ludo47 Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 4 minutes, MCS34 a dit : Bonsoir Ma statIC n'a plus envoyé de données cet après-midi suite à un changement de FAI. Néanmoins, ce soir, tout refonctionne correctement : http://www.weatherlink.com/user/bouliac/index.php?view=summary&headers=1 Est-il possible de désactiver le filtrage automatique ? Je vous en remercie d'avance Bonne soirée c'est bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 31 octobre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Ma station était hors ligne depuis le 20 Octobre, c'est de nouveau opérationnel. Quelqu'un peut la réactiver ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a une heure, el'bougnat a dit : Bonjour, Ma station était hors ligne depuis le 20 Octobre, c'est de nouveau opérationnel. Quelqu'un peut la réactiver ? Merci ! Un mail te permettant de le réactiver automatiquement t'a été envoyé le 20 octobre à 22h38 sur ton adresse msn... Réactivation manuelle faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 31 octobre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 46 minutes, Sebaas a dit : Un mail te permettant de le réactiver automatiquement t'a été envoyé le 20 octobre à 22h38 sur ton adresse msn... Il a du partir à la poubelle ... il y a 47 minutes, Sebaas a dit : Réactivation manuelle faite. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 16 minutes, el'bougnat a dit : Il a du partir à la poubelle ... Ou bien il n'est jamais arrivé... (MSN/Hotmail/Outlook traite trop souvent nos mails comme du spam...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 octobre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, Sebaas a dit : Ou bien il n'est jamais arrivé... (MSN/Hotmail/Outlook traite trop souvent nos mails comme du spam...) Moi je les reçois bien sur ma boite Hotmail/Outlook quand j'ai un soucis. Modifié 31 octobre 2017 par mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 octobre 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Félicitations à la nouvelle StatIC de St Palais sur mer. Ca fait plaisir de voir une autre belle installation par chez moi. http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-palais-sur-mer/000HZ.html Avons-nous plus d'infos sur le dégagement autour de celle-ci et la hauteur de l'anémo en haut du pylone? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 octobre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Sympa cet nouvelle station pour comparer la différence de climat entre Royan et La Rochelle...Certes peut-être pas si flagrant, mais intéressant. 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 novembre 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Ma StatIC cesse d'émettre jusque ce que j'ai reçu la box de mon nouvel FAI, surement semaine prochaine, enfin j'espère ça ne fait que deux mois que j'ai fait la demande Dans le même temps je cherche activement un nouveau logement, il se pourrait que la StatIC bouge aussi, je ferais un post sur le fil d'il y a quelques années (si je le retrouve). EDIT : Modifié 3 novembre 2017 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 novembre 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 11:41, Sebaas a dit : Ou bien il n'est jamais arrivé... (MSN/Hotmail/Outlook traite trop souvent nos mails comme du spam...) En parlant de mail, maintenant que ma station est désactivée, je n’ai pas reçu de mail pour la réactivée en temps voulu, idem dans les indésirables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 novembre 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 22 minutes, frodon88 a dit : En parlant de mail, maintenant que ma station est désactivée, je n’ai pas reçu de mail pour la réactivée en temps voulu, idem dans les indésirables. Idem de mon côté après une coupure internet ce matin et réactivé cet aprèm Je n'ai pas reçu de mail et je n'ai rien dans mes courriers indésirables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 novembre 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois également que je ne reçoive pas de mail après une coupure. Je pensais que cela venait de chez moi mais je constate que non. Modifié 3 novembre 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 novembre 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 5 heures, mash a dit : Idem de mon côté après une coupure internet ce matin et réactivé cet aprèm Je n'ai pas reçu de mail et je n'ai rien dans mes courriers indésirables Station de nouveau en ligne... Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 novembre 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Petite question ou suggestion on ne pourrait pas faire apparaître le nombre de jours de gelées (et Tn<-5°, -10°), de jours de chaleur et de Tx>30° etc sur les fiches climatiques annuels des StatIC, comme sur les fiches clim MF? Ce serait top pour pouvoir faire des comparaisons. Merci de votre réponse. Modifié 4 novembre 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, alex67 a dit : Petite question ou suggestion on ne pourrait pas faire apparaître le nombre de jours de gelées (et Tn<-5°, -10°), de jours de chaleur et de Tx>30° etc sur les fiches climatiques annuels des StatIC, comme sur les fiches clim MF? Genre... http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2017/niederbronn-les-bains/phenomenes/000G4.html ça? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 novembre 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Sebaas a dit : Genre... http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2017/niederbronn-les-bains/phenomenes/000G4.html ça? Oui tout à fait!! Génial . Je savais même pas qu’on pouvait voir cela il faut aller où? Merci beaucoup. Ah dans « climatologie globale » c’est ça? Par contre les moyennes on ne peut pas encore? Même sur 7 ans. J’ai vu que vous pensiez faire à partir de 10 ans c’est ça? Ce serait top. Certaines rares StatIC sont déjà à 10 ans je pense notamment à Savigny-lès-Beaune, non? Modifié 4 novembre 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 novembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, alex67 a dit : Par contre les moyennes on ne peut pas encore? Même sur 7 ans. Tu cherches un truc comme ça? http://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-d-octobre/niederbronn-les-bains/000G4.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 novembre 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu l'annonce de l'intégration de la station de Montélimar sud (Domaine d'Adhémar) de @cigale26 Je ne l'ai vue que ce matin sur les cartes, alors qu'elle reporte depuis le 9 septembre dans les tableaux climato. Station que je suis depuis plusieurs mois et qui est très intéressante pour le comparatif avec Ancône, au Nord de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 novembre 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, La StatIC de Malbosc est de nouveau opérationnelle après quelques soucis de connexion. Je dois dire que j'avais également ce souci de non-réception de mail de votre part pour réactiver moi même, mais, cette fois-ci je l'ai bien reçu lundi. Merci 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 novembre 2017 Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Bjr La station Septsarges dans le 55 donne aucun tableau? Es ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 novembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 12:50, Sebaas a dit : Genre... http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2017/niederbronn-les-bains/phenomenes/000G4.html ça? Puré je ne connaissais pas l'existence de ceci ! C'est GÉNIAL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 11 minutes, neige84 a dit : Puré je ne connaissais pas l'existence de ceci ! C'est GÉNIAL Toi en +, depuis ce we de CA, tu dois avoir désormais accès en écriture aux climatologies mensuelles des StatIC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 novembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 58 minutes, Sebaas a dit : Toi en +, depuis ce we de CA, tu dois avoir désormais accès en écriture aux climatologies mensuelles des StatIC. Modif du cumul journalier de l'ensoleillement ? D'ailleurs, il se passe quoi avec Osséja là ? http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/osseja/000EN.html http://www.weatherlink.com/user/osseja/index.php?view=summary&headers=1 La transmission est bonne mais plus rien sur StatIC ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Pas que pour Osséja, toutes les récupérations data sont downs. Suite à des modifications intervenues hier (nouvelles données intégrées + mise à jour logicielle de carto), on a le serveur de data qui s'est emballé dans la nuit et provoque tous plein d'erreur sur le site. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 novembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Pas que pour Osséja, toutes les récupérations data sont downs. Suite à des modifications intervenues hier (nouvelles données intégrées + mise à jour logicielle de carto), on a le serveur de data qui s'est emballé dans la nuit et provoque tous plein d'erreur sur le site. Ok Normal du coup que mon essai bug... J'ai voulu tester la modif du nombre d'heure de soleil, j'ai pris comme cobaye le 08/11/2017. Il y avait 4h50min. J'ai rentré un autre chiffre : ça a marché. Seulement, je veux re-inscrire 04h50, mais ça me marque que 04h00 sur la climato... EDIT : C'est bon j'ai compris, faut mettre la valeur avec une décimal Modifié 13 novembre 2017 par neige84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés