Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

12 EME RENCONTRE INFOCLIMAT FEVRIER 2007


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

il manque quelqu’un sur la photo de groupe (ce n’est pas moi) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment avez–vous oublié de mettre un bonhomme de neige ?

honte à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

punition :

http://www.noel.qc.ca/fondu/fondu.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque quelqu’un sur la photo de groupe (ce n’est pas moi) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment avez–vous oublié de mettre un bonhomme de neige ?

honte à vous default_w00t.gif

punition :

http://www.noel.qc.ca/fondu/fondu.htm

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai gagné niveau 8 ans! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis resté réellement qu'une journée à cotoyer tout le monde (l'autre journée étant pour le CA) ce qui fait que je n'ai pas forcément pu avoir beaucoup de choix entre les différentes photos pour chaque personne. Je n'ai même qu'une seule photo pour certaines personnes (Tim84 ou Remix par exemple) Lorsque j'ai eu le choix, j'ai essayé de prendre des photos avantageuses.

Les photos sont retirées en attendant qu'on y intègre de meilleurs clichés des nombreux photographes présents ce weekend default_w00t.gif

C'était une boutade Sam default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai j'avais une belle tête de vainqueur mais c'est pas grave default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

et alors pour moi aussi sam arffff ! on dirai un gamin de 12 ans default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui joue avec son téléphone lol

Une revanche sera à mettre en place... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil, je n'étais même pas coiffé. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le lien des photos que j'ai prisent: http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=7

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas me faire la remarque default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img157.imageshack.us/img157/2281/testnd7.png

Merci pour vos premiers apports de photos default_flowers.gif

Rolalala tu es violent toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les photos on verra demain si tu es sage mon Sam. default_blink.png

"T'es une coquine toi ?'"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos !

Ben dis donc Sam, il est Super ton Montage!

Super les Photos! Et ben Tim, c'st vrai que té pas à ton avantage ! default_whistling.gif

Je plaisante Tim! Tu m'as vu? On dirait le joyeux du village (de Prapic !) default_w00t.gif !

Bref, je tiens par ce post à remercier l'ensemble des participants à cette belle rencontre!

Un ENORME MERCI A GUILLAUME ! Merci d'avoir choisi ce trsè beau village où il neige pas mal décidemment! (enfin, plus qu'ailleurs default_w00t.gif )

Un Grand Merci aussi à Henri Bullot sans qui, ces Rencontres ne verraient jamais le jour !

Pour ma part, je garderai un Grand Souvenir de cet évènement ! J'ai pris un très grand plaisir à rencontrer des gens, à en revoir d'autres ! Le courant est super bien passé, je pense entre chacun des membres présents!

Un Grand bravo au P'tit Nouveau! C'est mon poulain celui-là (Tim) default_dry.png !

Et pour les Photos, je félicite vraiment tous nos artistes qui ont pris les clichés!

Bravo à tout le Monde!

Vivement la Prochaine!

Des Bises à tous!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être cool votre semaine à la neige, mais je viendrai quand des filles seront motivées à venir ! default_wub.png

bah oui faut bien s'occuper le soir... perso les parties de belotte c'est pas trop mon truc lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grand moments de convivialité à l'occasion de cette semaine passée dans la cadre magnifique du village de Prapic dans le haut Champsaur.

Voici une petite rétrospective de cette rencontre :

Nous sommes jeudi 22, les premiers passionnés sont arrivés hier après midi jusque tard dans la nuit !

Ici, Rémi83, JC, Flying38, Vincent63 et Enzo82.

7a28bb20727180d75f7f0bac98a3.jpg

Parpaiolo en maître des lieux nous présente déja le programme des premières randos. Flying38, DJRavajeur et Vincent63 écoutent attentivement !

bbb63a04202231388da91a0cc7c8.jpg

L'ambiance au gîte est très bonne enfant et les conversations vont bon train! La météo et le trop faible enneigement au goût des passionnés sont les préoccupations essentielles de ces premières soirées !

ff9e2ec5a3bdedddb886e34e8263.jpg

Mais dimanche matin nous réservait une superbe surprise. De la neige en veux-tu en voilà, pour le plus grand plaisir de tous. La tentation de faire la photo de groupe dans ces conditions hivernales est bien trop grande. Alors tout le monde y succombe !

786d03517a9b9ef9152fcdcfe4c0.jpg

Mais voilà qu'à mesure qu'arrivent d'autres passionés, certains sont déja sur le départ. Premiers coup de pelles pour déblayer les véhicules ! Ca n'est pas le sport favori des marseillais, mais Mich13 se débrouille pas mal. Un montagnard venu à la rescousse, Jeff04 lui donne un coup de main !

241b02710eb1f9a4c732ab85c9e0.jpg

La suite au prochain numéro ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premières heures de lundi, le soleil est revenu.

Un pur régal ! Pour profiter d'une telle féérie, le silence s'impose ! A vous d'en profiter !

bafaba7bb438e172836664b8e9b7.jpg

d53b30159d87a11c5dfcfd01466d.jpg

fac6ae5e7879405404dc98610feb.jpg

La petite troupe des passionnés part à la découverte d'un lieu symbolique mais qui n'a pas été gâté comme Prapic. Nous voici arrivé dans la plus haute commune d'Europe à plus de 2000 m d'altitude : Saint Véran !

5f9e046c6fd5be781efe82501a43.jpg

Mais voici qu'une installation bizarre attire l'attention de tous. Nos passionnés viennent de tomber sur une des 2 stations météo de Saint Véran !

70cca0b215f731b074d059da2a8f.jpg

Mais Saint Véran, c'est aussi un patrimoine historique fabuleux. Ici un des nombreux cadrans solaires qui fleurissent sur les façades des chalets et maisons.

21fae76ee4245bff170f29d6c88b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la même altitude que Saint Véran, l'Ouest des Ecrins fut mieux servi. Ici les hauts de la station d'Orcières Merlette à un peu plus de 2000 m d'altitude.

e8f23e760d9728537714ef98ddd4.jpg

Certains en profitent pour se reposer ou peaufiner leurs bronzages !

Nico26, Jeff04, Riton et Aurel26 sont de ceux là.

23bde6d3f16df3c0abb9183634fa.jpg

Sandrine, Jipe2B, et DJ Ravajeur n'en perdent pas une miette!

0e0bcb281054cb72c3421a0a623a.jpg

Ainsi se termina la belle rencontre des passionnés à Prapic, parmi des paysages fabuleux sous une neige frâiche qu'inonde un beau soleil déja presque printanier!

Comme pour ne pas nous faire regretter notre départ, le lendemain, une pluie abondante nous accompagnait sur le chemin du retour.

Plus qu'une chose à dire : Vive la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ce petit résumé de la rencontre ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui superbes photos default_flowers.gif , en les regardants les souvenirs tout frais encore, seront toujours la, bref c'était une rencontre inoubliable.

Merci à toi Laurent15 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces photos et heureux d'avoir fait ta connaissance et aux autres que je ne connaissais pas aussi.

Vive la prochaine rencontre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Rémi le clubber default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge)

Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap

2007_02_24_lefinal.com_49.jpg

Bouge ton corps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Rémi le clubber default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge)

Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap

Bouge ton corps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas il s'en sort mieux que le gars devant lui qui a du mal à compter jusqu'à trois : sur ses doigts il arrive jusqu'à huit, apparemment !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbes photos Laurent15, d'une clarté et d'une netteté irréprochables. Quelle belle lumière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi le clubber default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge)

Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap

Bouge ton corps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Holala ptdr, que des souvenirs ! je suis mdr en me regardant ! oula default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis connu maintenant, la boite ont ma photo !

Surtout rentrer de boite en méttant les chaines à prapic, ça restera graver ds ma tête.

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vincent63 d'avoir trouvée cette photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui je crois que JC et Nico (moi aussi d'ailleurs au volant) se rappelleront longtemps de l'arrivée à Prapic sous la neige avec la voiture qui glisse dangereusement en arrière vers le ravin dans la côte même avec les pneux neige default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que JC et Nico (moi aussi d'ailleurs au volant) se rappelleront longtemps de l'arrivée à Prapic sous la neige avec la voiture qui glisse dangereusement en arrière vers le ravin dans la côte même avec les pneux neige default_mellow.png

Et Sam, Raf et moi de la lente glissade vers le ravin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand bravo au P'tit Nouveau! C'est mon poulain celui-là (Tim) default_flowers.gif !

oooohhhh, comme c'est mignon, il en a de la chance ce petit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, un grand merci à tous pour votre accueil. Après ça, on ne peut que revenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...