Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

J'ai vraiment hâte de connaître la Tx de la journée car pour l'instant c'est vraiment plat 1,5°C(le temps serait-il mort après les derniers signes de vie hier ? default_santa.gif ). T° au vent -1°C pas chaud du tout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Juste pour signaler que ca fait maintenant plus de 48 h que le ciel est sombre, gris, exactement la meme couleur linéaire depuis environ 50 heures ^^ default_santa.gif

Tactu = 1.2° C, on va pas monter au dessus de 2° aujoud'hui sans doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, à remarquer la stabilitée des températures depuis 2 jours, je stagne entre 0.9° C et 1.8° C soit meme pas 1° d'écart default_santa.gif

1.2° C encore et toujours actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut...

Le ciel est en grève pour ce jour de Noël ! default_santa.gif

J'ai fini mon Réveillon à Paris dans le 10ème, en rentrant tout à l'heure la T° au thermo voiture est restée skotchée à 2°C depuis la Gare de l'Est jusque dans mon jardin ! Quelle homogénéité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est toujours gris plombé et plus ou moins brumeux... vent calme d'ENE, 1036 hpa, 87% d'humidité et encore et toujours ce maudit 2.3°C actu... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 1.1°C à 08h25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ciel gris à Paris 6ème, je relève 3.3°C et 81%HR dans ma rue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je suis en plein test de mon nouvel appareil photo numérique, j'ai pris une petite photo en mode paysage pour vous montrer l'ambiance, qui doit etre sensiblement la meme dans la région :

http://img134.imageshack.us/my.php?image=25decembrede5.jpg

Dés la prochaine gelée blanche, j'irais bombarder la zone de photo default_shifty.gif

Tactu = Tn = 0.8° C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ahhh... un nouveau détenteur d'APN ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as commandé le cadeau qu'il fallait au Père-Noël ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre pour tes premières tof, on ne pouvait pas faire pire comme temps ! default_sorcerer.gif

Ici c'est comme chez toi, dans une ambiance un peu moins brumeuse peut-être...

La T° baisse un peu avec 1.9°C actu, ouf, je me voyais encore à 2.3°C jusqu'à minuit !

default_sorcerer.gif

25dcembre2006grisgraniuln3.jpg

Avec -0.8°C de Tnn depuis début novembre, les géraniums sont encore là à Noël... c'est pas la profusion mais il reste quelques fleurs et même des boutons prêts à éclore...

25dcembre2006grisgraniuel7.jpg

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... un nouveau détenteur d'APN ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as commandé le cadeau qu'il fallait au Père-Noël ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre pour tes premières tof, on ne pouvait pas faire pire comme temps ! default_sorcerer.gif

Voici une autre tof, exactement le meme temps d'ailleurs default_sorcerer.gif ah non, il fait 1.0° C !

http://img145.imageshack.us/my.php?image=25decembre2bt3.jpg

Qand j'essaye d'insérer la photo directement, j'ai ca comme message :

Désolé, les pages dynamiques dans les tags %7Boption%7D ne sont pas autorisés.

quelqu'un peut m'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

fete08xw1.gif

quelle nuit il a fallu livrer tous les cadeaux ( thermométre, station météo, apn etc)

noel17wi0.gif

Tn 0,4)

Tx 1,3°

Tactu 0,8°

Pas besoin de photo ici on voit rien brouillard default_online2long.gif

noel18yl7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les franciliens j'espere que vous passez un on jour de noel. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici c'est comme chez vous en fait avec ces nuages bas! en plus aujourd'hui le plafond s'eleve et ma brume deviens beaucoup moins dense (je vois les monts desormes de la maison ou je suis....) et le vent c'est legerement levé (enfin y en a un peu plus qu'hier), du coup la T° a de noouveau augmanter... default_online2long.gif le poisse me suit je vous le dis moi.....dès demain soir les tempés vont réaugmenter en idf....

Donc ici desormè 1° au thermo maison et 0° au thermo voiture en campagne (contre -3° hier matin :!: ). Du coup depuis ce midi plus de givre sur les arbres même au dessus de 300m. default_sorcerer.gif

Heureusement que j'ai fait un tour hier et aujourd'hui. default_wub.png

Allez en esperant que des brouillards givrant arrivent en idf d'ici demain soir lol....

Je vois que ca baisse chez vous contrairement a ici lol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps brumeux ici à Nancy contre ensoleillé hier. Il fait 0°, c'est très stable, ca caille.

Hier a Metz ( autre QG familial default_online2long.gif ) , il fesait beau mais encore assez froid , avec du brouillard sur l'autoroute entre metz et nancy en soirée. Beaucoup de givre cette nuit dans Nancy .

Rien d'excitant pour autant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.6° C ici, en légère baisse avec un brouillard qui s'accentue, peut-etre va t'il devenir givrant en fin de soirée !

Edit 17h25 : plus que 0.3° C maintenant !

Brouillard très dense en cours, je vais essayé de prendre des photos default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OK

Ca chute bien, 0.5° C à 14h et 0.7° à 15h.

0.9° C ici actu !

Toujours personne pour m'aider ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai le même problème que toi, j'attends donc la réponse aussi avec impatience.

Math92, restes dans l'Est, depuis que tu es parti les températures baissent, encore une semaine là-bas et oon arrive à -10°C ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn = 0,6°C - Tx = 1,4°C - Tactu = 0,8°C - Ciel couvert avec brouillard, temps parfait jusqu'au retour de la pluie et de la douceur en fin de semaine.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez pas comment vous faites pour avoir des T° < 1° , pour le moment moi c'est : 2° et pas de brouillard mais un ciel bien couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...