mgk Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Lors d'un classique vol Bordeaux Paris ( le 14 novembre dernier ), voilà quelques clichés pris à l'aide d'un petit minolta au travers du hublot. Alors qu'on survol depuis 30mn des altocumulus, une trouée apparait formant une cassure nette et franche. On continue le vol en direction de Paris au dessus d'altocumulus plus clairsemés. A l'approche d'Orly on entame la descente et nous voilà entre deux couches nuageuses (altocumulus au dessus et cumulus en dessous), je vous laisse admirer le spectacle. Le moment est venu d'atterrir, fin du petit périple dans les airs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Vraiment super la première ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2006 C'est vrai que la premiére /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec l'ombre au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 22 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Très belles photos avec des prises de vues originales. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Vraiment super la première ! C'est la première fois que j'observais une séparation aussi nette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 il est vrai que depuis qu'on est à 2h1/2 de Paris par TGV, je ne prends plus l'avion. Mais ce n'est pas en TGV que je pourrais faire des photos pareilles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci, elles sont très chouettes et je me demande si...la prochaine fois... En tous cas, bravo pour toute la série... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 22 novembre 2006 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Magnifiques ! ça me rappelle de très bon souvenirs liés aux vols Montpellier-Paris que je prenais assez fréquemment à une époque ... A chaque fois, j'arrivais à Orly dans un état d'hébétude à la suite du merveilleux spectacle contemplé au travers du hublot. J'en étais parfois quitte pour un torticolis ! En tout cas bravo pour ces images très évocatrices. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 22 novembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Ca me rappelle aussi les quelques allers/retours Bordeaux-Paris que j'ai pu faire il y a quelques années déjà. Mais à l'époque pas d'APN en main, juste mes yeux pour contempler ce merveilleux spectacle. L'apothéose était en arrivant au dessus du département de la Gironde ou l'on aperçevait, à l'ouest, au loin, l'océan... Merci pour ces beaux clichés mgk! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Merci MGK pour ce petit vol et ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 23 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Magnifiques photos, surtout la premiere... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 23 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Superbe, j'adore les photos prises en altitude. Et comme pour mes camarades, j'ai une préférence pour la première. Yann Arthus Bertrand n'a qu'à bien se tenir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Très belles photos aériennes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Superbes photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore la première ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Pas mal les photos surtout la 1ere c'est le mieux avec ce trou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Toujours aussi intéressant d'en haut .. bien vu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 25 novembre 2006 Partager Posté(e) 25 novembre 2006 Jolie photo. c'est pas souvent que l'on peut avoir ce type de vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 La derniere est vraiment simpa aussi. On se croirait sous l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> photos tres impressionnantes,bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés