ludo47 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 14:58, rom38 a dit : Bonjour a tous, Je viens vous revoir car j'ai toujours se soucis du début de date d'archive qui reste bloqué au 30 novembre 1999. Comment faire pour remédier cela?? Merci. Elle est passée en "Inconnu", c'est un bug que l'on a remarqué il y a déjà un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 19 janvier 2019 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 2 heures, ludo47 a dit : Elle est passée en "Inconnu", c'est un bug que l'on a remarqué il y a déjà un moment Salut Ludo, A oui ok dac, et y'a rien n'a faire pour remédier a se soucis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 19 janvier 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 14:58, rom38 a dit : Bonjour a tous, Je viens vous revoir car j'ai toujours se soucis du début de date d'archive qui reste bloqué au 30 novembre 1999. Comment faire pour remédier cela?? Merci. Bonsoir Si ta as le logiciel Weatherlink, essaye de retrouver la ligne qui contient cette date et ensuite tu l'efface. Dans le tableau des données par "Browse" la commande "delete" permet d'effacer une ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 19 janvier 2019 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 47 minutes, Neness064 a dit : Bonsoir Si ta as le logiciel Weatherlink, essaye de retrouver la ligne qui contient cette date et ensuite tu l'efface. Dans le tableau des données par "Browse" la commande "delete" permet d'effacer une ligne. Salut Neness, Tu la trouve ou cette ligne a supprimé? Car sur mais donnée y'a aucune ligne comme cela. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 1 heure, Neness064 a dit : Si ta as le logiciel Weatherlink, essaye de retrouver la ligne qui contient cette date et ensuite tu l'efface. Dans le tableau des données par "Browse" la commande "delete" permet d'effacer une ligne. Rom38 parle de cette ligne-ci Mais il s'exprime d'une manière tjs aussi confuse tant dans le fond que dans la forme que je comprends largement ton erreur Neness... @rom38 : tu ne peux rien faire sur cette date, elle est générée automatiquement par IC à partir des données présentes en base. C'est un bug mineur comme te l'a dit Ludo, il sera corrigé quand on pourra. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 19 janvier 2019 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Salut Sebaas, Ok merci pour ta réponse. Sinon je fait beaucoup d'efforts pour que l'on me comprenne le mieux possible et surtout sur les fautes d’orthographe, dsl donc pour la gène occasionner. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 janvier 2019 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur ma page https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lagarrigue/000R4.html j'ai un décalage de 10mn sur la colonne "heure réelle d'émission" en fait pour exemple les données de 12h m'affiche les données de 11h50 Excusez moi si cela n'est pas le bon forum pour poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 20 janvier 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 2 minutes, Vent d'Autan 81 a dit : Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur ma page https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lagarrigue/000R4.html j'ai un décalage de 10mn sur la colonne "heure réelle d'émission" en fait pour exemple les données de 12h m'affiche les données de 11h50 Excusez moi si cela n'est pas le bon forum pour poster. Bonjour, Tu veux dire un décalage par rapport aux données que tu observes sur la console de ta station ? Est-elle bien à l'heure ? La VP2 est connue pour avoir une dérive importante dans le temps de son heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 janvier 2019 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a une heure, Raph06 a dit : Bonjour, Tu veux dire un décalage par rapport aux données que tu observes sur la console de ta station ? Est-elle bien à l'heure ? La VP2 est connue pour avoir une dérive importante dans le temps de son heure... Salut, Ma console est bien à l'heure ! Si tu regarde celle de Castres par exemple l'heure démission est correcte https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castres/000GF.html La mienne a un retard de 10mn https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lagarrigue/000R4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 20 janvier 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, Vent d'Autan 81 a dit : Salut, Ma console est bien à l'heure ! Si tu regarde celle de Castres par exemple l'heure démission est correcte https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castres/000GF.html La mienne a un retard de 10mn https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lagarrigue/000R4.html Ah oui ok, j'ai compris Hum, et l'API est bien à jour et "à l'heure" en ce qui te concerne.... on va investiguer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 20 janvier 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Sauf qu'au moment ou j'écrivais ce message on a raté la donnée de 15h50... mais que depuis les deux enregistrements suivants sont ok. Tu n'aurais pas des soucis de connexion Internet sur ta StatIC en fait @Vent d'Autan 81 ? Pour le moment l'API est ok, mais peut être que parfois le datalogger n'envoi plus du tout de données à weatherlink.com ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 janvier 2019 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Re, Bon merci, apparemment tout fonctionne bien chez moi peut être que cela déconne chez WLK .com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 24 janvier 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Nous accueillons ce soir une nouvelle VP2 sur le réseau StatIC, elle se situe en Sologne, sur la commune d'Orçay (41) ! Bienvenue à elle ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 26 janvier 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 26 janvier 2019 C'est au tour d'une Vantage Vue d'intégrer le réseau StatIC ce soir, elle se situe à Plumergat (56). Merci @seb56 pour le partage de ses données, et bienvenue à elle 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 31 janvier 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, J'ai réussi à créer le fichier donwld08 sur weatherlink, c'est vraiment pas évident...Car je voulais mettre les données manquantes de ma station sur Static, notamment mes premiers records de vents de la tempête Gabriel de mardi...puisque l'éléctricité à couper pendant 1 heure. J'ai essayer de télécharger sur Statique mais j'ai eu un message d'erreur "service momentanément indisponible" J'ai enregistré 61km/h à 16h10!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Bonsoir à tous, Vous trouverez ci-joint le premier Actu-réseau de 2019 Ludo Actualité_réseauIC Jan2019.pdf 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 9 février 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 9 février 2019 Nouvelle VP2 sur StatIC, anciennement sur la base climato, à Quimperlé (29) ! Merci @Chri pour le partage de tes données 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 9 février 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 9 février 2019 (modifié) Deuxième nouvelle StatIC du jour, à La Lande-sur-Eure (61) ! C'est une Vantage Vue cette fois-ci Bienvenue à elle ! Modifié 9 février 2019 par Elliot17 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 12 février 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 février 2019 Une nouvelle VP2 rejoint le réseau statIC, elle se situe à Schirrhoffen (67 ) Merci à son propriétaire pour le partage des données 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 février 2019 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Bonsoir. Ce message pour signaler que la sonde température de la station d'Aytré-Plage (17) a été remplacée cet après-midi. Il vous es donc possible de réactiver les paramètres manquants. Merci. Edit : merci matt67 pour ta réactivité 😉 Modifié 12 février 2019 par toph 17 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Hello La station de REMICH rencontre un problème sur la pluviométrie , 19mm/3h alors que aucune pluie en ce moment. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 Station météo de Rablay sur Layon Mes sondes ont été changées samedi toutes les données sont en ordre. merci de les rétablir Salutations Claude49 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Bonsoir à tous, Vous trouverez en copie-jointe l'actu-réseau de février 2019 : 2-Actualité_réseauIC Fév2019.pdf Bonne lecture! Ludo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 2 mars 2019 Marseille (13) Partager Posté(e) 2 mars 2019 Cela n'était plus arrivé depuis plus de 2 semaines, mais voici la première intégration de ce mois de mars : Une nouvelle StatIC vient de rejoindre le réseau, située à Saint-Marcel (71) en Saône-et-Loire. Merci à @GRIGOU 2, son propriétaire ! 😉 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 3 mars 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 3 mars 2019 Le 02/03/2019 à 09:15, Oliv13 a dit : Cela n'était plus arrivé depuis plus de 2 semaines, mais voici la première intégration de ce mois de mars : Une nouvelle StatIC vient de rejoindre le réseau, située à Saint-Marcel (71) en Saône-et-Loire. Merci à son propriétaire ! 😉 La température ne vas être fausser quand le barbecue vas être allumé, car la cheminée donne en dessous du capteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés