chrystel Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Nouvelle venue sur votre forum, je m'interesse beaucoup à la météo, malheureusement je ne connais pas grand chose sur ce sujet, mais je trouve que vous avez tous des raisonnements assez interessants du peu que je connaisse et c'est avec grand plaisir que je suis vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue à toi! Tu as choisi le bon site pour apprendre la météo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Une fille, enfin ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Avec Virgile, ça fera une moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Christel , tu verras certains sont un peu pénibles , j'en suis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon on passe tout de même de très bons moments a échanger notre passion ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue Christel , soit la bienvenue sur ce forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue Chrystel ! Tu vas voir, tu entres dans un univers trèèèès étrange et peuplé de drôles de créatures ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue sur Infoclimat Chrystel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystel Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bienvenue Chrystel ! Tu vas voir, tu entres dans un univers trèèèès étrange et peuplé de drôles de créatures ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ??? Oui et non! Pas facile! Plus d'explications dans les topics "évolution à plus long terme" et "tendance saisonnière" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Je me joins à tous les autres pour te souhaiter la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bienvenue Chrystel... . Au fait tu viens de quelle région?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ca y est il nous fait un dédoublement de personalité ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai failli me faire avoir sur un autre sujet (c'est qui ça ?) mais la localisation, le nombre de messages et surtout le gros bandeau dans ta signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bienvenue à toi Chrystel sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ca y est il nous fait un dédoublement de personalité ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai failli me faire avoir sur un autre sujet (c'est qui ça ?) mais la localisation, le nombre de messages et surtout le gros bandeau dans ta signature... Moi je me suis carrément fait avoir. Je croyais que c'était sa femme qui postait en parallèle. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal le coup du changement de pseudo, il faudra que j'expérimente ça un jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham4ever Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bienvenue Chrystel. Juste pour te souhaiter la bienvenue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je n'ai rien avoir avec Altimonti, meme si j'apprecie enormement son humour. Desolee pour la similitude du pseudo. Le choix du mien, est une contraction de mon nom de famille : Altichamps et de mon prenom : Alexia. J'ai 19 ans. Rendons à Cesar.... Pour le reste lors de mon inscription, y a t il peut etre eu confusion de la part des moderateurs. Merci d'y remedier. Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. Mais quel mytho ma parole! Patrick Sébastien on t'a reconnu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas sympa Djtyrone, je croyais m'etre expliquee. Viendra le temps où tu m'offriras des fleurs pour te faire pardonner. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 20 décembre 2006 Ternay Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ??? bienvenue chere chrystel. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...mais sache que se genre de question c'est comme jeter de l'essence sur le feu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu apprendras vite , tu verras ...et bon courage pour la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je n'ai rien avoir avec Altimonti, meme si j'apprecie enormement son humour. Desolee pour la similitude du pseudo. Le choix du mien, est une contraction de mon nom de famille : Altichamps et de mon prenom : Alexia. J'ai 19 ans. Rendons à Cesar.... Pour le reste lors de mon inscription, y a t il peut etre eu confusion de la part des moderateurs. Merci d'y remedier. Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a surtout une grosse confusion dans ma petite tête, le pseudo vient de rechanger. Peux-tu m'expliquer par MP parce que là je n'y comprends plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour Christel, Permets moi de t'offrir , ces quelques fleurs en guise de bienvenue... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout, n'écoute pas Alti... il est bizarre comme Icéen, il a été piqué tout petit par la mouchixia corsica vulgaris et depuis.... il n'est plus pareil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bonsoir Chrystel et bienvenue parmi nous sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Non je vais rester car je vous trouve tous tres sympas et j'ai vraiment envie de devenir une pro de la météo grace à vous. A propos pensez vous que l'hiver va continuer ainsi sur une pente douce ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> va sur le topic "A quand la prochaine descente froide ?" du forum "Tendances à long terme", tu y liras des avis optimistes et enthousiastes sur l'hiver actuel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je n'ai rien avoir avec Altimonti, meme si j'apprecie enormement son humour. Desolee pour la similitude du pseudo. Le choix du mien, est une contraction de mon nom de famille : Altichamps et de mon prenom : Alexia. J'ai 19 ans. Rendons à Cesar.... Pour le reste lors de mon inscription, y a t il peut etre eu confusion de la part des moderateurs. Merci d'y remedier. Ceci dit, je renouvelle l'expression de ma joie de me retrouver parmi vous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben ça... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Altimonti serait... une femme ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystel Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je me joins à tous les autres pour te souhaiter la bienvenue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai 32 ans et j'habite dans l'allier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Il parait qu'il y a beaucoup fou allier sur ce forum. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : Salut Autan : tu as la reponse dans le forum de l'assoc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu, Altixia. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés