Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Réseau StatIC] Suivi du déploiement


Sebaas

Messages recommandés

Oui je sais bien romain mais je mobilise un peu les troupes on va dire ;-) cette station devrait être relevée pour éviter une surchauffe et entrer dans le réseau static. Je pense en parler au propriétaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Nouvelle station financée par l'Association et installée il y a quelques heures par @Laurent15 quasi au bout du monde! https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13112/nouvelle-static-a-nevache-05.h

Ce fut un beau périple, quelques infos sur cette opération commando :    - Samedi 29 Octobre : Nous sommes arrivés en début d'après-midi dans le secteur de Bar-le-Duc (55), nous avons tout d

Un poids lourd des TAF intègre le réseau statIC grâce à @riri vertacorien, accompagné de l'infatigable @Ced30 et de @klm: il s'agit de la combe de Darbounouse dans le Vercors!   Nous aurons

Images postées

Bonjour,

Petit souci au niveau de la climatologie annuelle : http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2014/nogentel/valeurs/000J9.html

Pour Avril, rien ne se met à jour ... Le Cumul des PP reste le même depuis plusieurs jours ! De même pour les tempés.

Je le vois avec ma station mais peut-être que le souci est présent pour d'autres.

Merci.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ma StatIC de Frontenac s'est déconnectée cette nuit suite à la la panne de la pile de l'ISS . Tout est revenu dans l'ordre depuis midi mais la station n'est pas ré-activée http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frontenac/000U1.html

Vous serait-il possible de la ré-activer ? Merci !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remise en ligne .

Par contre il a actuellement une autre coupure à cause d'un problème de box . Je gère le problème à distance , en espérant que ça revienne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je rappelle pour la énième fois que vous recevez forcément un mail lors de la désactivation de votre station. Et dans ce mail, vous avez l'URL et la clé permettant de la réactiver automatiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour la énième fois que vous recevez forcément un mail lors de la désactivation de votre station. Et dans ce mail, vous avez l'URL et la clé permettant de la réactiver automatiquement!

Sauf que je ne l'ai pas reçu , c'est pour ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Envoyé ce matin à 6h53 à ton adresse Gmail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

[statIC] Désactivation de votre station

Bonjour Cedric,

L'équipe d'Infoclimat a détecté une anomalie dans les données de votre station deFrontenac, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème. Le problème est le suivant :

Données bloquées à 0 depuis 4h du matin.

Merci de nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Lorsque le problème sera résolu, vous pourrez la réactiver en suivant ce lien :http://infoclimat.fr/stations-meteo/activate.php

et en précisant le code suivant : DzMLbAM8BQRQOVQoUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En vous remerciant pour votre contribution à Infoclimat,

Pour l'équipe d'Infoclimat,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

pourquoi sur les nouvelle intégration le site du proprio va sur la page de la station sur IC?

Tout les proprios de stations n'ont pas de site....Si ce n'est pas le cas il suffit d'envoyer un messages au modos pour qu'ils modifient le liens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci au niveau de la climatologie annuelle : http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2014/nogentel/valeurs/000J9.html

Pour Avril, rien ne se met à jour ... Le Cumul des PP reste le même depuis plusieurs jours ! De même pour les tempés.

Je le vois avec ma station mais peut-être que le souci est présent pour d'autres.

Merci.

Bonne journée.

Bonjour,

Je viens de voir ! C'est pareil pour moi ! ? http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2014/lagarrigue/valeurs/000R4.html

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour!

Idem de mon coté sur ma StatIC de Verneuil sur Seine

En même temps, les cumuls viennent de se produire ces derniers jours happy.png

A suivre et à vérifier... merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également remarqué que les rafales maxi sont bloqués à 1.0km(climatologie annuelle), j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de personnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bug sans doute à la StatIC de Stutzheim-Offenheim (67) avec 22mm relevés cette nuit mais les images radar ne le suggèrent pas vraiment... D'autant que sur le site même de la station, on a 11mm...confused1.gif

http://www.meteo-offenheim.fr/releves_en_cours.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également remarqué que les rafales maxi sont bloqués à 1.0km(climatologie annuelle), j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de personnes!

'Fectivement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vi vi, bugs détectés depuis quelques semaines. Le batch qui gère la climato des StatIC a un peu de mal à démarrer. Work in progress, vous savez qu'en coulisse, ça bosse tous les jours pour améliorer la qualité des data et en intégrer de nouvelles! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, bugs détectés depuis quelques semaines. Le batch qui gère la climato des StatIC a un peu de mal à démarrer. Work in progress, vous savez qu'en coulisse, ça bosse tous les jours pour améliorer la qualité des data et en intégrer de nouvelles! flowers.gif

Merci pour la réponse Sebaas !

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, bugs détectés depuis quelques semaines. Le batch qui gère la climato des StatIC a un peu de mal à démarrer. Work in progress, vous savez qu'en coulisse, ça bosse tous les jours pour améliorer la qualité des data et en intégrer de nouvelles! flowers.gif

Bonjour,

Je reviens sur ce problème car il semblerait que pour Mai 2014, tout fonctionne ...

Mais du coup Avril 2014 reste sur le carreau !

Par avance merci.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Je reviens sur ce problème car il semblerait que pour Mai 2014, tout fonctionne ...

Mais du coup Avril 2014 reste sur le carreau !

Par avance merci.

Bonne journée.

Je travaille dessus. La climatologie d'avril 2014 sera entièrement remise à jour lorsque le bug aura été corrigé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dessus. La climatologie d'avril 2014 sera entièrement remise à jour lorsque le bug aura été corrigé smile.png

Ok, pas de soucis Fred !

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut,

Merci, Fred !! Avril et annuel à jour ! thumbup.gif

Comme promis !

Et avec l'ensoleillement (toujours à titre expérimental) pour les stations disposant du capteur : http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2014/marseille-corniche/valeurs/000C4.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci, Fred ! Avril et annuel à jour ! thumbup.gif

Oui, merci Fred, c'est à jour depuis hier !

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...