Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

IRC meteo

CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

Depuis ce soir, lors de mon lancement de l'ordinateur, j'ai le "Troyan" TR/DLdr.Stration.I qui est censé être présent sur le fichier mirc.exe .

Du coup, soit je l'ignore, soit j'interdis l'acces, soit je le supprime .

Il y en a qui ont un souci avec ?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi j'ai pas compris le problème de Cyril, ni le sens du message de Stormy ! default_flowers.gif

Idem! Je vois pas de blague dans le message de cyril lol! default_crying.gif

Idem! Je vois pas de blague dans le message de cyril lol! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En gros, lorsque j'exécute le fichier mirc.exe, mon antivirus m'indique que ce fichier est un cheval de Troie intitulé "TR/DLdr.Stration.I" default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En gros, lorsque j'exécute le fichier mirc.exe, mon antivirus m'indique que ce fichier est un cheval de Troie intitulé "TR/DLdr.Stration.I" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sérieux les gars : le virus est apparu aujourd'hui...J'ai réussi à m'en débarasser à dose d'antibio : c'est signe de froid pour la fin de la semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sérieux les gars : le virus est apparu aujourd'hui...

J'ai réussi à m'en débarasser à dose d'antibio : c'est signe de froid pour la fin de la semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention! Pas d'antibiotique contre les virus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Les antibiotiques,c'est pas automatique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention! Pas d'antibiotique contre les virus default_sick.gif

Les antibiotiques,c'est pas automatique default_rolleyes.gif

C'est comme la pub ou tu vois une fille super heureuse : "j'ai voulu changer de métier et devenir secrétaire médicale, ça a changé ma vie !". Comme si secrétaire médicale c'était un boulot de rêve ! default_blink.pngBon désolé je m'égare complêtement là... default_sick.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'y connais rien, mais j'i l'impression que ça un rapport avec ça : http://original.avira.com/fr/threats/vdf_h...tml?id_vdf=3020

Y'a ton TR/DLdr.Stration.I dans la liste.

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Moi ce matin, j'ai mangé une poire bien mure default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Utilité"e" du message? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pauvre Cyril, je comprend trop ton probème... il m'en arrive des similaires en ce moment...

Je n'ai pas de solutions. Mais essaie peut-être d'aller sur "01.Net" et de taper ta requète dans la barre de recherche, parfois tu trouves des réponses très intéressantes à tes problèmes, par le biais d'articles de forums qu'il y a déjà eu sur les mêmes problèmes...

Oui, il est accessible ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/tchat

J'adore la phrase d'introduction du "topic actuel du tchat":Le froid c'est pas du tout pour maintenant, alors toi fou du froid tu peux repartir pleurer ^^

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">