Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un cliché à voir


Messages recommandés

Sonia et Jacques, vous etes les pires amis de ces pharaons. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas mal du tout mais c'est un peu tiré par les cheveux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Dume, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à commander 428 charcuteries pour nos invites. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'ai une escuse , le vieux port c'est le bon plan quand on a pas le temps , je suis a 5 minutes mais quand j'ai le temps je fais des efforts quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

demain je vais voir ta galerie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'on a tous nos "bons plans", le mien tu le trouveras facilement lol, puisque c'est le point de vue de ma fenetre, meme pas besoin de s'habiller default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi les flamands roses faisaient la tronche. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui enfin n'oublie pas que je suis frileux, donc ya quand même un minimum, mais c'est vrai que j' ai pas vu beaucoup de flamands ces derniers temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

la Corse c'est juste derrière ces deux phares, sous le lenticulaire géant , et à droite de la trombe qui ressemble à une trompe d'éléphant

Je rajouterai : Editas, si tu vois un photographe, c'est à coup sur le bon chemin.

Merci pour ces précisions, ça y est il me semble avoir trouvé.radC620E.jpg

On voit d'ailleur clairement sur cette photo (que j'ai pris à l'aide de mon satellite personnel), 4 petits points lumineux. Il s'agit du phare des Sanguinaires, de celui du port de Bastia

et de la lumière des deux maisons respectives de Doumé et d'Alti.

Doumé, Cumulo-Nimbus et Alti, vous êtes sans conteste les PHARAONS du littoral Corse

Sonia, tu es la pire amie de ces pharaons.

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Pas mieux ! LMK, ce sujet a un peu dérivé mais il est des plus convivial. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

La parhélie (?) j'aime un peu moins, ma préféré c'est celle ajouté par lmk avec la neige et le lac gelé default_w00t.gif

PS : Bravo alti pour tes photos ! default_stuart.gif

je ne peux aller sur photolive que depuis quelques jours (--->nouveau PC, avec mon ancien mac c'était imcompatible), et je pensais pas que t'étais aussi bon photographe !

Ma préféré (j'ai mis 5 étoiles :!: ) :

photoaltixv7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est sans doute la plus belle de toutes, avec une moyenne de 10 au bout de 350 votes! default_w00t.gif

J'ai pris énomément de temps à la trouver, j'en suis sûr qu'elle finira en fond d'écran sur votre ordi :!: !

Magnifique!

:!: C'est malin, moi je m'attendais vraiment à un beau paysage en plus default_stuart.gif ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je ne savais pas non plus qu'Alti était un si bon photographe, il l'est toujours d'ailleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je lui ait mis 2 étoiles pour cette photo car je sais qu'Alti peut faire mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je plaisante bien entendu, j'en ait mis 5!

Moi pour cette photo, j'avais mis 8 étoiles. Et puis comme j'ai vu que j'avais fait une c**nerie (lire bétise), j'en ai enlevé 4, et puis comme j'ai vu que j'avais de nouveau fait une erreur (lire c**nerie), j'en ai remis une. En fait, je ne sais plus ce que j'ai fait finalement , çà c'est une toile ! default_blushing.gifDepuis qu'Alti s'est converti,

A la photo sans démenti,

Ce ne sont pas des graffitis,

Qu'il nous présente sapristi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra la photo en tête de liste; un cadrage vraiment vertical aurait encore mieux peut-être

Pour la photo d'Alti, bien sûr sa meilleure photo jusqu' à présent très belle

Pour les phares de Bastia: C'est un endroit très pittoresque qui permet à la fois d'avoir une bonne visuelle du ciel de la ville et des phénomènes météos, et en même temps d'éviter certains éléments "polluants" comme voitures, cables, foule; une photo avec le seul horizon est plus banale, les phares permettent de composer l'image; tout çà bien sûr tout près de chez soi; donc la tentation est forte d'y revenir régulierement...Bref les phares c 'est un peu la marotte des photographes bastiais surtout ceux qui prennent des photos meteos. Et puis certains grands artistes ont leur marotte: prenez Cezanne avec la Sainte Victoire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

merci lmk default_flowers.gif

celle que je préfere c'est la premiere, sur la deuxieme ça se voit c'est un montage (ou alors j'ai des problemes de vue).

gaet34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'un montage, regarde toute la série en bas de page il y a pleusieurs prises de vues, en outre le phénomène bien que rare n'a rien d'exceptionnel pour cette région. Au passage sur une des photos remarquez les virgas neigeuses en toile de fond.

Voici une photo qui a surement été retouchée, mais le cliché ne perd pas de sa beauté:

http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...ry=#slideanchor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il ne s'agit pas d'un montage, regarde toute la série en bas de page il y a pleusieurs prises de vues, en outre le phénomène bien que rare n'a rien d'exceptionnel pour cette région. Au passage sur une des photos remarquez les virgas neigeuses en toile de fond.

Voici une photo qui a surement été retouchée, mais le cliché ne perd pas de sa beauté:

http://www.wunderground.com/wximage/viewsi...ry=#slideanchor

bizarre pourtant les sapins au fond ne sont pas autant couverts de givre..

mais bon j'avais pas vu les photos apres et là ça se voit mieux (==> ptit tour chez l'ophtalmo quand meme) et c'est quand meme assez impressionnant.

gaet34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à acheter un kilt ecorssais. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Ecorssais" je sais pas mais Lesté sûrement car autour des Sanguinaires, il y a sûrement du vent et gare aux rhumes (de cerveau, bien sûr...):

rad84A46.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photoaltixv7.jpg

C'est tout simplement splendide default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_flowers.gif

Belle photos mais est-ce par ce qu'il y a de la brume sur la mer ou par ce qu'elle est très calme qu'on ne voit aucune vague? On a l'impression que la mer est gelée default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique ta photo Alti default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord. En plus de la grande beauté de cette photo il nous gratifie d'un très beau commentaire.

Ce qui est magic, c'est le paysage. Les iles sanguinaires sont composees de roches noires magmatiques qui contrastent avec le bleu du ciel et de la mediterranee. Si on y ajoute le coucher de soleil, le tableau est complet. J'allais oublie de parler des tempetes et de leurs ciels bas qui transforment ce paradis en enfer.

On ne peut en contemplant ce decor, se rappeler le passe historique des iles.

Bravo et encore merci Alti. Je ne regrette pas d'avoir donné la note maximale. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...