chester34 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ici il a fait plus froid cette nuit que la nuit d'avant -1.4°C de Tn à 8h57 ce matin contre -0.7°C hier matin Les routes et les trotoirs sont hyper glissants. La température monte maintenant grace à un soleil radieux qui essaye tant bien que mal de réchauffer un peu l'atmosphère puisqu'il ne fait que 0.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pas de gelées ici non plus avec 0.3°C de tn! A l'instar d'hier, beau paysage blanc au lever du jour accompagné d'un joli soleil hivernal! Actu 3.6°C, grand ciel bleu, 1038 hpa! Au fait Chester77, tu joues au tennis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 20 décembre 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 20 décembre 2006 -2.7 °C ce matin à Montesson (78) A peu près la même chose à Houilles à priori vu la sensation et les flaques d'eau complètement gelées Enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Au fait Chester77, tu joues au tennis ? Pas vraiment ^^ Je joue desfois pour le fun c'est tout, sinon je fais du tennis de table. Mais j'adore regarder le tennis et je suis un grand supporter de Roger Federer comme t'as du le remarquer à ma photo. 1.7°C actu, ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 20 décembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Salut, à Bois-Colombes il n'a fait que -0.3°C ! Bonne gelée blanche ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 A savigny, même tn que la veille, -0.7°C, à l'ombre le sol est d'ailleurs encore givré et pourtant ça monte plus vite que hier, j'en suis à 4.5°C actu... L'HR chute à 60%... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pas grand monde ici ! Normal, le temps monotone prévu toute la semaine commence... Brouillard ou soleil, petites gelées le matin, 3 à 5°C l'après midi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pas de gelée ici (allez savoir pourquoi) 0.6°C actu, après une Tn de 0.4°C... quand même une gelée blanche. Le ciel est clair. Bizarre tout de même ici c'est quand même descendu jusque -0.3° ce matin et tout était givré et le flaques gelées! En début d'aprem je suis allé courir à la foret de montmorency et les feuilles, herbe et bûches/copeaux étaient complètement givrée (aux endroits ombrager) et le petit étang était gelée de moitié (la encore la partie la plus à l'ombre). Ca fait du bien de retrouver des petites couleurs hivernales, avec un peu d'imagination là ou le givre était le plus épais on aurais presque pu croire à une fine pellicule de neige. D'après ce que j'ai eu sur ma sonde en rentrant j'estime la T° en foret comprise entre 2° et 4° à 1m80 et 0° au sol à l'ombre. 3,2° ce matin,comme quoi je suis encore dans un trou chaud,et... comme dans toute l'IDF le soleil brille,il n'y a d'ailleurs pas de givre ici ce matin contrairement à hier,preuve qu'il fait plus chaud Trou du c*l?? d'après babe c'est là qu'est placé ta sonde? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon donc sinon ici : Tn de -0.3°(-3.3°) Tx et Tactu de 4.9°(-2.1°) A noter que Lille plus proche du centre de l'anti et dans une zone avec des isobares assez éloigne va peut-être avoir une journée sens dégel ou en tout cas très faiblement positive! elle semble aussi être sous les nuages bas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Trou du c*l?? d'après babe c'est là qu'est placé ta sonde? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUi, tout le monde le sait maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici Tx = 5.3° C avec un grand soleil, tous ce qui est à l'ombre et au nord reste bien gelé. On devrait battre un record de froid samedi 23 normalement : http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/90-580.GIF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 tx 5.5° Actu 5.3° , avec ce ciel limpide je sens que ca va chuter sévére ce soir , et la gelée on l'aura demain tant pis pour aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous mettrai des photos ce soir d'un bassin gelé au bois de boulogne ce matin , d'ailleurs les flaques étaient encore gelées à 12h , y compris en ville avenue foch . http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=26044 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Grand ciel bleu aujourd'hui une fois de plus. Tx : 6° (sans doute moin je n'avais pas remis à zéro) Actu : 4.1° 1037 Hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 20 décembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ici plus que 4.3°C ! Après une Tx de 5°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ciel clair. Température en centre ville : 8°C Température relevée par Météo-France au cap de la Hève : 6,8°C À voir les dernières images satellite, il semblerait que des plaques de nuages bas atteignent actuellement les confins nord de l'Île de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 3.9° C ici, en chute libre ! Quelques nuages devraient arriver par l'est ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en cours de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pour le moment rien de méchant, c'est des ptites plaques d'As qui se morcèlent... la température chute après la tx de 5.6°C, à 3.5°C, l'hygrométrie remonte à 67%. Le vent se maintient au secteur NE et faiblit un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ciel clair. Température en centre ville : 8°C Température relevée par Météo-France au cap de la Hève : 6,8°C À voir les dernières images satellite, il semblerait que des plaques de nuages bas atteignent actuellement les confins nord de l'Île de France. En effet, des nuages arrivent par l'Est, après une magnifique journée, une de plus. L'ensoleillement de décembre devrait être très bon cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Tn = -1.4°C Tx = 3.8°C Actu 2.7°C le ciel se couvre par le nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 décembre 2006 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 3,5°C Les nuages, peu nombreux, arrivent par le Sud-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Plaisir: Tn - 3,6° asssez étonnant Tx 3,9° pelouse gelée jusqu'à 14 H n'est ce pas Olivier ? actu 2,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Plaisir: Tn - 3,6° asssez étonnant Surement des températures au sol et non sous abri. j'ai eu la même température que toi mais aussi au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 3.2° C actu en baisse lente, saloprie de nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Ici les nuages nous quittent et permettent de retrouver les étoiles, 1.6°C en baisse, mais c'est lent à cause tjs de ce brassage turbulent à la con néamoins ptit à ptit l'humidité remonte : 78% à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 décembre 2006 3.2° C actu en baisse lente, saloprie de nuage c'est clair que comme souvent ils arrivent au mauvais moment. Ici ils sont arrivé vers la fin d'après midi (17h-17h30) et cela à limité la baisse.....actu ils se désagrége quelque peu et le ciel a tendance à redevenir clair. actu 3.1°......pas surs la gelée généralisé pour paris et proche banlieue demain encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Surement des températures au sol et non sous abri. j'ai eu la même température que toi mais aussi au sol. non Virgile c'est un thermo fiable et j'en ai 3 en plus Olivier pourra le confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 2.7° C maintenant, les nuages sont enfin partis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés