Doumé Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Sonia et Jacques, vous etes les pires amis de ces pharaons. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal du tout mais c'est un peu tiré par les cheveux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Dume, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à commander 428 charcuteries pour nos invites. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Ok c'est vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'ai une escuse , le vieux port c'est le bon plan quand on a pas le temps , je suis a 5 minutes mais quand j'ai le temps je fais des efforts quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain je vais voir ta galerie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'on a tous nos "bons plans", le mien tu le trouveras facilement lol, puisque c'est le point de vue de ma fenetre, meme pas besoin de s'habiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai compris pourquoi les flamands roses faisaient la tronche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui enfin n'oublie pas que je suis frileux, donc ya quand même un minimum, mais c'est vrai que j' ai pas vu beaucoup de flamands ces derniers temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 J'avais pas vu cette paraphélie! Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2006 la Corse c'est juste derrière ces deux phares, sous le lenticulaire géant , et à droite de la trombe qui ressemble à une trompe d'éléphant Je rajouterai : Editas, si tu vois un photographe, c'est à coup sur le bon chemin. Merci pour ces précisions, ça y est il me semble avoir trouvé. On voit d'ailleur clairement sur cette photo (que j'ai pris à l'aide de mon satellite personnel), 4 petits points lumineux. Il s'agit du phare des Sanguinaires, de celui du port de Bastia et de la lumière des deux maisons respectives de Doumé et d'Alti. Doumé, Cumulo-Nimbus et Alti, vous êtes sans conteste les PHARAONS du littoral Corse Sonia, tu es la pire amie de ces pharaons. Pas mieux ! LMK, ce sujet a un peu dérivé mais il est des plus convivial. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 SUPERBE ! La parhélie (?) j'aime un peu moins, ma préféré c'est celle ajouté par lmk avec la neige et le lac gelé PS : Bravo alti pour tes photos ! je ne peux aller sur photolive que depuis quelques jours (--->nouveau PC, avec mon ancien mac c'était imcompatible), et je pensais pas que t'étais aussi bon photographe ! Ma préféré (j'ai mis 5 étoiles :!: ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Je ne savais pas non plus qu'Alti était un si bon photographe, il l'est toujours d'ailleurs Je lui ait mis 2 étoiles pour cette photo car je sais qu'Alti peut faire mieux , je plaisante bien entendu, j'en ait mis 5! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Cette photo est sans doute la plus belle de toutes, avec une moyenne de 10 au bout de 350 votes! J'ai pris énomément de temps à la trouver, j'en suis sûr qu'elle finira en fond d'écran sur votre ordi ! Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Cette photo est sans doute la plus belle de toutes, avec une moyenne de 10 au bout de 350 votes! J'ai pris énomément de temps à la trouver, j'en suis sûr qu'elle finira en fond d'écran sur votre ordi :!: ! Magnifique! :!: C'est malin, moi je m'attendais vraiment à un beau paysage en plus ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Je ne savais pas non plus qu'Alti était un si bon photographe, il l'est toujours d'ailleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je lui ait mis 2 étoiles pour cette photo car je sais qu'Alti peut faire mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je plaisante bien entendu, j'en ait mis 5! Moi pour cette photo, j'avais mis 8 étoiles. Et puis comme j'ai vu que j'avais fait une c**nerie (lire bétise), j'en ai enlevé 4, et puis comme j'ai vu que j'avais de nouveau fait une erreur (lire c**nerie), j'en ai remis une. En fait, je ne sais plus ce que j'ai fait finalement , çà c'est une toile ! Depuis qu'Alti s'est converti, A la photo sans démenti, Ce ne sont pas des graffitis, Qu'il nous présente sapristi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Extra la photo en tête de liste; un cadrage vraiment vertical aurait encore mieux peut-être Pour la photo d'Alti, bien sûr sa meilleure photo jusqu' à présent très belle Pour les phares de Bastia: C'est un endroit très pittoresque qui permet à la fois d'avoir une bonne visuelle du ciel de la ville et des phénomènes météos, et en même temps d'éviter certains éléments "polluants" comme voitures, cables, foule; une photo avec le seul horizon est plus banale, les phares permettent de composer l'image; tout çà bien sûr tout près de chez soi; donc la tentation est forte d'y revenir régulierement...Bref les phares c 'est un peu la marotte des photographes bastiais surtout ceux qui prennent des photos meteos. Et puis certains grands artistes ont leur marotte: prenez Cezanne avec la Sainte Victoire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 c'est vrai quelle est belle mais c'est du déjà vu à vous de juger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://bd.casterman.com/isbn/2-203-00106-2...=casttin&a= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Encore un 9.9 aujourd'hui: http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...ry=#slideanchor et 9.8 pour celui-là: http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...d=3#slideanchor grrr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 2 décembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 2 décembre 2006 merci lmk celle que je préfere c'est la premiere, sur la deuxieme ça se voit c'est un montage (ou alors j'ai des problemes de vue). gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Il ne s'agit pas d'un montage, regarde toute la série en bas de page il y a pleusieurs prises de vues, en outre le phénomène bien que rare n'a rien d'exceptionnel pour cette région. Au passage sur une des photos remarquez les virgas neigeuses en toile de fond. Voici une photo qui a surement été retouchée, mais le cliché ne perd pas de sa beauté: http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...ry=#slideanchor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 2 décembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Il ne s'agit pas d'un montage, regarde toute la série en bas de page il y a pleusieurs prises de vues, en outre le phénomène bien que rare n'a rien d'exceptionnel pour cette région. Au passage sur une des photos remarquez les virgas neigeuses en toile de fond. Voici une photo qui a surement été retouchée, mais le cliché ne perd pas de sa beauté: http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...ry=#slideanchor bizarre pourtant les sapins au fond ne sont pas autant couverts de givre.. mais bon j'avais pas vu les photos apres et là ça se voit mieux (==> ptit tour chez l'ophtalmo quand meme) et c'est quand meme assez impressionnant. gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Très beaux clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Il ne me reste plus qu'à acheter un kilt ecorssais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Ecorssais" je sais pas mais Lesté sûrement car autour des Sanguinaires, il y a sûrement du vent et gare aux rhumes (de cerveau, bien sûr...): /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 C'est tout simplement splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est magnifique ta photo Alti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 décembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 C'est tout simplement splendide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Belle photos mais est-ce par ce qu'il y a de la brume sur la mer ou par ce qu'elle est très calme qu'on ne voit aucune vague? On a l'impression que la mer est gelée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est magnifique ta photo Alti /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait d'accord. En plus de la grande beauté de cette photo il nous gratifie d'un très beau commentaire. Ce qui est magic, c'est le paysage. Les iles sanguinaires sont composees de roches noires magmatiques qui contrastent avec le bleu du ciel et de la mediterranee. Si on y ajoute le coucher de soleil, le tableau est complet. J'allais oublie de parler des tempetes et de leurs ciels bas qui transforment ce paradis en enfer. On ne peut en contemplant ce decor, se rappeler le passe historique des iles. Bravo et encore merci Alti. Je ne regrette pas d'avoir donné la note maximale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2006 j'ai pris ca:circumzénithal /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas c'est du vrais /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Magnifique la photo d'Alti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés