Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bonjour à tous

chrystel
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle venue sur votre forum, je m'interesse beaucoup à la météo, malheureusement je ne connais pas grand chose sur ce sujet, mais je trouve que vous avez tous des raisonnements assez interessants du peu que je connaisse et c'est avec grand plaisir que je suis vos commentaire

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bienvenue sur le forum Christel default_stuart.gif , tu verras certains sont un peu pénibles default_mad.gifdefault_mad.gif , j'en suis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon on passe tout de même de très bons moments a échanger notre passion ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue Chrystel ! default_santa.gif

Tu vas voir, tu entres dans un univers trèèèès étrange et peuplé de drôles de créatures ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bienvenue sur Infoclimat Chrystel default_santa.gif

Bienvenue Chrystel ! default_santa.gif

Tu vas voir, tu entres dans un univers trèèèès étrange et peuplé de drôles de créatures ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ???

Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ???

Oui et non! Pas facile! Plus d'explications dans les topics "évolution à plus long terme" et "tendance saisonnière" default_dry.png

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bienvenue Chrystel... default_innocent.gif . Au fait tu viens de quelle région??

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ca y est il nous fait un dédoublement de personalité ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai failli me faire avoir sur un autre sujet (c'est qui ça ?) mais la localisation, le nombre de messages et surtout le gros bandeau dans ta signature...

Ca y est il nous fait un dédoublement de personalité ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai failli me faire avoir sur un autre sujet (c'est qui ça ?) mais la localisation, le nombre de messages et surtout le gros bandeau dans ta signature...

Moi je me suis carrément fait avoir. Je croyais que c'était sa femme qui postait en parallèle. default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal le coup du changement de pseudo, il faudra que j'expérimente ça un jour.

Je n'ai rien avoir avec Altimonti, meme si j'apprecie enormement son humour. Desolee pour la similitude du pseudo. Le choix du mien, est une contraction de mon nom de famille : Altichamps et de mon prenom : Alexia. J'ai 19 ans.

Rendons à Cesar....

Pour le reste lors de mon inscription, y a t il peut etre eu confusion de la part des moderateurs. Merci d'y remedier.

Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. default_nuke.gif

Mais quel mytho ma parole! default_sick.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngPatrick Sébastien on t'a reconnu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bienvenue chere chrystel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...mais sache que se genre de question c'est comme jeter de l'essence sur le feu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu apprendras vite , tu verras ...et bon courage pour la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai rien avoir avec Altimonti, meme si j'apprecie enormement son humour. Desolee pour la similitude du pseudo. Le choix du mien, est une contraction de mon nom de famille : Altichamps et de mon prenom : Alexia. J'ai 19 ans.

Rendons à Cesar....

Pour le reste lors de mon inscription, y a t il peut etre eu confusion de la part des moderateurs. Merci d'y remedier.

Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a surtout une grosse confusion dans ma petite tête, le pseudo vient de rechanger. Peux-tu m'expliquer par MP parce que là je n'y comprends plus rien. default_shuriken.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour Christel,

Permets moi de t'offrir , ces quelques fleurs en guise de bienvenue... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gifrad804FA.gif

Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... il n'est plus pareil. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Chrystel et bienvenue parmi nous sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> va sur le topic "A quand la prochaine descente froide ?" du forum "Tendances à long terme", tu y liras des avis optimistes et enthousiastes sur l'hiver actuel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendons à Cesar....

Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben ça... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Altimonti serait... une femme ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il parait qu'il y a beaucoup fou allier sur ce forum. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : Salut Autan : tu as la reponse dans le forum de l'assoc. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai vu, Altixia. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">