Oliv13 Posté(e) 14 juin 2023 Marseille (13) Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a une heure, romain05 a dit : Super nouvelle ! Et où en est la future static des Saintes-Marie-de-la-Mer svp ? Il manquait un Switch pour pouvoir connecter la station à la box, qui n'avait plus de port libre. Le switch a été commandé mais a dû subir plusieurs soucis de livraison. Désormais, il est arrivé chez @Seziou / Zarge © qui ira l'installer dès que possible, normalement, nous devrions alors pouvoir récupérer les données depuis l'installation de la station 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 14 juin 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 2 minutes, Oliv13 a dit : Il manquait un Switch pour pouvoir connecter la station à la box, qui n'avait plus de port libre. Le switch a été commandé mais a dû subir plusieurs soucis de livraison. Désormais, il est arrivé chez @Seziou / Zarge © qui ira l'installer dès que possible, normalement, nous devrions alors pouvoir récupérer les données depuis l'installation de la station 😉 ah merci pour le complément d’information 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 14 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 7 heures, Oliv13 a dit : Trois nouvelles stations viennent de rejoindre le réseau StatIC : - à Tauxigny (37) - à Venelles (13) - à Malviès (11) Merci aux propriétaires de ces stations pour le partage de leurs données 🙂 Bonjour à tous, Merci à toute l'équipe pour leur confiance ! Pour le moment aucune donnée en vue je suppose que c'est normal pouvez vous me dire le temps avant les premières remontés ou si j'ai oublié de configuré une option sur la page de ma station? Et pour info hier soir nous avons eu de gros Orages qui ont impacté le réseau internet THD Radio de mon secteur, l'opérateur nous informe par SMS que des interventions de dépannages et des perturbations sont à prévoir aujourd'hui. Bonne journée à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 juin 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 44 minutes, alexdaums a dit : Bonjour à tous, Merci à toute l'équipe pour leur confiance ! Pour le moment aucune donnée en vue je suppose que c'est normal pouvez vous me dire le temps avant les premières remontés ou si j'ai oublié de configuré une option sur la page de ma station? La nouvelle station de Venelles (13) ne remonte rien non plus pour le moment. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 14 juin 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2023 Je regarde mais ça sent une intervention nécessitant le passage de @Fred59_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 14 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 3 heures, Matt67 a dit : Je regarde mais ça sent une intervention nécessitant le passage de @Fred59_ OK merci pour l'info. Comme avec mon ancienne station je continu à partager aussi sur Awekas et autre. Et chez Awekas tout est OK sauf la pluie qui ne remonte pas. Peut être que Davis à modifier une chose dans le formatage des données qu'il partage. Pour rappel je passe avec le partage avec l'utilisateur "infoclimat18". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 14 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 14 minutes, alexdaums a dit : OK merci pour l'info. Comme avec mon ancienne station je continu à partager aussi sur Awekas et autre. Et chez Awekas tout est OK sauf la pluie qui ne remonte pas. Peut être que Davis à modifier une chose dans le formatage des données qu'il partage. Pour rappel je passe avec le partage avec l'utilisateur "infoclimat18". Est ce que tu peux annuler et re partager à nouveau via infoclimat18 ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 14 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) il y a 21 minutes, 970hPa a dit : Est ce que tu peux annuler et re partager à nouveau via infoclimat18 ?? Merci C'est fait à l'instant sur infoclimat18! Par contre il y a aussi un autre compte "infoclimat" tout court. Pour info les partages via mon compte fonctionnent pour Météodata Malvies Modifié 14 juin 2023 par alexdaums Ajout d'un lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 juin 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 11 heures, Oliv13 a dit : Il manquait un Switch pour pouvoir connecter la station à la box, qui n'avait plus de port libre. Le switch a été commandé mais a dû subir plusieurs soucis de livraison. Désormais, il est arrivé chez @Seziou / Zarge © qui ira l'installer dès que possible, normalement, nous devrions alors pouvoir récupérer les données depuis l'installation de la station 😉 Apparemment elle va se prendre un sacré orage dans les minutes qui viennent ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 11 heures, Oliv13 a dit : Il manquait un Switch pour pouvoir connecter la station à la box, qui n'avait plus de port libre. Le switch a été commandé mais a dû subir plusieurs soucis de livraison. Désormais, il est arrivé chez @Seziou / Zarge © qui ira l'installer dès que possible, normalement, nous devrions alors pouvoir récupérer les données depuis l'installation de la station 😉 Et oui, vous ne pouvez pas vous imaginer tout le périple pour que ce malheureux switch arrive à destination ( d'ailleurs le premier commandé s'est perdu, déclaré livré mais rien dans la b.a.l. !), c'est du même niveau que mon voyage en TGV Rennes Paris-Montparnasse de vendredi dernier qui au lieu de mettre 1h30 pour arriver à destination a mis un peu plus de 5 heures !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 15 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour à tous, Concernant l'entrée de ma station VP2 et celle de Venelles au réseau Static, à ce moment précis toujours aucune donnée ne remonte. Est ce quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Merci 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 49 minutes, alexdaums a dit : Bonjour à tous, Concernant l'entrée de ma station VP2 et celle de Venelles au réseau Static, à ce moment précis toujours aucune donnée ne remonte. Est ce quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Merci On a un petit souci du côté infoclimat.. 😶🌫️, désolé.. On est entrain de regarder ça 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 15 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 1 heure, 970hPa a dit : On a un petit souci du côté infoclimat.. 😶🌫️, désolé.. On est entrain de regarder ça Ok pas de soucis c'étais pour savoir si justement de notre coté il y a avais des actions à faire. Davis à du faire une mise à jour dans l'envoie des data un peut furtive car sur Awekas la pluie ne remonte pas et sur weathercloud idem la pluie est absente des data visible. Bon courage à l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 15 juin 2023 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 4 heures, 970hPa a dit : On a un petit souci du côté infoclimat.. 😶🌫️, désolé.. On est entrain de regarder ça Ok merci pour votre action Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 juin 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, retour plus long que prévu de la StatiC de Ristolas suite à changement de box , mais ça y est le gite étant ouvert , j'ai pu y aller cette après midi ^^ prochain remise en route celle de Vars mardi 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) Il y a 8 heures, alexdaums a dit : Ok pas de soucis c'étais pour savoir si justement de notre coté il y a avais des actions à faire. Davis à du faire une mise à jour dans l'envoie des data un peut furtive car sur Awekas la pluie ne remonte pas et sur weathercloud idem la pluie est absente des data visible. Bon courage à l'équipe. Est ce que tu peux faire un reset de ta clé V2 stp 1 Supprimer le partage 'infoclimat18" via l'onglet "partage et téléchargement " -> retirer Après : Faut aller dans les paramètres de ton compte weather link -> Générer une nouvelle clé V2 Puis tu re partage a nouveau Merci et excuse nous pour le dérangement Modifié 15 juin 2023 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 15 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 5 minutes, 970hPa a dit : Est ce que tu peux faire un reset de ta clé V2 stp 1 Supprimer le partage via 'infoclimat18 via l'onglet "partage et téléchargement " -> retire Après : Faut aller dans les paramètres de ton compte weather link -> Générer une nouvelle clé V2 Puis tu re partage a nouveau Merci et excuse nous pour le dérangement C'est bon fait à l'instant ! Et tu n'as pas a t'excuser, je suis assez fan d'informatique pour savoir que ce n'est pas une science exacte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) il y a 20 minutes, alexdaums a dit : C'est bon fait à l'instant ! Et tu n'as pas a t'excuser, je suis assez fan d'informatique pour savoir que ce n'est pas une science exacte ! D'ailleurs tu as toujours un souci avec awekas et weathercloud pour la "pluie" ? I Modifié 15 juin 2023 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) @alexdaums et @lionel_de_venelles C'est la nouvelle console Weather link live que vous avez ? ou le weather link live ? Modifié 15 juin 2023 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 15 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, 970hPa a dit : @alexdaums et @lionel_de_venelles C'est la nouvelle console Weather link live que vous avez ? ou le weather link live que vous avez ? La nouvelle console pour moi. il y a 17 minutes, 970hPa a dit : D'ailleurs tu as toujours un souci avec awekas et weathercloud pour la "pluie" ? Oui la pluie n'est pas remontée ces derniers jours sur Awekas et sur weathercloud le jauge est grisée mais l'intensité fonctionne idem sur Awekas. Le support weathercloud c'est galère si tu paye pas et awekas le forum n'est aussi dynamique qu'ici. Les seuls sites qui fonctionnent à 100% c'est Meteodata avec le même type de partage que infoclimat et wunderground mais avec un type de partage différent. Sinon pour le moment ça ne semble pas marcher. Modifié 15 juin 2023 par alexdaums 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) @970hPa Pour infos toujours pas de data ce matin. N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres test réglages ... Modifié 16 juin 2023 par alexdaums 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 16 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 juin 2023 il y a 38 minutes, alexdaums a dit : @970hPa Pour infos toujours pas de data ce matin. N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres test réglages ... @lionel_de_venellesc'est un petit souci lié à la console Weather link live, il ya un changement au niveau de l'api. On a quelques modifications à faire. Excuse nous. On vous tient au courant 👍🏿 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 16 juin 2023 il y a 22 minutes, 970hPa a dit : c'est un petit souci lié à la console Weather link live, il ya un changement au niveau de l'api. On a quelques modifications à faire. On vous tient au courant 👍🏿 Encore merci pour votre disponibilité 👍 PS : Je pense que Davis à loupé sa communication car a priori Awekas et Weathercloud on aussi des manques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 juin 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Bonjour Je ne sais pas trop où poster ça car je ne sais pas si c'est un bug où si c'est normal (modification en cours avec la mise à jour du site), je viens de me rendre compte que le report des rafales de vent de ce matin à ma station ( https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-grau-du-roi-repausset-levant/00010.html ) s'était bien fait dans le tableau de météo alerte, mais que le picto n'apparaît pas sur la carte. La rafale a eu lieu à 12h (il y a bien celle du Mont Aigoual à 8h sur la carte). À noter aussi (mais je crois que ça a été signalé déjà, désolé pour le doublon si c'est le cas) que les heures dans les vignettes affichées en haut de la page d'accueil d'IC sont en UTC Modifié 16 juin 2023 par LMK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 16 juin 2023 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 16 heures, 970hPa a dit : @alexdaums et @lionel_de_venelles C'est la nouvelle console Weather link live que vous avez ? ou le weather link live ? Celle ci : https://www.meteo-shopping.com/fr/station-meteo-sans-fil/644-station-meteo-vantage-vue.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés