Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

.... et 3° dans l'eure soit à quelques 60km des Yvelines ca me parrait incroyable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut etre mon thermo.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou alors vous etes dans une bulle froide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

.... et 3° dans l'eure soit à quelques 60km des Yvelines ca me parrait incroyable default_wacko.png

C'est peut etre mon thermo.... default_sleeping.gif

Ou alors vous etes dans une bulle froide !

c'est pas trop tôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

yo yo en cours -1.7°... default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur la carte metar il fait en fait 0° ici... etrange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et chez vous -2 sur la RP et même -3° à l'est de la RP¨ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On voit qu'avant le redoux il y a une belle poche froide sur le bassin Parisien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Léger redoux ici ^^ avec -0.5° C actu =Tx.

Ca serait vraiment cool si le ciel se découvrait en fin d'aprem ici !

soirée et nuit recouvrement le matin avec neige en grain le pied*******-1.6 mais bon c'est un rêve default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">verglas samedi kéké? rhaaa encore un rêve

-1.8 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gifdefault_wacko.png

vaguelette de froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es pas le seul antoine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici actu 2° = Tx!

je me demande si je le foutais à 2m en bas si j'aurais aussi 0° ou -0.5° parce que la c'est naz il gèle partout sauf ici! la douceur me poursuit, je vais allez voir un exorciste! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-1.8° le brouillard est en train de tomber peut être un nouveau paysage givré en IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'autan que le vent soufle un peu...

1031hp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard chez moi ... dans ma cuisine ou j'ai encore grillé 1 casserole et 1 poele pour les avoir laissées 30 min a pleine puissance , j'oublie tout le temps que je me fais a bouffer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est ce que je vais prendre ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici 1.5° y a du mieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard chez moi ... dans ma cuisine ou j'ai encore grillé 1 casserole et 1 poele pour les avoir laissées 30 min a pleine puissance , j'oublie tout le temps que je me fais a bouffer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est ce que je vais prendre ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici 1.5° y a du mieux .

Tu te fais à boofer à 15h? fait gaffe pour ta ligne. default_laugh.png

En plus je parie que ca à cause de ca qu'il fait plus doux par ici à force de cramé la boof! default_blink.png

1.7°........ default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-2.0° actu s'est repartit pour la baisse a se ritme la j'ai -5° a coup sur demain matin (tx -1.6 default_blink.png ) bonne journée même a ceux qui trouve que leurs température positive vienne de l'emplacement de leur sonde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

les phénomènes des antis hivernaux sont plus dur a prévoir que les orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

-2.0° actu s'est repartit pour la baisse a se ritme la j'ai -5° a coup sur demain matin (tx -1.6 default_blink.png ) bonne journée même a ceux qui trouve que leurs température positive vienne de l'emplacement de leur sonde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

les phénomènes des antis hivernaux sont plus dur a prévoir que les orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Crois moi Meteo78 ce n'est pas parce que tu as -2° actuellement que tu auras -5° demain matin loin de là surtout si le Ciel est bouché chez toi... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il neigeotte ici !

Bruine neigeuse avec léger dépots visibles sur le toits des voitures par exemple, Tactu = -0.6° C.

t'est a combien de kilomètres default_ermm.gif

pas de neige ici mais le sol (ici bien sableux) commence a geler sur 1à 6cm selons les endroits, aux endroits abrités ou le sol na pas dégelé depuis le 19 décembre default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

je vient d'aller faire un tour sur les hauteurs tout est givré default_blink.png -2.0° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les photos default_ermm.gif ? Ici le ciel ne chance pas... couvert, sa va bientôt faire une semaine que j'ai pas vu le soleil (vendredi dernier).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

-0.7° C ici, io ne neige plus mais le brouillard se densifie.

http://www.meteo60.fr/obs/index.php

Il n'y a plus qu'une seule bande entre le centre et la champagne qui est dans le négatif :

http://www.meteo60.fr/obs/index.php

Eh oui les seules régions qui sont dans le négatif sont celles qui sont encore sous les nuages bas. Partout ailleurs le soleil est bien présent mais ici dans le Nord-Alsace malgré le soleil depuis le début de l'A-M la maxi n'a pas dépassé 0,2° sous abri Davis (ca ne sera donc pas la 3éme journée sans dégel de peu)... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ecoeurant , journée sans dégel a prevoir dans beaucoup d'endroits en Idf SAUF au bourget , chez math et chez moi.

Ici stable à 1.4° , tx 1.8°, tn 0.6°

Si ca se trouve il y a aura journée sans dégel a montsouris et sans gel ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourtant j'ai TOUT essayé , sur tous les balcons , et meme sur le toit a plusieurs endroits avec differentes sondes , la T est partout comprise entre 1 et 2° default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tx à plessis la forêt s'élève si on peut dire ça comme ça lol, à -1.1°C

Actuellement, ça s'oriente à la baisse avec -1.4°C.

Quelle belle journée hivernale quand même ! la visibilité est réduite à 4000m environ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...