Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Ici il a fait plus froid cette nuit que la nuit d'avant

-1.4°C de Tn à 8h57 ce matin contre -0.7°C hier matin

Les routes et les trotoirs sont hyper glissants.

La température monte maintenant grace à un soleil radieux qui essaye tant bien que mal de réchauffer un peu l'atmosphère puisqu'il ne fait que 0.8°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pas de gelées ici non plus avec 0.3°C de tn!

A l'instar d'hier, beau paysage blanc au lever du jour accompagné d'un joli soleil hivernal! default_nuke.gif

Actu 3.6°C, grand ciel bleu, 1038 hpa!

Au fait Chester77, tu joues au tennis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

-2.7 °C ce matin à Montesson (78) default_nuke.gif

A peu près la même chose à Houilles à priori vu la sensation et les flaques d'eau complètement gelées default_sick.gif

Enfin ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Chester77, tu joues au tennis ?

Pas vraiment ^^ Je joue desfois pour le fun c'est tout, sinon je fais du tennis de table.

Mais j'adore regarder le tennis et je suis un grand supporter de Roger Federer comme t'as du le remarquer à ma photo.

1.7°C actu, ciel bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de gelée ici (allez savoir pourquoi)

0.6°C actu, après une Tn de 0.4°C... quand même une gelée blanche.

Le ciel est clair.

Bizarre tout de même ici c'est quand même descendu jusque -0.3° ce matin et tout était givré et le flaques gelées! En début d'aprem je suis allé courir à la foret de montmorency et les feuilles, herbe et bûches/copeaux étaient complètement givrée (aux endroits ombrager) et le petit étang était gelée de moitié (la encore la partie la plus à l'ombre). Ca fait du bien de retrouver des petites couleurs hivernales, avec un peu d'imagination là ou le givre était le plus épais on aurais presque pu croire à une fine pellicule de neige. default_shuriken.gif D'après ce que j'ai eu sur ma sonde en rentrant j'estime la T° en foret comprise entre 2° et 4° à 1m80 et 0° au sol à l'ombre.

3,2° ce matin,comme quoi je suis encore dans un trou chaud,et... comme dans toute l'IDF le soleil brille,il n'y a d'ailleurs pas de givre ici ce matin contrairement à hier,preuve qu'il fait plus chaud

Trou du c*l?? d'après babe c'est là qu'est placé ta sonde? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon donc sinon ici :

Tn de -0.3°(-3.3°)

Tx et Tactu de 4.9°(-2.1°)

A noter que Lille plus proche du centre de l'anti et dans une zone avec des isobares assez éloigne va peut-être avoir une journée sens dégel ou en tout cas très faiblement positive! elle semble aussi être sous les nuages bas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou du c*l?? d'après babe c'est là qu'est placé ta sonde? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

OUi, tout le monde le sait maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici Tx = 5.3° C avec un grand soleil, tous ce qui est à l'ombre et au nord reste bien gelé.

On devrait battre un record de froid samedi 23 normalement : http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/90-580.GIF default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tx 5.5°

Actu 5.3° , avec ce ciel limpide je sens que ca va chuter sévére ce soir , et la gelée on l'aura demain tant pis pour aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous mettrai des photos ce soir d'un bassin gelé au bois de boulogne ce matin , d'ailleurs les flaques étaient encore gelées à 12h , y compris en ville avenue foch . default_shuriken.gif

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=26044

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Grand ciel bleu aujourd'hui une fois de plus.

Tx : 6° (sans doute moin je n'avais pas remis à zéro)

Actu : 4.1°

1037 Hp default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel clair.

Température en centre ville : 8°C

Température relevée par Météo-France au cap de la Hève : 6,8°C

À voir les dernières images satellite, il semblerait que des plaques de nuages bas atteignent actuellement les confins nord de l'Île de France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.9° C ici, en chute libre !

Quelques nuages devraient arriver par l'est ( default_shuriken.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en cours de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de méchant, c'est des ptites plaques d'As qui se morcèlent... la température chute après la tx de 5.6°C, à 3.5°C, l'hygrométrie remonte à 67%.

Le vent se maintient au secteur NE et faiblit un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel clair.

Température en centre ville : 8°C

Température relevée par Météo-France au cap de la Hève : 6,8°C

À voir les dernières images satellite, il semblerait que des plaques de nuages bas atteignent actuellement les confins nord de l'Île de France.

En effet, des nuages arrivent par l'Est, après une magnifique journée, une de plus. L'ensoleillement de décembre devrait être très bon cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.2° C actu en baisse lente, saloprie de nuage default_flowers.gif

c'est clair que comme souvent ils arrivent au mauvais moment. default_flowers.gif Ici ils sont arrivé vers la fin d'après midi (17h-17h30) et cela à limité la baisse.....actu ils se désagrége quelque peu et le ciel a tendance à redevenir clair.

actu 3.1°......pas surs la gelée généralisé pour paris et proche banlieue demain encore! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Surement des températures au sol et non sous abri. j'ai eu la même température que toi mais aussi au sol.

non Virgile c'est un thermo fiable et j'en ai 3 en plus

Olivier pourra le confirmer default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...