Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour,quelques trouées de ciel clair ce matin ,il fait encore très doux ,11°C à 6h30, température d'ailleurs qui n'est pas descendu en dessous de 10°C cette nuit ! Vent nul .

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tempête de gris sur Strasbourg et alentours. Quelque chose entre brouillard haut et nuages bas...

Tn de 6,5°, pas d'amplitude thermique cette nuit.

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Euh j'ai dit quelque chose sur tes relevés ? Je crois pas.

Je parlais juste des crêtes en particulier le Honheck qui n'est qu'a 10/15km de chez moi et qui affiche 11.7* de tx.

Le grand ballon affiche un peu moins de 11* en tx, je ne dis que les relevés du jour.

Ton site j'ai déjà dit ce que j'en pensais pas la peine de revenir dessus surtout quand j'en parle pas smile.png c'est la particularité de ton site c'est tout, quand à Geishouse je ne connais pas son implantation technique pour dire quelque chose dessus.

ÉDIT : t'as modifié ton post, surement du à mal interprétation de mon ancien post. Next 😉

J'ai modifié mon post pour éviter une éventuelle polémique sur la particularité de mon site.

C'est aussi pour cette raison que j'ai indiqué le relevé de la station Météo-France de Geishouse censé représenter la norme officielle.

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Temps encore et toujours gris aujourd'hui, c'est vraiment sick.gif ce temps si seulement il pleuvrait vraiment une fois, mais non sa lâche 2 gouttes toutes les demis-heures... temps toujours et encore mou pinch.gif

T actu de 9.4°C

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En voilà un temps bien inutile qui associe grisaille et ciel bas, au lieu de la petite douche qui était prévue sur les différents modéles. A nouveau petit plantage sur les PP qui s'ajoute à une liste qui s'allonge tranquillement.

Le tout dans une douceur toujours assez présente entre 9 et 10°.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps bien sombre cette après midi avec un peu de bruine ou pluie faible. Seulement 0,4 mm pour le moment. Il fait 12,2°, le ressentit est plus doux sans le vent qui est nul et à cause de l'air bien humide. Tn 5,6°

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 5.2°C

à 0h51 (4.2°C hier)

Tx de 9.1°C

à 10h49 (9.3°C hier)

RR : 4.0 mm (0.2 mm)

La pluie a débuté en fin de matinée mais l'apport, à cette heure, est assez faible.

Actu : 7.9°C et 97% HR

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Le Haut Rhin prend pas mal de flotte et à ma surprise pas mal sur Colmar.

Relevé plus tard.

Très gris, petite fraîcheur de fin Octobre...

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel très nuageux à couvert toute la journée sans la moindre trouée, quelques gouttes sporadiques en fin de matinée qui se sont transformées en ondées faibles et intermittentes ou en petites bruines l'après-midi.

Tn:6.9° Tx:11.2° Tact:8.8°, ciel couvert avec quelques gouttes. Au pluvio:1mm.

Bonne soirée

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

L'automne dans toute sa splendeur.

Aucune amplitude thermique (Tx de 9,1°) sous la grisaille et petite pluie persistante (3,4 mm cumulés pr l'heure)

Beurk

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

COLMAR OUEST

Le Haut Rhin prend pas mal de flotte et à ma surprise pas mal sur Colmar.

Relevé plus tard.

Très gris, petite fraîcheur de fin Octobre...

Plus de 8mm sur Cernay. GFS voyait des cumuls jusqu'à 10mm ou plus d'ici demain matin sur le sud Haut-Rhin c'est assez cohérent.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Un peu de pluie ce soir, 1,2 mm sur la journée c'est peu. T° actu 9,2°. Et pour la première fois, le taux d'humidité est monté au maximum soit à 100% en milieu de soirée

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Brouillard ce matin, brouillard présent depuis hier soir, Tn 4.4° actu 5.2°, pression 1012hPa, vent nul.

Bonne journée

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Relativement doux ce matin sous un brouillard bien épais.

Tn en cours avec 8.4° Pa:1011.4hPa en hausse Hr:99% Vent nul.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...