le minimun d'effort fourni. Mon Ricos, le but premier de la rubrique demeure l'interet meteo, maintenant, je ne vois pas de mal, bien au contraire à vouloir ameliorer un minimun la qualite des photos . Parce que, plutot que de me taper 20, 30... photos par jour de ce type, je prefere tourner la page photolive. Je suis d'accord sur ce point mon Alti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Non. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais si mon Alti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 8 janvier 2007 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Je crois que j'ai trouvé l'image aux 40 zéros. Photo prise à Parigny, aujourd'hui à 16h40, il ne fait pas beau ! Et bien on peu peut etre se moquer de la qualité de la photo, mais force est de constater qu'elle montre plus un aspect météo que beaucoup d'images validées sur photolive.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 8 janvier 2007 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 8 janvier 2007 "Elle montre plus un aspect meteo que beaucoup...." laisse moi douter, Tigre. Ensuite, on se moque pas de ce type de photo, on souhaite tout simplement quelques simples amelioration. Bah mis a part la netteté et le cadrage un peu bancal, cette photo n'est pas retouchée.. mais surement que certain n'ont meme pu l'habitude d'en voir de telle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 janvier 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol. Oui bon çà va, le cassage en règle çà va bien 5 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Euh ces propos n'engagent que toi Tigre, ce que je vois c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi . Je ne suis pas d'accord Paparazzi a fait de très belles photos en Essonne sur le forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 janvier 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 on dirait un cliché de paparazzi, sauf que y a pas de people sur la photo lol. Attention à ce que tu dis Edel, il y a des people sur la photo, à savoir les poteaux EDF de Parigny. Et à l'Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports (ISAT) de Nevers, les poteaux de Parigny, c'est des people que tout le monde connait ! Très connus, les poteaux EDF de Parigny ! Célébrité qui vient du fait qu'un jeune étudiant de l'ISAT avait, il y a quelques années, décidé d'aller voir une gente demoiselle d'un village tout proche. Il a pris la route, aussi inbibé qu'il était (il sortait d'un apéro assez corsé - faut dire qu'à l'ISAT, ils n'ont pas les 24h du Mans, mais ils ont les 24h de l'apéro), et ben alors... y'a un des poteaux qui a traversé la route. Depuis, chaque ISATien sait qu'à Parigny, il vaut mieux rouler tout doux pour laisser les poteaux traverser (surtout la nuit). Véridique ! Enfin, dans l'image je suppose qu'il s'agit d'une photo qu'Editas a prise de son hameau, alors que cette histoire est arrivée à l'entrée de Parigny même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 8 janvier 2007 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Chacun ses opinions /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je prefere nettement une photo qui peut etre 'moche' mais une photo qui est réelle au moins, qui est bien prise sur terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 8 janvier 2007 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Bon, si tu veux debattre serieusement, c'est possible. Pour le reste, le mp est là. Merci. Je vois pas ce que le MP vient a voir la dedans, et surtout pourquoi tu me le propose. Serais tu le représentant des photos esthétiques? Te sentirais tu visé quand je parle de photos retouchée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Je vois pas ce que le MP vient a voir la dedans, et surtout pourquoi tu me le propose. Serais tu le représentant des photos esthétiques? Te sentirais tu visé quand je parle de photos retouchée ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'agressivité Tigre , STP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 janvier 2007 c'est une photo bancale, floue (très, même) et un rendu des couleurs très moyen. Mais rien que les 2 premiers points justifient le 0, on dirait un cliché de paparazzi Ca commence à bien faire ! ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: Merci Ricos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés