Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu +2.0°

-0.2° au sol a non -0.7° t° en chute libre dans le vide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

gelée demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

brouillard ou est tu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse vraiment pas beaucoup avec ce vent de NE..

Ouép c'est relou! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 4.1°.....

Y a plus personne ce soir?? vous ouvrez vos cadeaux? ah nan c'est lundi. default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu +1.4° ciel clair pas de vent

-4.0° au sol gelée blanche assurée pour demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh t'es sûr que t'as pas de vent ? moi en zone urbanisée j'ai 15km/h du NE..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre et dire que le 30 decembre 2005, jour de mon anniversaire il est tombé 5cm qui ont tenus toute la journée avec même une couche de glace par dessus et une T° négative(Tn<-3°C) jusqu'à 20h avant le terrible redoux de la mort qui tue. Cette année ça va me faire tout drôle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant sur St Germain le termo de ma voiture affichait 0° default_flowers.gif

IL est loin d'être juste mais bon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est très chechu euh.....chelou. default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici 2.6° actu...... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut

Du bleu, rien que du bleu... Olivier doit commencer à péter les plombs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben ça change pas... il fait beau et il ne fait pas froid et c'est bientôt Noël... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Tn en cours: 2.2°C actu... le ciel est parfaitement dégagé, le vent extrèmement faible est orienté au NE et ça ne baisse que très très lentement (genre limace) default_huh.png

Tx: 6.5°C à 14h45

1038.6 hpa

Rien à dire de plus default_dry.png

Si Quand même... Tn: 1.7°C à 23h59

00h25: 1.8°C ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Euh t'es sûr que t'as pas de vent ? moi en zone urbanisée j'ai 15km/h du NE..

^^pas un gramme de vent (la fumée des maisons retombe par terre default_sleeping.gif )

actu -2° (-1.6°)a 1m68

a peine -6° au sol 9cm (-5.7°) default_sleeping.gif

halte pas de déconne de mes termos les toit sont plus que givrés default_w00t.gif (les routes aussis default_ermm.gif )

par terre on en parle même pas on perce le glace et l'eau regelle tout de suite default_stuart.gif

dire qu'il fait +7° a 30/40km default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

je verrait la tempé au sol demain matin default_whistling.gifdefault_sorcerer.gifdefault_wub.png

j'enverait une tof du gel demain math92 lol default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4.7° actuellement sous un ciel toujours clair et pour longtemps apparemment au moins jusqu'à mardi et pas de dégel aujourd'hui sur le sud de l'Aquitaine,ça ne doit pas etre très fréquent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Du bleu, rien que du bleu... Olivier doit commencer à péter les plombs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Oui, effectivement, sale journée ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas d'autres commentaires de ma part, je ne suis pas d'humeur ce soir, juste les relevés du jour :

Tn = 0,1°C (ce soir) - Tx = 7,1°C - Tactu = 0,0°C - Hr = 88% - P = 1037 hPa - Ciel clair.

default_sick.gif Olivier. default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pas d'autres commentaires de ma part, je ne suis pas d'humeur ce soir :

Et ben, je voudrais pas être ta conjointe default_sick.gif ! Surtout vu ce qui nous attend ces prochains jours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humour quand tu nous tiens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

pas un gramme de vent (la fumée des maisons retombe par terre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

actu -2° (-1.6°)a 1m68

a peine -6° au sol 9cm (-5.7°) default_sick.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Selement 9cm de neige?? bizarre tu dois sous éstimé je penses!

actu 2° ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 2.9°

Assez délirant le froid localement : -6° à Romorantin et -6° à Poitiers ou il neigerait ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: Etant donné que je pars a Nancy demain ( et oui pour une fois c'est un des coins les plus doux de france default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; vous aurez l'immense privilege de pouvoir regarder mes relevés en temps réél à l'adresse suivante : http://alorain.free.fr/meteo.jpg

En fait c'est pour pouvoir suivre la "chute" des temperatures chez moi à distance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...