Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

bah c'est grand beau temps sur Paris

http://www.paris-live.com/

En effet l'IDF est coupée en deux actu avec l'ouest sous le soleil et l'est sous les nuages bas.

D'ailleurs la température baisse un peu chez moi, il fait 7.0°C seulement avec 89% d'humidité.

Le ciel a cependant tendance à s'éclaircir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

5.3°C en ce moment

Oui, l'impression est bien fraîche à l'extérieur, comme depuis quelques jours d'ailleurs! Avec ces temp très douces de ces derniers mois, je me surprends même à me les peler alors qu'il fait quand même 10°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne fait pas franchement chaud aujourd'hui et le ciel est par moment couvert par des nuages bas,actuellement il y a une éclaircie.Sinon je crois que c'est aujourd'hui ou demain que le soleil se couche le plus tot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est vrai qu'il ne fait pas franchement chaud aujourd'hui et le ciel est par moment couvert par des nuages bas,actuellement il y a une éclaircie.Sinon je crois que c'est aujourd'hui ou demain que le soleil se couche le plus tot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non c'est dans 9/10 jours... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas une trouée la température n'a pas dépassée +7° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tx de+6.8°

les 6° ont été atteint pendant 1h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> t actu +5.3° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dire qu'il y a une semaine crono on se les caillait par +16/17° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.7° seulement ici, c'est rare que j'ai plus froid que toi !

5.9° ici ! Faites gaffe !

Humidité colossale déjà : 86%

L'Hr n'est d'ailleurs pas descendue sous 80% aujourd'hui alors que le ciel était dégagé , gros residus d'humidité donc.

Le brouillard pourrait bien tomber jusqu'ici! Pour l'instant le ciel est clair.

Tx 8.4° ( mon thermo deconnait un peu a midi... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans 9/10 jours... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non!,je crois que c'est bien aujourd'hui,ne pas confondre le jour ou le soleil se couche le plus tot et le jour le plus courtBref,maintenant c'est à nouveau couvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!,je crois que c'est bien aujourd'hui,ne pas confondre le jour ou le soleil se couche le plus tot et le jour le plus court

Bref,maintenant c'est à nouveau couvert

Oui en effet, le soleil se couche à 16h53 depuis samedi à Paris et ce jusqu'à jeudi. Après il se couchera plus tard.

Dudule, tu dois parler du solstice d'Hiver (jour le plus court/nuit la plus longue) qui je crois aura lieu le 21 Décembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

grand soleil

Montsouris bien bloqué dans l'humidité de son parc a des temperatures bien sous estimées par rapport aux alentours.

oui montsouris déconne completement.. valeurs de tempé abbérantes, vitesses de vent abbérantes, etc

a j'vous jure...lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

résultat: une Tx en gros comme la tienne (a un degré, ou moins, près).

regarde orly par exemple.. le temps était un peu plus brumeux sur le sud de Paris et la banlieue sud en mi journée, c'est pour ça.

ce temps plus frais et humide a d'ailleurs atteint st germain des près vers 11h comme tu dis (hausse de l'humidié et du vent, chute de la tempé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

5.7° seulement ici, c'est rare que j'ai plus froid que toi !

Soit j'ai mal vu ou c'était bon tout à l'heure, mais il ne fait plus que 5.4° (baisse de 2° en un peu moins d'une heure).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

hier 8 mm

Tn 3,9°

Tx 7,3°

actu 4,1° avec du vent

pour voir Virgile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.cormeille-virgile.live.com/ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

L'épisode pluvieux de la nuit dernière m'aura laissé un cumul final de 6.4 mm. Dans le bas du tableau francilien, mais ça va je suis quand même satisfait !

Le cumul mensuel passe à 46.9 mm, je fais mieux qu'Orly, l'honneur est sauf ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ce matin à Ste-Geneviève, brouillard ultra humide et fraîcheur marquée (ça caillait on peut le dire...).

Dans le train, pareil jusqu'à Juvisy, puis je m'endors 10 mn... en me réveillant vers Ivry c'est du plein soleil dans le ciel ! Assez étrange mon trajet de ce matin... default_flowers.gif

Soleil toute la journée à St-Lazare, ici ça a du mettre du temps à se lever, si ça s'est levé !

Tn: 3.9°C à 06h25

Tx: 6.4°C à 14h50

Actu: 5.1°C, 91% d'humidité, ciel couvert, vent faible secteur SSE, 1028 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Soleil toute la journée à St-Lazare, ici ça a du mettre du temps à se lever, si ça s'est levé !

Je ne crois pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin pas par chez moi en tous cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume Sechet a tellement les chevilles qui enflent avec son super site qu'il parle à la 1ere personne du pluriel et qu'il fait des versions imprimables de ses previsions pour les afficher dans les lieux publics... attention demain vous allez voir ses previsions partout dans les gares , les bureaux de poste ...

Vous en connaissez beaucoup des sites ou on vous martelle a la fin de chaque prévision que vous etes sur un site génial réactualisé par un grand professionnel , qui pete tout niveau statistique on vous remerciant des messages de soutien , on dirait qu'il parle a son fan club ...faudrait vraiment qu'il revienne sur Terre ce type c'est hallucinant !

Sinon 5.7° actu ca stagne , ciel partiellement couvert .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...