Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

9,8 de maximum ici

Envie de sud ou de neige

Ce temps entre les deux est trop dur...

Trop humide trop de tristesse dans cette lumière sombre dès 15h...

Sur le chemin du retour de la pluie faible à modérée alors que pas grand chose au radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Pas beaucoup d'animation dans le ciel depuis hier, avec ce ciel entièrement gris lâchent quelques gouttes de temps en temps.

Extrêmes du jour : 6,4 / 10,1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ciel étoilé vers minuit

Brouillard ce matin avec une visibilité de 100m

3.7°C en hausse après une Tn 2.5°C vers 3h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Hello !

Paris bien concernée par le brouillard ce matin ! Certes pas très épais mais empêchant la visibilité du bout des rues (ici dans le 13ème, moins épais chez moi) smile.png

C'est pas très courant et c'est toujours sympa..

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Il manque quelque chose dans le paysage parisien online2long.gif

post-9636-0-58070000-1416391934_thumb.jpg

Le 3 octobre au matin, à peu près à la même heure...

post-9636-0-19887400-1416392010_thumb.jpg

rolleyes.gif

Webcam_paris1911.jpg.7c24271418976a10e93

webcam_pariscam0310.jpg.3e64e11d11542da5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Tn surprenante ce matin : 2.1°C, vers 04:30. (2ème Tnn de la saison fraîche) C'est à cette heure que le brouillard a du se former. Il était très dense vers 07:00/07:30, à peine 50m de visibilité, c'est pas si courant ici non plus.

8.1°C actu, grisaille totale et sombre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mode hiver est enclenché dans la capitale, après le brouillard matinal le temps est resté bâché toute la journée avec une température froide.

Le manque de soleil et de lumière se fait sentir chez moi.fear.gif

Dommage, on avait bien négocié début novembre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tx <10°C généralisée dans notre région, idem pour Paris!

Température stable depuis midi, 7.3°C actu

Txn 7.6°C pour cette nouvelle saison froide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Brouillard ici aussi tout la journée, un peu moins épais en milieu d'après midi.

Tn de 2,7 °C et première Tx bien fraîche de la saison avec 5,9 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Pas un seul message daté du 20 Novembre?

Ça montre bien à quel point le temps était incipide...

J'avais commandé de la neige moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Déjà que j'ai pas envie de revenir au boulot, mais alors si en plus le temps est aussi déprimant la semaine prochaine que cette semaine... ça va faire mal tongue.png

C'est quand même fou cette différence de temps avec les mêmes conditions atmo, entre le nord et le « sud » (je suis entre St Etienne et Lyon cette semaine).

Bon allez, dès lundi vous retrouvez mes messages haineux envers les transiliens et RER, et le temps à la Défense tongue.png

Bon week-end wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai pas envie de revenir au boulot, mais alors si en plus le temps est aussi déprimant la semaine prochaine que cette semaine... ça va faire mal tongue.png

C'est quand même fou cette différence de temps avec les mêmes conditions atmo, entre le nord et le « sud » (je suis entre St Etienne et Lyon cette semaine).

Bon allez, dès lundi vous retrouvez mes messages haineux envers les transiliens et RER, et le temps à la Défense tongue.png

Bon week-end wink.png

Salut, évènement majeur, nous revoyons le soleil après.... 1 semaine entière d'absence (ou presque). Le ciel est bien encombré de cirrus, on est loin du bleu azur, mais quel soulagement de revoir un peu de lumière, d'autant que je suis en congés et part en Vendée pour 3 jours. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai pas envie de revenir au boulot, mais alors si en plus le temps est aussi déprimant la semaine prochaine que cette semaine... ça va faire mal tongue.png

C'est quand même fou cette différence de temps avec les mêmes conditions atmo, entre le nord et le « sud » (je suis entre St Etienne et Lyon cette semaine).

Bon allez, dès lundi vous retrouvez mes messages haineux envers les transiliens et RER, et le temps à la Défense tongue.png

Bon week-end wink.png

cette semaine, ne me parle même pas du B tongue_smilie.gif

sinon, temps bien plus lumineux, ça fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

8°C ici, environ 14-15°C à Paris... Et on sent de suite la différence et avec du brouillard en plus. Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est la fin des fins... Bonne nuit ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

C'est la fin des fins... Bonne nuit ... smile.png

C'est terrible, le forum ile de france est en train de dépérir...

Aujourd'hui le temps était particulier quand même... Avec du soleil voilé et du coup c'était pas mal d'avoir de la luminosité.

Je n'en profite pas avec ma bonne grippe. Les perspectives de temps sont vraiment pas terrible, je me demande sérieusement comment on peut avoir autant de températures aussi élevées depuis début 2014 et un temps insipide tout un été.

A voir si le moi de décembre rattrape un peu tout ça.

Il y a des gens motivés pour faire la danse de la neige? https://www.facebook.com/video.php?v=10152863380536323

Aller on ne lâche rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui c'est bien mort là bon pourtant weekend plutôt ensoleillé et bien doux pour la saison, aujourd'hui 15.4°C

de Tx à Montsouris, 15.7°C

à ma station du 6ème, sensation très douce au soleil tout à l'heure. Les Tx ont quand même atteint 18.6°C

à Nemours, vraiment remarquable.

Actuellement grande douceur hors saison dans Paris avec encore 15.0°C, 84%HR dans le 6ème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Pas mal nemours !! Ba le pb est que l'automne c'est le vent, les grosses dép., l'agitation !!! Mais là depuis août quelques drashes et un ou deux coups de vent mais ça manque dramatiquement de stimulation isobarique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ouais, clairement on se fait bien ch**r depuis des semaines. Heureusement que il y a eu les pluies de la mi-novembre et les quelques rayons de soleil doux de ce we parceque là on atteint des sommums de platitudes météorologiques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et seul maigre espoir en vue : des inversions à partir de début décembre.

Allez, faisons le dos rond, on sait tous que le topic idf se réveillera et repassera le jour venu en mode furie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Tx de 16,5 °C aujourd'hui. L'intermède "frais" du milieu de semaine fut bien court sleep.png

Il fait encore 12,6 °C actuellement sous un ciel voilé. Peu de chance de passer en dessous de 10 °C d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

L'agitation se résume aujourd'hui (ce n'est donc pas le néant, attention !smile.png ) à une averse modérée de 20 min sur l'ouest parisien ce matin, qui m'a bien mouillé sur le chemin du boulot whistling.gif

Pas d'auget déclenché plus au sud à Montsouris.

Depuis RAS absolu et une semaine à cévenol s'annonce avec un temps horriblement fade chez nous... pour la 41ème fois cette année

OU SONT LES DEPRESSIONS EN MANCHE???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Déjà que j'ai pas envie de revenir au boulot, mais alors si en plus le temps est aussi déprimant la semaine prochaine que cette semaine... ça va faire mal tongue.png

Bon allez, dès lundi vous retrouvez mes messages haineux envers les transiliens et RER, et le temps à la Défense tongue.png

Chose promise, chose due, me revoilà tongue.png

Et hélas, ce que je disais se confirme : ça fait mal crying.gif Surtout après avoir connu des températures de fou les derniers jours de vacances dans le Massif Central.

Là, quand on voit la courbe, plaaaaaaaaaaaaate autour de 10 °C depuis 2 heures du matin, ça fait peur online2long.gif

Le temps de novembre comme on se l'imagine parfaitement, mais avec plusieurs degrés en trop.

10 °C c'est la Tn d'aujourd'hui, et à priori la Tn la plus élevée pour un 24 novembre depuis 1986 au moins).

Et pour le moment, la Tx est de 10,1 °C laugh.png

Hier en revanche, un joli 16,2 °C !

Depuis RAS absolu et une semaine à cévenol s'annonce avec un temps horriblement fade chez nous... pour la 41ème fois cette année

OU SONT LES DEPRESSIONS EN MANCHE???

C'est même « pour la 41ème semaine » tongue.png

Les dépressions en Manche ont trop peur du mastodonte englué sur l'Europe de l'Est sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Le ciel francilien, vu des tours de la Défense manquait... Bon retour Mica... rolleyes.gif

Un cumul de 0.2mm ici à Verneuil, il fallait aller vers Paris pour se faire rincer sur la route par l'13 dry.png

Le temps entre 2 gouttes de vérifier le nouveau radar de tronçon dans le tunnel de Saint Cloud shuriken.gif

Limité à 70km/h tout le long, en légère descente... ça va être dur de tenir la moyenne...en-dessous innocent.gif

Et voilà une nouvelle belle tirelire d'installée !! sorcerer.gifnuke.gif

Côté météo, on était loin du temps de ce week end online2long.gif

Tn 8.4°C / Tx 10.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...