Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

8/10 au 1 default_clover.gif

9/10 au 2 default_laugh.png

6/10 au 3 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.33 de moyenne cool default_laugh.png

t actu +8° couvert default_sick.gif

c'est a croire que la neige n'existe qu'en arrière plan de topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a cyril et ses prévision sensas de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

lol tu fais bien car tu nuirais a ta réputation de petit ange ! default_crying.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Dixit un membre qui habite pas loin de chez toi default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma réputation de petit ange ?? J'étais pas au courant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Quelqu'un qui habite pas loin...c'est un coup de paparazzi je suppose ! default_devil.gif

Bon, le petit ange à 9.4° actuellement et il vous emm****, sur ce bonne nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nuageuse à couverte avec un beau ciel au lever du soleil que je n'ai malheureusement pas eu le loisir de pouvoir photographier.

Les Ac et As ont été nombreux avec un soleil passant de temps en temps au travers surtout ce matin, mais un ciel davantage couvert cet après-midi, les températures ont été douces pour la saison.

Effectivement dommage que notre atmosphère soit constituée d'eau, nous aurions de l'eau lourde (D2O), le point de fusion serait à 3,82°C, nous verrions donc de la neige lourde plus souvent ...

Tn = 4,0°C - Tx = 8,8°C - Tactu = 7,9°C - Hr = 76% - P = 1019 hPa - Ciel couvert, temps sec.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit sur le résumé ("morne plaine"... default_laugh.png ) de cette journée en IDF.... Néanmoins, en passant une tête dans mon petit jardin, je suis surpris d'entendre des oiseaux chanter... ! Des rouges-gorges, à priori, d'après les trilles.... default_crying.gif Un 2 décembre à 1h10 du matin cela me semble peu banal sous nos latitudes. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors désolé de cette remarque limite "beaufitude" et propos banals du "café du commerce de Massy Palaiseau", mais est ce qu'on peut interpréter cela comme un signe prémonitoire du joli coup de tabac prévu en 2ème partie de week-end ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ciel couvert à voilé ce matin.

T° actu : 9.5°

Oui ciel voilé depuis hier. La perturbations semble avoir du mal à rentrer dans le pays. A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

lol tu fais bien car tu nuirais a ta réputation de petit ange ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dixit un membre qui habite pas loin de chez toi default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et tu ferais bien d'en prendre de la graine, petit insolent... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reese, reste un petit ange avec tes petites ailes default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est comme ça qu'on t'aime !

... >Le ciel est bien gris, la t° assez douce:

10.4°C actu, 80% d'humidité, vent faible secteur Sud/Ouest, 1017 hpa

Tn: 7.2°C à 00h25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ferais bien d'en prendre de la graine, petit insolent... default_ermm.gif

Reese, reste un petit ange avec tes petites ailes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est comme ça qu'on t'aime !

Je suppose qu'il faut prendre ça comme un compliment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">11.1 actu et ciel couvert, tn de 8.9°.

Je vous aime tous du fond du coeur et vous souhaite plein de bonheur ! default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous aime tous du fond du coeur et vous souhaite plein de bonheur ! default_dry.pngdefault_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

arrête on se croirait sur lameteo.org !

Bon je précise quand meme c'était dit très gentiment de la part de paparazzi ! En plus si je me souviens bien c'était un peu pour me faire la morale " t'es pas un ange non plus sur le forum , reese c'est un ange par exemple , jamais un mot plus haut que l'autre " !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de pluie fine mais sérrée ici , je ne m'y attendais pas !

Au fait j'ai oublié de tous vous remercier pour vos compliments concernant les photos , c'est gentil default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ça a l'air de prendre un aspect orageux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngphoto

mais faut pas rêver il manque la chaleur; la CAPE est trop basse... bon c'est mort on est en décembre

t actu : 11.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête on se croirait sur lameteo.org !

Bon je précise quand meme c'était dit très gentiment de la part de paparazzi ! En plus si je me souviens bien c'était un peu pour me faire la morale " t'es pas un ange non plus sur le forum , reese c'est un ange par exemple , jamais un mot plus haut que l'autre " !

Ah ! Dans ce contexte c'est plus flatteur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon 11.1° actu, quelques gouttes tombent de temps à autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le skin hivernal, mais je me demande bien pourquoi quand on voit la douceur des températures et le tout sans le moindre rayon de soleil.

Journée grise, mais pas une goutte jusqu'à présent, le front s'est bien désagrégé et c'est l'Ouest qui a pris, espérons que le front de demain donnera une bonne quantité de précipitation après le déficit important de Novembre.

Tn = 7,6°C - Tx = 10,1°C - Tactu = 10,0°C - Hr = 75% - P = 1015 hPa - Ciel couvert et sec.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert mais toujours pas une goutte,il fait 10°,espérons plus de pluie pour demain car pour le moment toujours aucune goutte depuis le début de ce mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert mais toujours pas une goutte,il fait 10°,espérons plus de pluie pour demain car pour le moment toujours aucune goutte depuis le début de ce mois default_huh.png

Oui enfin en meme temps on est que le 2 quoi lol... default_w00t.gif .Les prochains jours et la semaine prochaine vont apporter à coup sur pas mal de pluie... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel bien couvert, aucune apparition du soleil pour le moment depuis ce matin.

T° actu : 10.2°

1016 Hp / Vent modéré par moment, vent d'ouest/sud-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

10.9°C actu, Tx de 11.1°C il y a peu...

Pas une goutte, temps bien déprimant, doux gris et sec... la routine quoi !

Espérons un dimanche plus agité, mais n'espérons pas trop non plus car on va encore être déçus ! default_flowers.gif

P.S: Faut rien dire à Antoine, c'est une vraie balance ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

t actu +10.3°

ciel très sombre en direction de l'ouest nord ouest default_flowers.gifdefault_w00t.gif et pourtant rien sur les radars default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ferais bien d'en prendre de la graine, petit insolent... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reese, reste un petit ange avec tes petites ailes c'est comme ça qu'on t'aime !

Petit ange ou g****e d'ange?? dis reese tu ne t'es pas fait tatouer des cartes météos sur le corps?? default_laugh.pngdefault_laugh.png

Au fait j'ai oublié de tous vous remercier pour vos compliments concernant les photos , c'est gentil default_flowers.gif

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel ange tout à coup! default_flowers.gif
10.9°C actu, Tx de 11.1°C il y a peu...

P.S: Faut rien dire à Antoine, c'est une vraie balance !

Tu as dis quoi sur moi avent qu'antoine me le dise? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon aujourd'hui rien de rien même pas de pluie depuis ce matin aussi bien au cimetière du père lachaise ou j'était que chez moi ici, sols sec! Le seul truc c'est toujours cet douceur relou à n'en plus finir. default_sick.gif

Tn de 9.8°(+5.8°) en début nuit.

Tx de 11.6°(+3.6°).

actu 10.9° default_w00t.gif et ciel de plus en plus sombre c'est déjà la nuit depuis 15h30! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu as dis quoi sur moi avent qu'antoine me le dise?

C'est passé, c'était le 30 novembre... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est passé, c'était le 30 novembre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

what???

Sinon bizarre qu'il y ai aucune réactions?? petite pluie depuis 15minute ici. Cependant rien de bien folichon.

T° en baisse avec 10.4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sinon bizarre qu'il y ai aucune réactions?? petite pluie depuis 15minute ici. Cependant rien de bien folichon.

Ben s'il n'y a rien de bien folichon, c'est un peu normal qu'il n'y ait aucune réaction ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que dalle ici, c'est toujours sec et la t° évolu peu: 10.6°C actu... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...