CyrilD44 Posté(e) 28 novembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Depuis ce soir, lors de mon lancement de l'ordinateur, j'ai le "Troyan" TR/DLdr.Stration.I qui est censé être présent sur le fichier mirc.exe . Du coup, soit je l'ignore, soit j'interdis l'acces, soit je le supprime . Il y en a qui ont un souci avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormy Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 C'était la super blagounette de : Cyril94. ouahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 C'était la super blagounette de : Cyril94. ouahah Utilitée du message ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Utilitée du message ? Moi j'ai pas compris le problème de Cyril, ni le sens du message de Stormy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Moi j'ai pas compris le problème de Cyril, ni le sens du message de Stormy ! Idem! Je vois pas de blague dans le message de cyril lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 novembre 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Idem! Je vois pas de blague dans le message de cyril lol! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En gros, lorsque j'exécute le fichier mirc.exe, mon antivirus m'indique que ce fichier est un cheval de Troie intitulé "TR/DLdr.Stration.I" /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 En gros, lorsque j'exécute le fichier mirc.exe, mon antivirus m'indique que ce fichier est un cheval de Troie intitulé "TR/DLdr.Stration.I" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 novembre 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis sérieux les gars : le virus est apparu aujourd'hui...J'ai réussi à m'en débarasser à dose d'antibio : c'est signe de froid pour la fin de la semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Je suis sérieux les gars : le virus est apparu aujourd'hui... J'ai réussi à m'en débarasser à dose d'antibio : c'est signe de froid pour la fin de la semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention! Pas d'antibiotique contre les virus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Les antibiotiques,c'est pas automatique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Idem! Je vois pas de blague dans le message de cyril lol! C'est parce qu'il est très fort. Altimonti a de la concurrence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 29 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Ce matin, c'est buffet à volonté à l'ecole de Beaux Arts de Marseille IC à un chat sur IRC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 C'est parce qu'il est très fort. Altimonti a de la concurrence. Ah jme disais aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Attention! Pas d'antibiotique contre les virus Les antibiotiques,c'est pas automatique C'est comme la pub ou tu vois une fille super heureuse : "j'ai voulu changer de métier et devenir secrétaire médicale, ça a changé ma vie !". Comme si secrétaire médicale c'était un boulot de rêve ! Bon désolé je m'égare complêtement là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 novembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 J'y connais rien, mais j'i l'impression que ça un rapport avec ça : http://original.avira.com/fr/threats/vdf_h...tml?id_vdf=3020 Y'a ton TR/DLdr.Stration.I dans la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 29 novembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Utilité"e" du message? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pauvre Cyril, je comprend trop ton probème... il m'en arrive des similaires en ce moment... Je n'ai pas de solutions. Mais essaie peut-être d'aller sur "01.Net" et de taper ta requète dans la barre de recherche, parfois tu trouves des réponses très intéressantes à tes problèmes, par le biais d'articles de forums qu'il y a déjà eu sur les mêmes problèmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Oui, il est accessible ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/tchat J'adore la phrase d'introduction du "topic actuel du tchat":Le froid c'est pas du tout pour maintenant, alors toi fou du froid tu peux repartir pleurer ^^ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 novembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Si t'es calé en allemand sinon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://forum.antivir-pe.de/thread.php?post...a312#post124860 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 C'est pareil ,hier aussi j'ai eut ce truc qui est arrivé aussi et pourtant je suis pas aller sur le chat.Vraiment bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés