Remix83 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 et alors pour moi aussi sam arffff ! on dirai un gamin de 12 ans qui joue avec son téléphone lol Une revanche sera à mettre en place... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 février 2007 il manque quelqu’un sur la photo de groupe (ce n’est pas moi) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment avez–vous oublié de mettre un bonhomme de neige ? honte à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> punition : http://www.noel.qc.ca/fondu/fondu.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 il manque quelqu’un sur la photo de groupe (ce n’est pas moi) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment avez–vous oublié de mettre un bonhomme de neige ? honte à vous punition : http://www.noel.qc.ca/fondu/fondu.htm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai gagné niveau 8 ans! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2007 Comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis resté réellement qu'une journée à cotoyer tout le monde (l'autre journée étant pour le CA) ce qui fait que je n'ai pas forcément pu avoir beaucoup de choix entre les différentes photos pour chaque personne. Je n'ai même qu'une seule photo pour certaines personnes (Tim84 ou Remix par exemple) Lorsque j'ai eu le choix, j'ai essayé de prendre des photos avantageuses. Les photos sont retirées en attendant qu'on y intègre de meilleurs clichés des nombreux photographes présents ce weekend C'était une boutade Sam /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai j'avais une belle tête de vainqueur mais c'est pas grave /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 il y a moyen de mettre un pseudo sur chaque foto? PS : pas bcp de filles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Bilan de la rencontre = fantastique (avec un DJ SAMMY déchaîné) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 février 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 février 2007 et alors pour moi aussi sam arffff ! on dirai un gamin de 12 ans /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui joue avec son téléphone lol Une revanche sera à mettre en place... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil, je n'étais même pas coiffé. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le lien des photos que j'ai prisent: http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=7 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2007 Mes photos sont ici : /index.php?showtopic=19193'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=19193 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Il ne fallait pas me faire la remarque /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img157.imageshack.us/img157/2281/testnd7.png Merci pour vos premiers apports de photos Rolalala tu es violent toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les photos on verra demain si tu es sage mon Sam. "T'es une coquine toi ?'" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 1 mars 2007 Marseille Partager Posté(e) 1 mars 2007 Salut les Potos ! Ben dis donc Sam, il est Super ton Montage! Super les Photos! Et ben Tim, c'st vrai que té pas à ton avantage ! Je plaisante Tim! Tu m'as vu? On dirait le joyeux du village (de Prapic !) ! Bref, je tiens par ce post à remercier l'ensemble des participants à cette belle rencontre! Un ENORME MERCI A GUILLAUME ! Merci d'avoir choisi ce trsè beau village où il neige pas mal décidemment! (enfin, plus qu'ailleurs ) Un Grand Merci aussi à Henri Bullot sans qui, ces Rencontres ne verraient jamais le jour ! Pour ma part, je garderai un Grand Souvenir de cet évènement ! J'ai pris un très grand plaisir à rencontrer des gens, à en revoir d'autres ! Le courant est super bien passé, je pense entre chacun des membres présents! Un Grand bravo au P'tit Nouveau! C'est mon poulain celui-là (Tim) ! Et pour les Photos, je félicite vraiment tous nos artistes qui ont pris les clichés! Bravo à tout le Monde! Vivement la Prochaine! Des Bises à tous! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Quel sympa Sam t'as vu ma tronche sur la photo que t'as sélectionné ??? Ca se paiera /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben la mienne n'est pas mieux! ........ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 ça devait être cool votre semaine à la neige, mais je viendrai quand des filles seront motivées à venir ! bah oui faut bien s'occuper le soir... perso les parties de belotte c'est pas trop mon truc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Un adepte des parties de pelote. De laine ?? Moi aussi j'adore tricoter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 De grand moments de convivialité à l'occasion de cette semaine passée dans la cadre magnifique du village de Prapic dans le haut Champsaur. Voici une petite rétrospective de cette rencontre : Nous sommes jeudi 22, les premiers passionnés sont arrivés hier après midi jusque tard dans la nuit ! Ici, Rémi83, JC, Flying38, Vincent63 et Enzo82. Parpaiolo en maître des lieux nous présente déja le programme des premières randos. Flying38, DJRavajeur et Vincent63 écoutent attentivement ! L'ambiance au gîte est très bonne enfant et les conversations vont bon train! La météo et le trop faible enneigement au goût des passionnés sont les préoccupations essentielles de ces premières soirées ! Mais dimanche matin nous réservait une superbe surprise. De la neige en veux-tu en voilà, pour le plus grand plaisir de tous. La tentation de faire la photo de groupe dans ces conditions hivernales est bien trop grande. Alors tout le monde y succombe ! Mais voilà qu'à mesure qu'arrivent d'autres passionés, certains sont déja sur le départ. Premiers coup de pelles pour déblayer les véhicules ! Ca n'est pas le sport favori des marseillais, mais Mich13 se débrouille pas mal. Un montagnard venu à la rescousse, Jeff04 lui donne un coup de main ! La suite au prochain numéro .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Au premières heures de lundi, le soleil est revenu. Un pur régal ! Pour profiter d'une telle féérie, le silence s'impose ! A vous d'en profiter ! La petite troupe des passionnés part à la découverte d'un lieu symbolique mais qui n'a pas été gâté comme Prapic. Nous voici arrivé dans la plus haute commune d'Europe à plus de 2000 m d'altitude : Saint Véran ! Mais voici qu'une installation bizarre attire l'attention de tous. Nos passionnés viennent de tomber sur une des 2 stations météo de Saint Véran ! Mais Saint Véran, c'est aussi un patrimoine historique fabuleux. Ici un des nombreux cadrans solaires qui fleurissent sur les façades des chalets et maisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 mars 2007 Magnifique et sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 A la même altitude que Saint Véran, l'Ouest des Ecrins fut mieux servi. Ici les hauts de la station d'Orcières Merlette à un peu plus de 2000 m d'altitude. Certains en profitent pour se reposer ou peaufiner leurs bronzages ! Nico26, Jeff04, Riton et Aurel26 sont de ceux là. Sandrine, Jipe2B, et DJ Ravajeur n'en perdent pas une miette! Ainsi se termina la belle rencontre des passionnés à Prapic, parmi des paysages fabuleux sous une neige frâiche qu'inonde un beau soleil déja presque printanier! Comme pour ne pas nous faire regretter notre départ, le lendemain, une pluie abondante nous accompagnait sur le chemin du retour. Plus qu'une chose à dire : Vive la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Merci pour ce petit résumé de la rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 ah oui superbes photos , en les regardants les souvenirs tout frais encore, seront toujours la, bref c'était une rencontre inoubliable. Merci à toi Laurent15 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces photos et heureux d'avoir fait ta connaissance et aux autres que je ne connaissais pas aussi. Vive la prochaine rencontre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 mars 2007 Rémi le clubber /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge) Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap Bouge ton corps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Rémi le clubber /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge) Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap Bouge ton corps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il s'en sort mieux que le gars devant lui qui a du mal à compter jusqu'à trois : sur ses doigts il arrive jusqu'à huit, apparemment ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes photos Laurent15, d'une clarté et d'une netteté irréprochables. Quelle belle lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Rémi le clubber /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en chemise rouge) Trouvé sur le site de la discothèque "Le Final" de Gap Bouge ton corps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Holala ptdr, que des souvenirs ! je suis mdr en me regardant ! oula /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis connu maintenant, la boite ont ma photo ! Surtout rentrer de boite en méttant les chaines à prapic, ça restera graver ds ma tête. Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vincent63 d'avoir trouvée cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 mars 2007 Oui je crois que JC et Nico (moi aussi d'ailleurs au volant) se rappelleront longtemps de l'arrivée à Prapic sous la neige avec la voiture qui glisse dangereusement en arrière vers le ravin dans la côte même avec les pneux neige /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Oui je crois que JC et Nico (moi aussi d'ailleurs au volant) se rappelleront longtemps de l'arrivée à Prapic sous la neige avec la voiture qui glisse dangereusement en arrière vers le ravin dans la côte même avec les pneux neige Et Sam, Raf et moi de la lente glissade vers le ravin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Un Grand bravo au P'tit Nouveau! C'est mon poulain celui-là (Tim) ! oooohhhh, comme c'est mignon, il en a de la chance ce petit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, un grand merci à tous pour votre accueil. Après ça, on ne peut que revenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés