paparazzi Posté(e) 19 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir! Voici quelques clichés pris cet après-midi dans la forêt de la Roche Turpin, sur la commune de Fontenay-lès-Briis dans l'Essonne. C'était le moment après le passage pluvieux conséquent de la nuit passée, l'atmosphère est nettoyée et pure. L'automne tire déjà sa révérence en forêt, les arbres ont déjà perdu la plupart de leurs feuilles! De belles flaques après la quinzaine de mm de la nuit: La lumière déclinante sublime les nuances automnales... Pour finir, un sympathique crépuscule dans une ambiance très fraîche et très humide! Derniers rayons entre fougères et frondaisons...: A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 19 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Salut, très beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Belles photos automnales, miam. Quand je regarde dehors j'ai l'impression qu'il s'est passé un laps de temps avant que les arbres soient presque mis à nus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Merci pour ces photos paparazzi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa sent la fin de l'automne tous sa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai personnellement trouvé, que les arbres étaient particulièrement colorés cette année... Tu nous ne prouves également à travers ta très belle série. J'aime ces contre-jours d'automne. Merci paparazzi pour ces images Franciliennes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Merci Paparazzi pour ces belles photos automnales /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Je connais bien cette foret,j'y étais la semaine dernière et il me semble reconnaitre tous les endroits sur les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Toutes ce photos m'ont l'air très belles .... il faudrait que tu les agrandissent pour qu'on puisse bien voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Merci pour ces photos avec de belles couleurs automnales...Vous au moins vous avez eu la chance de voir le soleil en ce dimanche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Superbes photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est beau comme saison l'automne quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 bel aperçu de l'automne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Merci, j'aime bien moi aussi En les regardant, je sens d'ici la fraîcheur matinale m'engourdir lègèrement les pieds, les avant-bras. Il faut remonter son col. En respirant, on avale de l'air frais ce qui est vivifiant. Ici aussi l'automne est joli à Marseille (mais bon, dommage de n'avoir pas d'APN? je vous ferais bien partager /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Dites voir, "francilienne", ça se dit pas "fronciliaine" en francilien? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 20 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Très belles photos d'Automne. Mes préférées restent vraiment celles où l'on aperçoit les différents contrastes de la nature preuve de l'Automne qui avance peu à peu. Bien qu'il soit plutôt doux encore cette année. Dommage que d'ailleurs moi-même je n'ai pas pensé à aller dans l'arrière-pays pour ces contrastes. Peut-être un jour si j'ai le temps. Merci pour ces photos :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés