Max86/65 Posté(e) 21 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bonsoir, j'ai une question, savez vous à partir de qu'elle date les stations météo davis possédant weatherlinkIP pourront être admisent au réseau STATIC? J'attends ce moment depuis Octobre 2009, nous sommes le 21 Mai 2010! bonne soirée et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bonsoir, j'ai une question, savez vous à partir de qu'elle date les stations météo davis possédant weatherlinkIP pourront être admisent au réseau STATIC? J'attends ce moment depuis Octobre 2009, nous sommes le 21 Mai 2010! bonne soirée et merci. Bonsoir, Des tests sont en cours de notre côté ; à priori la récupération des données est opérationnelle, du moins pour les Vantage Pro sans capteurs additionnels. On peut compter sur une mise en place de cette fonctionnalité dans pas trop longtemps (je préfère ne pas donner de date précise). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir, Des tests sont en cours de notre côté ; à priori la récupération des données est opérationnelle, du moins pour les Vantage Pro sans capteurs additionnels. On peut compter sur une mise en place de cette fonctionnalité dans pas trop longtemps (je préfère ne pas donner de date précise). Bonne soirée. Merci pour ces précisions. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 mai 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Nous accueillons aujourd'hui notre 1ère station StatIC dans le Cantal. Elle se situe à Trizac: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00097 Merci à son propriétaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 24 mai 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Nous accueillons aujourd'hui notre 1ère station StatIC dans le Cantal. Elle se situe à Trizac: http://www.infoclima...-meteo/?s=00097 Merci à son propriétaire. le lien donné pour son site internet ne mène nulle part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 mai 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 mai 2010 Cela a été corrigé. Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 juin 2010 La station de Plouguerneau vient de rejoindre le réseau StatIC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça se passe ici : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00098 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Il y a une nouvelle station si je ne m'abuse : Sallins (15) : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00099 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juin 2010 Il y a une nouvelle station si je ne m'abuse : Sallins (15) : http://www.infoclima...dex.php?s=00099 En fait oui et non. Cette station de Laurent15 nous sert à tester la récupération des données via les datalogger Weatherlink IP, donc sans avoir de PC d'allumé en permanence ni d'espace FTP à ouvrir. Il reste encore quelques bugs à corriger, mais on pourra compter sur une intégration des données IP pour bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 juin 2010 En fait oui et non. Cette station de Laurent15 nous sert à tester la récupération des données via les datalogger Weatherlink IP, donc sans avoir de PC d'allumé en permanence ni d'espace FTP à ouvrir. Il reste encore quelques bugs à corriger, mais on pourra compter sur une intégration des données IP pour bientôt. Ok merci beaucoup pour ces précisions, sa fait plaisir je serais l'un des premiers à faire une demande d'intégration au réseau static avec ma VP2 pro IP dans la Vienne (86) qui est vide de toutes static pour le moment.Tenez nous au courant, merci et bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous, Les stations utilisant WeatherLink IP sont désormais disponibles pour intégrer le réseau StatIC, tandis que nous approchons les 100 stations intégrées avec 98 à l'heure où j'écris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez faire une demande en lisant les recommandations, puis en remplissant le formulaire dédié. Une réponse vous sera apportée après réflexion, puis des instructions vous seront données pour intégrer le réseau (pour les stations IP c'est très simple, il suffit d'un ID). Bonne soirée ! Fred, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous, Les stations utilisant WeatherLink IP sont désormais disponibles pour intégrer le réseau StatIC, tandis que nous approchons les 100 stations intégrées avec 98 à l'heure où j'écris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez faire une demande en lisant les recommandations, puis en remplissant le formulaire dédié. Une réponse vous sera apportée après réflexion, puis des instructions vous seront données pour intégrer le réseau (pour les stations IP c'est très simple, il suffit d'un ID). Bonne soirée ! Fred, Bonsoir, Je vais faire de même la demande avec les photos requises dans les jours à venir, je suis ravi d'avoir la possibilité d'intégrer le réseau( pour l'instant le choix de weatherlink IP est toujours en grisé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir, Je vais faire de même la demande avec les photos requises dans les jours à venir, je suis ravi d'avoir la possibilité d'intégrer le réseau( pour l'instant le choix de weatherlink IP est toujours en grisé) Oups désolé c'est corrigé, ce n'est plus grisé. Pour anecdote les premiers tests ont été faits avec ta station (prise au hasard parmi d'autres sur WeatherLink.com) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juin 2010 Oups désolé c'est corrigé, ce n'est plus grisé. Pour anecdote les premiers tests ont été faits avec ta station (prise au hasard parmi d'autres sur WeatherLink.com) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Fred, je ferai la demande demain. Je te remercie également d'avoir fait les tests sur ma station C'est une première étape, je suis actuellement en plein dans la construction de mon site, nous aurons peut-être l'occasion de se voir à la rencontre nationale, je compte m'y rendre environ 3 jours autour de l'AG. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir Je suis déjà sur StatIc (Armentières.59)et je possède weatherlink IP comment dois je procéder ? Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir Je suis déjà sur StatIc (Armentières.59)et je possède weatherlink IP comment dois je procéder ? Eric Ta station fonctionnant parfaitement en l'état, il me semble inutile de changer de mode de transmission. Sauf si cela t'arrange? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 juin 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Les stations utilisant WeatherLink IP sont désormais disponibles pour intégrer le réseau StatIC, tandis que nous approchons les 100 stations intégrées avec 98 à l'heure où j'écris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez faire une demande en lisant les recommandations, puis en remplissant le formulaire dédié. Une réponse vous sera apportée après réflexion, puis des instructions vous seront données pour intégrer le réseau (pour les stations IP c'est très simple, il suffit d'un ID). Bonne soirée ! Fred, Super nouvelle ! En juin dernier (2009) j'avais déjà fourni tous les éléments à Matthias (flying38), dois-je faire une nouvelle demande ? Merci pour la réponse. EDIT : Comme cela est rapide, j'ai fait une nouvelle demande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ta station fonctionnant parfaitement en l'état, il me semble inutile de changer de mode de transmission. Sauf si cela t'arrange? Disons que cela me permettrai de ne pas laisser mon PC tourner 24h/24h. De plus lorsque je pars en vacances StatIc serait toujours alimenté par mes données (car dans ce cas je coupe l'ordinateur, mais pas mon routeur). Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Disons que cela me permettrai de ne pas laisser mon PC tourner 24h/24h. De plus lorsque je pars en vacances StatIc serait toujours alimenté par mes données (car dans ce cas je coupe l'ordinateur, mais pas mon routeur). Eric C'est ce que j'appelle une TRES bonne raison ! Signale par simple mail à webmasters@infoclimat.fr que tu souhaites effectuer ce changement, sans oublier d'indiquer ton ID WeatherLink - et l'on pourra effectuer la modif'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 juin 2010 C'est ce que j'appelle une TRES bonne raison ! Signale par simple mail à webmasters@infoclimat.fr que tu souhaites effectuer ce changement, sans oublier d'indiquer ton ID WeatherLink - et l'on pourra effectuer la modif'. Ouaip c'est effectivement une bonne raison ! Et on va conserver l'ID_station pour que les données ne soient pas perdues et que ça suit le fil. Normalement ça devrait marcher ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 juin 2010 Et voilà ! J'ai le plaisir de vous annoncer notre 99ème station, 1ère utilisant WeatherLink IP, qui sera bientôt rejointe par une 100ème station ! Merci à gigi74 pour la mise à disposition de ses données. Cette station se situe à Crempigny-Bonneguête dans la Haute-Savoie : http://www.infoclima...dex.php?s=00099 La station d'Éric vient également d'être modifiée et transite désormais par le réseau IP. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 juin 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 juin 2010 Et comme vous l'annonçait Fred, une autre station rejoint StatIC ce soir. Elle se situe à Albens (73): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000A0 Merci à AXEL73, son propriétaire. Et oui, les stations des Savoies sont en fête ce soir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Et comme vous l'annonçait Fred, une autre station rejoint StatIC ce soir. Elle se situe à Albens (73): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000A0 Merci à AXEL73, son propriétaire. Et oui, les stations des Savoies sont en fête ce soir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lien erronés sinon pour le 100Eme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 juin 2010 lien erronés sinon pour le 100Eme Fixed. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Fixed. Tjr une pages avec un bout de panneau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés