Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les nuages bas se sonts dissipés très rapidements default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

t actu +4.9° (+6° a 20h) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne gellée demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec du brouillard givrant possible default_mad.gif

bon si on passait a la bruine neigeuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si on passait a la bruine neigeuse default_pinch.gif

Si on passait plutôt directement au déluge neigeux?

actu retour des nuages au meilleur moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et T° qui remonte legerement à 7.3°. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages bas se sonts dissipés très rapidements default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t actu +4.9° (+6° a 20h) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne gellée demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec du brouillard givrant possible default_pinch.gif

bon si on passait a la bruine neigeuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la gelée n'y comptes pas trop, si il y a du brouillard ça va nettement ralentir la baisse. Certainement autour de 2°C au minimum.

Chez moi ça stagne à 6.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Pour la gelée n'y comptes pas trop, si il y a du brouillard ça va nettement ralentir la baisse. Certainement autour de 2°C au minimum.

Chez moi ça stagne à 6.8°C

je cours sortir mon termo et le poser par terre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bon actu +4.6°

c'est pas le brouillard qui ralentit la baisse actu c'est le vent qui le dissippe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

bon a la semaine prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cours sortir mon termo et le poser par terre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon actu +4.6°

c'est pas le brouillard qui ralentit la baisse actu c'est le vent qui le dissippe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

bon a la semaine prochaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui rendez vous la semaine prochaine parce que cette fin de semaine s'annonce particulièrement ennuyeuse météorologiquement parlant...

Au fait Météo78 j'ai remarqué que t'avais déjà plus de 200 messages à ton actif en peu de temps de présence sur le forum, Bravo ^^

6.8°C encore... pas vraiment de brouillard pour l'instant, plutôt de la brume. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon et ben on a de nouveau plus rien à dire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à peine si j'ai regardé le ciel aujourd'hui tellement c'était inintéressant ! LoL

En fait ça me fait penser au temps d'octobre... avec 10°C de moins

La tempête de vendredi, c'était un mirage en fait... default_pinch.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon... sinon les températures (attention c'est passionnant):

Tn: 4.9°C à 04h05 Brrrrr

Tx: 8.8°C à 13h30 (à quand la 1ère Tx<5°C...? en avril peut-être ??)

Actu: 5.4°C, 90% d'humidité, vent très faible de secteur Sud, ciel couvert. Ah ah non ! le ciel s'est complètement dégagé en fait, pour autant la baisse de T° n'est pas fulgurante...

Ah oui j'allais oublier: 1031 hpa in your face default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu +5.0° default_crying.gif

légere brume bon en attendant depuis septembre on eu le choix entre le flux de sud ouest et la grosse patate anticiclonique default_dry.png j'espère que l'on va passer au flux d'est ou de nord est sans l'AF collé au basques default_dry.pngdefault_dry.png

( HS et maintenant 210 M default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit douce, journée douce, soirée douce avec des Sc ce matin qui se sont déchirés à la mi-journée laissant passer des éclaircies et permettat de voir la présence de nuages comme les Ci et Cs, ainsi que quelques Ac. En fin d'après-midi, le brouillard peu épais est arrivé, mais s'est déjà dissipé sans doute à cause de la présence de nuages le surmontant. Bref, rien de bien passionnant, mais cela pourrait être pire, on aurait pu avoir du ciel bleu toute la journée ...

Tn = 4,9°C - Tx = 9,9°C - Tactu = 5,6°C - Hr = 91% - P = 1029 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoit tres activement baissé en debut de soirée , la T est remontée et recommence à baisser.

11.4° à 16h

9.4° à 17h

8.3° à 18h

7.2° à 19h

mais... le ciel se couvre

7.8° à 20h

8.2° à 21h

Et ... le ciel se dégage

7.6° à 22h

7.2° actu !

Quel temps PASSIONNANT default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoit tres activement baissé en debut de soirée , la T est remontée et recommence à baisser.

11.4° à 16h

9.4° à 17h

8.3° à 18h

7.2° à 19h

mais... le ciel se couvre

7.8° à 20h

8.2° à 21h

Et ... le ciel se dégage

7.6° à 22h

7.2° actu !

Quel temps PASSIONNANT default_dry.png

ta même pas réussi à passer en dessous de la Txm. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_dry.png oops 7.2° => 7.4° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ca y ai ils remettent la pub de fin d'année que je deteste :

"A noël il tombe souvent de la neige mais rarement des ferreros!" pourtant le 25 je boof plus souvent des ferreros que de la neige. default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A noël il tombe souvent de la neige mais rarement des ferreros!" pourtant le 25 je boof plus souvent des ferreros que de la neige. default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mdr , moi aussi elle m'a crispé cette pub a la con , c'était pas le moment ! default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

A noël il tombe souvent de la neige mais rarement des ferreros!" pourtant le 25 je boof plus souvent des ferreros que de la neige.

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Quelle ******* cette pub c'est clair! Ya aussi la pub des mon chéri en ce moment avec la nana et le père noel dans sa boule de cristal!

On a du mal à croire qu'on y est avec ces températures à la noix! default_crying.gifdefault_innocent.gif

5.1°C ici si çà peut vous remotiver! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Quelle ******* cette pub c'est clair! Ya aussi la pub des mon chéri en ce moment avec la nana et le père noel dans sa boule de cristal!

On a du mal à croire qu'on y est avec ces températures à la noix! default_crying.gifdefault_innocent.gif

5.1°C ici si çà peut vous remotiver! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puisqu'on parle de pub la plus drôle c'est celle des secrétaires médicales :"j'avais 35 ans et j'ai voulu changé de métier, ça a changé ma vie !" (et là tu la vois super heureuse à son boulot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Comme si secrétaire médicale était un boulot de rêve ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon sinon 5.9° actu en baisse lente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi comme vous toutes ces pubs on nous montre des fetes de Noel sous 50 cm de neige ca me rend vert , c'est idiot ce cliché default_innocent.gif

Les pires pub c'est quand meme celles pour l'Euromilion n'est ce pas , ou alors celles pour Bio qui atteignent un niveau de connerie terrible " moi , je me sens mieux dans mon corps de vieille peau ménoposée depuis que je prends ce yaourt de m**** ... " Bref ...

7.2° , maintenant ca stagne s'il vous plait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je crois qu'on ne se comprend pas très bien Baronne! default_laugh.png

J'ai déjà dit que c'était pas lisible le gothique Ulrich! default_crying.gif

5°C ici default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien l’histoire d’un amour impossible entre une belle chaise et un petit prix d'IKEA hélas elle passe plus en ce moment...

Autrement puisque le ciel devient secondaire lol, ça baisse bien sous un ciel de plus en plus étoilé...

4.0°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir dans le sud... Il gèle du sud-ouest au sud-est, ou on en est pas loin... default_laugh.pngdefault_innocent.gif

Oui c'est vrai que le gel est souvent plus vif dans le SO que sur l'IDF ces dernières années, mais bon il y a tout de même eu plus de neige sur l'IDF que sur le SO depuis 2003!

actu 7.2° pourtant le ciel est clair! default_crying.gif

lol j'aurais pas cru que ma remarque sur la pub aurait suscité des réactions. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir dans le sud... Il gèle du sud-ouest au sud-est, ou on en est pas loin... default_laugh.pngdefault_crying.gif

Et apres ca donne des lecons de maturité ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est content de son coup le dj hein ? default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon ici ca commence a peine a rebaisser : 6.8° default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...